Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Survivant - Traduction [Terminée]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 06:53    Post subject: Le Survivant - Traduction [Terminée] Reply with quote

Très bonne fanfic , merci Ahaimebété Smile .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 06:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 14:20    Post subject: Le Survivant - Traduction [Terminée] Reply with quote

Merci à tous d'avoir apprécié ma traduction.

Merci Booboonet surtout de faire ma pub.

Je pense ne pas être maladroite non plus dans la rédaction de fan-fictions et le Maître étant mon personnage préféré, elles portent toutes sur lui. Donc, comme le dit booster, Saewen, si tu as envie d'en lire d'autres, j'en ai déjà rédigé 26 et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. D'autres fics vont se rajouter à la page qu'il a mise en lien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
DoctorSaewen4062
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 19:41    Post subject: Le Survivant - Traduction [Terminée] Reply with quote

Merci Booster (désoler pour le 4062 mais je n'arrive pas à modifier mon pseudo Sad ), j'ai lu toutes les fics sur le Maitre qui est un personnage que j'adore Mr. Green
Mais merci quand même ! Smile
Back to top
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 11:43    Post subject: Le Survivant - Traduction [Terminée] Reply with quote

Désolé du HS: Saewen, pour modifier ton pseudo, tu peux demander à une admin par MP (Nanou ou Midori) avec ton nouveau pseudo Wink .

Fin du HS.

PS: Si tu aimes vraiment beaucoup le Maître, il y a un marathon sur ce personnage en ce moment sur BOT. Toutes les info ici: http://www.forum-doctorwho.com/t3695-I-Am-the-Master.htm#p137283
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange