Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rumeur fausse

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 20:45    Post subject: rumeur fausse Reply with quote

Ce topic sert a éviter de croire en de fausse rumeur pour commencer je vais vous présenter la plus célèbre de toute : theta sigma , ce n'est pas sont prénom c'est juste son surnom du collège , il le dit dans la partie 1 de The Happiness Patrol .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 20:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:04    Post subject: rumeur fausse Reply with quote

Je n'ai jamais entendu de rumeur statuant cela. Et puis les seules fois où on entend ce nom il est bien dit que c'était son surnom à l'Académie!

Par contre je comprends pas bien pourquoi tu postes ce sujet ici vu que les personnes qui ont vu les classiques sont certainement déjà au courant que Theta Sigma est son surnom puisque justement ils vont les épisodes...

P.S: et puis l'orthographe please!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:44    Post subject: rumeur fausse Reply with quote

Le topic sert à lister des fausses rumeurs à ce que j'ai compris. C'est pas faux du tout, vu tous ce qu'on avait entendu.

L'une auquel on a longtemps cru : Eccleston ou Jack Harkness de retour dans "The Day of the Doctor"
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 02:41    Post subject: rumeur fausse Reply with quote

Bonjour stigmatt,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

De plus, les rumeurs concernant la saison à venir ont leur forum propre, les rumeurs concernant les épisodes perdus leur topic, et les autres choses ne sont pas de rumeurs, donc merci de ne pas créer des topics juste pour créer des topics. Celui-ci va être verrouillé et voidisé.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange