Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Théorie sur les agent du temps et le teselecta
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 17:39    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

MidNights wrote:
Je parlais surtout du fait qu'on ne découvrait pas la série sur France 4

Ben si, justement. Pas mal de personnes découvrent la série de cette façon là. En tombant sur un épisode diffusé par France 4. Dans les présentations sur le forum, c'est quelque chose qu'on voit souvent écrit.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 20:53    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Moi je l'ai découvert sur France 4 .

Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 22:11    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Moi grâce à Murray Gold mais on est totalement hors sujet là Mr. Green

Par rapport au sujet je ne pense pas que le Docteur ai créé tout ça tout simplement car il est surpris de voir le Teselecta quand il le rencontre.
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 07:43    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Dans ma théorie il ne le créer pas entièrement il ne donne que la technologie des voyages dans le temps et il leur donne âpres sa mort dons la rencontre a lieu avant que le docteur les aide ale créer et pour les manipulateur de vortex il les critique avant ça régénération et de plus si c'est lui qui a donner cette technologie il a du faire exprès de la faire en "moins bien" que son TARDIS .
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 14:09    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Mais ta théorie se base sur quoi ? Il faut forcément un point de départ on peut pas juste dire ça comme ça, dans ce cas je peux très bien dire que je pense que le teselecta est une invention des Daleks car cela n'a jamais été contredit dans la série Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 14:27    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Je suis plutôt de l'avis de Clara
Il te faut une base sur laquelle t'appuyer pour pouvoir ériger ta théorie, sinon elle risque fort de ne pas tenir la route
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 15:01    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Ça va même à l'encontre du personnage du Docteur de donner à des humains une technologie de voyage dans le temps, c'est vachement dangereux. Je vois pas pourquoi il ferait ça...

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 18:19    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

D'après ma théorie c'est pour ça que cette événement est bloquer donc le docteur doit le savoir et respecte scrupuleusement le bon déroulement des choses .
PS: je me bases sur le fait que cette événement est bloquer alors que le docteur n'est pas mort ( pour être un événement bloquer il faut que se soit un minimum important une pièce de théâtre n'a pas vraiment d'impact ) et que le docteur arrive a contrôler le manipulateur de jack extrêmement facilement .
Back to top
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:10    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Qui te dit qu'un événement doit être important pour être un point fixe ?
Et puis il reste de grande envergure, ayant boulersé de nombreuses vies.
Et sinon, je vois pas pourquoi le fait qu'il sache utiliser un time vortex est un argument. Il pilote un TARDIS, il vient d'un peuple qui maîtrise le temps, il a déjà vécu 1000 ans à voyager..
Donc bon c'est juste normal qu'il arrive à rentrer des coordonnés et puyryer sur un bouton, Clara y arrive.
Back to top
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:24    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

D'ailleurs ce n'est pas lui qui avait bloqué le manipulateur ? J'ai un vague souvenir de quelque chose comme ça mais je ne suis pas sûr
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:45    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

MidNights wrote:
D'ailleurs ce n'est pas lui qui avait bloqué le manipulateur ? J'ai un vague souvenir de quelque chose comme ça mais je ne suis pas sûr

Le 10ème Docteur à bloqué plusieurs fois le manipulateur de vortex de Jack .

Back to top
stigmatt
[Ood]

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:01    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Galaxy-eyes wrote:
Qui te dit qu'un événement doit être important pour être un point fixe ?
Et puis il reste de grande envergure, ayant boulersé de nombreuses vies.
Et sinon, je vois pas pourquoi le fait qu'il sache utiliser un time vortex est un argument. Il pilote un TARDIS, il vient d'un peuple qui maîtrise le temps, il a déjà vécu 1000 ans à voyager..
Donc bon c'est juste normal qu'il arrive à rentrer des coordonnés et puyryer sur un bouton, Clara y arrive.

Pour le manipulateur j'ai dit qu'il arriver a le RÉPARER donc qu'il comprend sa conception pas qu'il arriver a l'utiliser.
Back to top
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:03    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

En même temps, c'est surtout le tournevis sonique qui fait le boulot lol..

Et il comprend le fonctionnement de beaucoup de choses sans qu'il en soit le créateur.

Tes théories auraient été pas mal s'il y avait au moins une base.
gael wright
[Face of Boe]

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:09    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

Aucun rapport avec le topic : Le tournevis sonique marche en lui donnant des ordre par la pensée ( exemple , il appuie sur le bouton et l'ordre est donné mentalement par télépathie ) ?

Back to top
stigmatt
[Ood]

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:30    Post subject: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Reply with quote

D’après moi c'est une sorte d'ipod microscopique qui contrôle le tournevis sonique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange