Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Jeux PC] Shadows of the Vashta Nerada (Adventures Games)

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seigneurdurire
[Ood]

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 23:48    Post subject: [Jeux PC] Shadows of the Vashta Nerada (Adventures Games) Reply with quote

Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un avez les sous-titres français de ce 4ème épisode de la série des jeux Adventures Games.
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:22    Post subject: [Jeux PC] Shadows of the Vashta Nerada (Adventures Games) Reply with quote

J'ai beau apprécier énormément Doctor Who, je trouve ça un poil exagéré ^^
[Ood]

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:27    Post subject: [Jeux PC] Shadows of the Vashta Nerada (Adventures Games) Reply with quote

Qu'est-ce qui est exagéré ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 13:14    Post subject: [Jeux PC] Shadows of the Vashta Nerada (Adventures Games) Reply with quote

Je crois que tu peux trouver sur Youtube avec des sous-titres anglais, mais sous-titres fr je crois pas...

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange