Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte!

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 17:20    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153566241285389&set=a.1015019…

Un fan de Doctor Who a lancé une pétition pour renommer la planète nouvellement découverte "HD 106906 b" pour Gallifrey en l'honneur de Doctor Who et son de 50e anniversaire. Vous pouvez signer et partager la pétition, que vous pouvez trouver là: http://www.change.org/petitions/international-astronomical-union-to-rename-…

Il ya aussi une vidéo sur le projet ici: http://youtu.be/ugn103YiRJs

Voilà!

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 17:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 21:58    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

c'est assez sympa Smile un hommage a la serie

Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:08    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Je suis étrangement contre.
Il faut une planète similaire à Gallifrey pour qu'elle s'appelle ainsi, pas n'importe laquelle ! Au moins une planète rouge !
Si on appelait la Lune "Gallifrey", ça ferait vraiment bizarre, les deux n'ayant aucun point commun.
Rose Tyler, I..."
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:13    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Asson wrote:
Je suis étrangement contre.
Il faut une planète similaire à Gallifrey pour qu'elle s'appelle ainsi, pas n'importe laquelle ! Au moins une planète rouge !
Si on appelait la Lune "Gallifrey", ça ferait vraiment bizarre, les deux n'ayant aucun point commun.

c'est juste un hommage . apres je te comprend et je suis un peu de ton avis , ya pas de point commun donc c'est un mauvais hommage

Back to top
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:32    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Mais y avait pas une planète qui avait été découverte qui ressemblait à Gallifrey ?
http://digitaljournal.com/article/331857 (pour les non anglophobes, sorry je retrouve pas en français)
on visiblement ce n'est pas la même. Dommage, la pétition se trompe de planète :p

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:47    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Je rejoins Asson, ça n'a aucun sens. La planète est, je cite "onze fois plus massive que Jupiter" qui est elle même je crois déjà 10 ou 12 fois plus grande que le Terre. Qu'ils regardent End of Time quoi.
Someline
[Ood]

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 13:36    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Mais elle est rouge la planète!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 18:42    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Ca ne suffit pas ^^
Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai dis "au moins rouge", mais j'avais en tête l'idée que ce n'était pas assez.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Someline
[Ood]

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 19:56    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

Oui mais c'est suffisant je pense qu'on ne découvrira pas de nouvelles planètes avant longtemps ^^

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 20:18    Post subject: [PETITION] Appeller Gallifrey une planète découverte! Reply with quote

On découvre des planètes tout le temps.
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange