Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Partition flûte traversière Doctor Who

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 19:29    Post subject: Partition flûte traversière Doctor Who Reply with quote

Bonsoir!

Alors voilà, je dois choisir une partition qui va assez vite, enfin qui est assez dure car toutes les partitions de Doctor Who que j'ai proposée à ma prof ne convient pas c'est trop facile. Donc, il me faut une partition de flute sur DW dure, et rapide pour flûte solo.

Vous avez pas une vidéo au moins de quelqu'un qui joue à la flûte ça?

Merci (:

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 19:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 19:43    Post subject: Partition flûte traversière Doctor Who Reply with quote

Euh... Un bon site pour trouver des partitions (et sur lequel je poste les miennes, d'ailleurs), c'est Musescore. Tu cherches Doctor Who, et ensuite à coté, t'as les filtres et tu cherche la flute.
Après, sans vouloir t'offenser, ta demande n'est pas très précise... Une partition de flûte, d'un morceau en particulier?

Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 19:46    Post subject: Partition flûte traversière Doctor Who Reply with quote

Le thême de Adieu Rose (Doomsday en anglais) peut être ?

Back to top
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 19:52    Post subject: Partition flûte traversière Doctor Who Reply with quote

En flûte solo, ça m'étonnerait, vu qu'il y a au moins trois voix: la soliste et les deux voix du piano. C'est assez compliqué d'en faire une partition solo.

Back to top
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Mar 2014 - 07:49    Post subject: Partition flûte traversière Doctor Who Reply with quote

J'aime tout de Doctor Who en fait, Doomsday est super, I am the doctor et tout. Mais il me faudrait un theme de Doctor Who ( assez connu ) qui n'est pas trop lent et facile, j'adore les musiques et tout mais ce n'est pas de mon niveau.

Merci je connaissais déjà Musecore!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 06:26    Post subject: Partition flute Reply with quote

G trouvé un site sur lequel il y a un tas de partition doctor who pour flute il est genial Wink
Voici l'adresse :

http://partition-doctor-who.e-monsite.com

Ce site est brillant alors géronimo ! :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange