Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 8
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 11 Jul 2014 - 12:46    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Oui sa peut être super intéressant mais voir le doc enfant compromet ma fic

PostPosted: Fri 11 Jul 2014 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 11 Jul 2014 - 17:57    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Sleven wrote:
D'après les rumeurs lues ici et là, et je ne parle pas des scripts, mais bien de RUMEURS, il semblerait que:

{{{Spoiler}}}

C'est un peu flou pour moi, mais ça reste une idée complètement géniale !

Parmi les faits avérés:

{{{Spoiler}}}

Ca promet !

Un Docteur enfant ? ça serait génial , et c'est probable donc que l'on puisse voir le Maître enfant . intéressé par le dalek gentil et le petit retour du 11ème également .

Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 16:04    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Pour info, le Maître enfant, on le voit dans la saison 3. Du coup, il s'agirait de le revoir, et si possible avec la même trogne, parce que sinon ce sera moins bien...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 19:04    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Lecrivaindujour wrote:
Pour info, le Maître enfant, on le voit dans la saison 3. Du coup, il s'agirait de le revoir, et si possible avec la même trogne, parce que sinon ce sera moins bien...

Pas forcément, avec le système de régénération, je suppose qu'un timelord peut se réincarner en tant qu'enfant, et donc avoir plusieurs visages d'enfant. Comme la petite River malade aperçue à la fin d'un épisode.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 20:02    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Par rapport aux rumeurs que je citais un peu plus tôt, voici quelques spoilers avérés:

En fait, ce ne sera pas une armé constituée de morts, mais une cyber conversion effectuée sur des cadavres.

Episode 12: Death in Heaven

Sinon, une version alpha du premier épisode de la saison 8 (en noir et blanc, image tronquée et effets spéciaux numériques inachevés) a fuité et se retrouve sur le net.
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 20:13    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Lecrivaindujour wrote:

C'est vrai qu'on l'a vue , désolé pour la mauvaise formulation , mais je veut surtout dire voir le Docteur et le Maître interagir entre eux

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 23:58    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

gael wright wrote:
Lecrivaindujour wrote:

{{{Spoiler}}}

Ce serait bien.
Si le Maître est dans la saison 8 (ou 9), cela pourrait offrir une autre dimension au personnage. Il pourrait avoir un but autre que juste tuer le Docteur et dominer l'univers. Il y aurait beaucoup de choses à exploiter dans leur jeunesse. Cela pourrait nous aider à comprendre mieux leur relation complexe. Ce serait génial mais je ne m'emballerai pas je vais être déçue.
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 15:04    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Information très importante. C'est pas un fake.
Une version noir et blanc "pas finie" de l'épisode 1 a filtré.

J'y ai pas cru au début, mais on dirait bien qu'il y a une taupe à la BBC xD
Par contre la vidéo met un temps fou à se charger.
"The green one... and... the not green one..." J'ai bien mourru.
On a aussi des références aux précédentes régénérations, avec par exemple Clara qui reprend les terme de Rose pour faire comprendre que "That's him... That's the Doctor...", puis Vastra qui sort "here we go again". J'ai adoré.

edit : lien supprimé, BOT a pour politique de ne pas se faire le relais de tout ce qui est illégal, vous faite ce que vous voulez personnellement, mais ici on ne partage pas de lien de ce genre. merci de votre compréhension !
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 16:38    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

C'est pas qu'il y a une taupe à la BBC , il a été récupéré en même temps que les scripts via le serveur non sécurisé de la branche de BBC Worldwide située à Miami vu que les watermarks sont identiques à celles des scripts , et qui plus est un tel épisode non finalisé sert généralement de support pour le doublage.

Back to top
Visit poster’s website
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 17:13    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Je plaisantais hein Razz
Néanmoins je ne savais pas ça.
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 17:58    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Confirmé aussi par Doctor Who TV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-leaked-episodes-update-64387.htm

Mais franchement, vu que c'est une copie de travail en noir et blanc, incomplète qui plus est, je ne vois pas de raison de la chercher avant la date de diffusion de l'épisode.

Mais que faisait Horatio Caine, bon sang ? Smile

Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 18:14    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Bah je sais pas. Perso je me contente de peu, et j'ai adoré cet épisode. Je me ferai une joie de le revoir en vostfr en comprenant tout, par la suite, mais pour l'instant, ça me convient amplement.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 21:07    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Ok Capaldi c'est l'incarnation même de la classe oo

*w*

(pas bête le trailer pendant la mi-temps de la finale de la Coupe du monde !)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 22:52    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Ca promet du bon ! Smile

Capaldi a la classe j'avoue, ca a l'air encore différent qu'avec Ten et Eleven, tant mieux, hate d'etre dans un mois et 10 jours !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 00:52    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Lecrivaindujour wrote:
Information très importante. C'est pas un fake.
Une version noir et blanc "pas finie" de l'épisode 1 a filtré.

J'y ai pas cru au début, mais on dirait bien qu'il y a une taupe à la BBC xD
Par contre la vidéo met un temps fou à se charger.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Merci pour le lien. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder... honte à moi. Laughing Je ne commenterai pas par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 of 34

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange