Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:04    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Ok merci, je vais pianoter sur mon clavier à partir de 20h30 alors.
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maitreyome
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:06    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Il n'est pas possible de le suivre en STFR ce soir j'imagine ?
Back to top
Alark
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:18    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Question très intéressante, hâte de connaitre la réponse.
Maitreyome
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:23    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

En Vo oui, mais je ne pense pas pour le STFR.
Back to top
Seakyl
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:32    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Ce serait vraiment cool pour quelqu'un comme moi. J'comprend un petit peu l'anglais mais c'est tout.
Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’a aucun sens non plus.
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:44    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Ou est le tchat ???
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:46    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Pour l'avoir en VOSTFR en live, il faut un logiciel + les sous-titres. Un peu de recherche suffit à trouver le logiciel, mais ne me demandez pas, je n'ai pas essayé ^^
Pour l'avoir en STFR ce soir, ce sera sûrement grâce à addic7ed.
Back to top
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:49    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Pour ma part, c'est prévu que j'aille sur addic7ed ce soir Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:52    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Avec la team who waited on vous fera une rapide traduction après l'épisode ^^
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:53    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Pour moi, je le prendrai sur iTunes demain ou vendredi, et je le regarderai dans la soirée. J'essayerai d'éviter les spoilers d'ici-là.

Enfin, si j'y arrive.

Back to top
Seakyl
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:54    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

D'accord, il y a simplement quelques trucs que je n'ai pas compris (et pardonnez mon ignorance). Tout d'abord, comment se servir du site addic7ed ? Sur quel site est diffusé en live TTOTD ? Et pour les sous titres je n'ai toujours pas compris ><. Encore désolé de poser tant de question.
Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’a aucun sens non plus.
Back to top
Alark
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 19:56    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Pareil pour moi, du coup ca fait que je le regarderai demain soir surement, donc je vais aussi éviter les spoilers d'ici là Smile
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 20:14    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

TOTD est diffusé en live sur le site de la BBC. Ici, plus précisément :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/tv/bbc_one_london/watchlive

Mais il faut un proxy (comme ExpatShield) pour le voir.

Back to top
Seakyl
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 20:19    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

D'accord. Avant ta réponse je suis aller sur le site et ça ne fonctionnait pas je me demandais aussi pourquoi ^_^. Bon beh me reste plus qu'à trouver un logiciel capable de me mettre les sous titres en live. Merci en tout cas !
Back to top
Alark
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 25 Dec 2013 - 20:41    Post subject: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Reply with quote

Combien de temps dure l'épisode ?
Pour savoir à partir de quand je vais le chercher.
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >
Page 24 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange