Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 8
Goto page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 21:26    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Trop obvious pour que ce soit le dernier noel de Clara ^^
C'est comme The Name of the Doctor !
Bon titre sinon Mr. Green
Bon synopsis également :

The Doctor and Clara face their Last Christmas. Trapped on an Arctic base, under attack from terrifying creatures, who are you going to call? Santa Claus!

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 21:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 22:30    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Asson wrote:
J'aime bien le gilet du Docteur.
Pour ma part je trouve que le docteur porte un peu trop souvent son pull noir troué !!
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 18:07    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Clara s'en va enfin, c'est cool. Je l'ai adorée en tant que compagne, mais si on l'avait encore eu une saison, ç'aurait été lourd, comme pour les Pond. ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 18:11    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

pourquoi tout le monde tire la conclusion que Clara s'en va ???
pour le moment je ne vois aucune confirmation nulle part et c'est pas le vague résumé ni le titre qui permettent d'en avoir la certitude
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 22:34    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

J'espère que ça veut dire qu'elle s'en va. Je ne suis pas attachée à elle, mais elle ne m'énerve pas. Par contre, si elle reste encore je risque d'en faire un overdose comme avec Amy (que je n'aimais déjà pas).

Le Christmas special ne me dit rien du tout de toute façon.
Back to top
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 14:23    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Désolée de te décevoir Ithyl mais il semblerait bien que Clara sera au moins présente pour la moitié de la saison 9: http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-whos-jenna-coleman-not-4710238
J'aime beaucoup Clara mais je serai pourtant déçue parce que ça casse un peu la fin de la saison je trouve personnellement mais bon si Moffat lui trouve un scénario qui fait mieux qu'un soap opéra pour changer pourquoi pas

Last edited by Rose1978 on Fri 28 Nov 2014 - 18:47; edited 2 times in total
Back to top
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 18:20    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Tu fais bien d'utiliser le conditionnel "semblerait" car il me semble bien que le Mirror avait aussi annoncé le retour de Catherine Tate pour les 50th...
A moins que ce soit Allociné mais dans tous les cas le Mirror n'est pas la meilleure source.
Par ailleurs http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-christmas-wont-be-jenna-colemans-last-6…

Quote:
a BBC spokesperson told RadioTimes: “This is speculation so we won’t be commenting. Viewers will have to watch the Christmas episode to find out!”

Tout reste possible. Et comme il est dit, regardons avant l'épisode !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 18:45    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

C'est effectivement pour ça que j'ai fait attention au choix de mes mots et curieuse de la réaction si cela s'avérait juste mais wait and see,...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 03:10    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

oui et bien j'espère que ce ne sera qu'une rumeur. Si elle reste trop longtemps on aura une autre saison de type: (nom de la compagne) adventures comme la Amy Pond's adventures ou pire, Clara who ne sera plus une blague.
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 12:29    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

La Amy Pond's adventures ?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 14:01    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Le pere noel est peut etre pas humain !
Vous l'expliquez comment le traineau qui vole Question (plus grand a l’intérieur sinon les cadeaux rentre pas ) Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 16:38    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Bon, je ne sais pas où mettre ça, mais l'épisode de Noël, intitulé "Last Christmas", passera sur BBC One le 25 décembre à 18.15 heure anglaise, et donc à 19.15 heure française.

Information ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/last-christmas-bbc-one-time-confirmed-69344.htm

Back to top
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 12:41    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

19h 15? Zut je pourrais pas voir alors Sad

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 16:22    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

Et voilà la bande-annonce :

Back to top
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 19:01    Post subject: Spoilers Saison 8 Reply with quote

très intéressant le
you are dying

j'ai hate
Goto page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 of 34

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange