Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Peter Davison (Fifth Doctor)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Mar 2018 - 18:15    Post subject: Peter Davison (Fifth Doctor) Reply with quote

France Ô rediffusera la troisième saison de Meurtres au Paradis le vendredi 23 mars en soirée, et le second épisode qu'ils rediffuseront, c'est "Silence, On Tue", avec Peter Davison dans le rôle d'un scénariste, et Michele Ryan (Lady Christina de Souza dans "Planète Morte" dans celui de l'actrice principale du film de Zombies tourné à Sainte Marie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Mar 2018 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 7 Aug 2018 - 16:41    Post subject: Peter Davison (Fifth Doctor) Reply with quote

Peter Davison et Bernard Cribbins font partie de la distribution du film Patrick dans laquelle une jeune femme à la vie pour le moins chaotique hérite du chien de sa grand-mère, qui va lui attirer toutes sortes de mésaventures. Bande-annonce ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eDcmiaOmqLo

Peter apparaîtra aussi dans le premier épisode de la neuvième saison des Enquêtes de Vera.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 14 Nov 2018 - 14:35    Post subject: Peter Davison (Fifth Doctor) Reply with quote

Si vous voulez voir Peter Davison lire des textes de saison pour Noël, allez au Central Hall de Westminster, à Londres, les 14 et 15 décembre et les 21 et 22 décembre 2019 pour assister au concert Carols by Candlelight. Plus d'informations ici :

https://www.c-h-w.com/carols-candlelight-2018/

Je suis tombé sur l'affiche par hasard durant mon week-end à Londres, dont je vous parlerai plus tard dans la soirée.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 03:16    Post subject: Peter Davison (Fifth Doctor) Reply with quote

Peter Davison jouera le rôle de Mr. Percival, le directeur d'un cirque en déplacement à Poplar, dans l'épisode de Noël de Call the Midwife, qui sera diffusé à Noël.

https://www.radiotimes.com/news/tv/2020-09-24/call-the-midwife-christmas-peter-davison-doctor-who/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 12 Oct 2020 - 22:10    Post subject: Peter Davison (Fifth Doctor) Reply with quote

En attendant la diffusion de l'épisode de Who Do You Think You Are ? consacré à Jodie Whittaker, j'ai vu la bande-annonce d'une série qui s'appelle Life, dans laquelle joue Peter Davison. Cette série raconte les vies de plusieurs résidents des quatre appartements d'un immeuble victorien.

https://en.wikipedia.org/wiki/Life_(British_2020_TV_series)

A noter la présence dans la distribution de Rachael Stirling, fille de Diana Rigg, et interprète d'Ada Gillyflower dans "The Crimson Horror / Le Cauchemar écralate".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange