Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dalek Caan taille 1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 20:50    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Lol merci Wink

la fin approche oui, enfin il le faut .. si tout va bien il doit etre en expo à bad wolf convention Wink

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 00:11    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Je suis passé devant à la JE. J'ai vu des cosplays de Vashta Nerada et de Weeping Angels, sans remarquer Dalek Caan. Je l'ai repéré au visionnage de mes vidéos... xD
[Centurion solitaire]

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 07:27    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Mdr c'est malin Razz
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 15:31    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Waw trop bien fait *-*

Back to top
Visit poster’s website
Isamu
[Centurion solitaire]

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 21:05    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

merci Wink je fais de mon mieux Wink

depuis la dernière fois je n'ai pas trop continué dessus, j'avait une dead line (bad wolf) mais à l'annonce de son annulation j'ai pris un peu de "vacance" Wink.

J'ai repris fin septembre sur fond de mettalica & shakaponk Wink
finition du plunger avant moulage, démontage complet du dalek, finition des épaules pour passage peinture, collage et peinture des rotules des bras...

puis j'ai continuer la gravure des détails sur la tête Wink

Et par "accident" j'ai créé mini caan lol Wink

bon apres ca bcp de taff et d'obligations à gauche et à droite donc plus d'avancée ...
depuis le 13 octobre je suis interdit d'effort et de port de plus de 5kg suite à une opération, donc aucune avancée possible.

j'ai quand même profité de la venue d'un ami pour le remonter et prendre une "bellllle" photo Wink

Par contre je ne pourrais finalement pas le présenter à paris manga (tjrs pas le droit de porter et je n'ai pas de véhicule dispo ), mais il sera à la paris comics expo Wink

Last edited by Isamu on Sat 29 Nov 2014 - 21:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Isamu
[Centurion solitaire]

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 13:58    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Bon alors pas trop de news car pas eu trop le temps de travailler dessus suite à l'opération et 2 conventions de suite (paris manga et paris comics expo) qui ont été un sacré succès pour caan. surtout la deuxième car j'ai remplacé les batteries et il roule de nouveau Wink

à Paris Manga, ou finalement j'ai réussi à l'emmener en voiture (oui fait le faire lol ).

A Paris Comics Expo

Et j'ai eu le droit à un câlin de la part de Paul Mcgann (pour info j’étais dans le dalek Wink )

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 15:15    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Cool ! J'ai vu ces images (celles où McGann fait un gros bisou au Dalek). Par contre, je ne t'ai pas vu au Paris Manga et pourtant, j'y étais toute la journée, les deux jours (le cosplay Crispy!Master).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Isamu
[Centurion solitaire]

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 17:14    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

On etait stand A24, en face des jeux just dance par epitanime JVM et pas loin de l'ecto 1 et de general lee

[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 01:52    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Ah oui, je crois que je suis pas allée par là. J'étais surtout de l'autre côté, vers le WhoShop et les dédicaces/photos acteurs (Peteeeeer !).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
doctor51
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 14:51    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

très bon travaille bravo je voudrais le même
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 22:01    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Merci Wink tu sais il faut se lancer Wink et utiliser les méthodes qu'on connait Wink.
Un membre de mon asso veux se lancer dans la fabrication d'un dalek en carton , j'en ai vu plusieurs d'ailleurs sur le forum projectdalek .

Sinon un peu d'avancée (faut bien quand même Razz) malgré les fêtes et la naissance de ma deuxième fille j'ai réussi à trouver du temps Wink .

Bon papa nowel m'a aussi apporté un outil qui me manquait : un poste à souder à l'arc, j'ai pu donc reprendre le châssis et créer une cage pour supporter mes deux nouvelles batteries.

J'ai encore 2/3 modifs à faire sur le châssis pour en être satisfait , et après on continue la peinture Wink
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 00:05    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Okay

C'est superbe.

Back to top
Isamu
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 03:47    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

merci Wink ça sera encore mieux avec la peinture plus avancée Wink
Et avec tout l’électronique embarquée installée Wink
[Centurion solitaire]

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 07:43    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Et voila les modifs Wink

j'ai fais des chandelles pour que le châssis soit homogène Wink

bon la soudure ça revient doucement mais surement Wink
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 17:22    Post subject: Dalek Caan taille 1 Reply with quote

Magnifique !

A quand la prochaine expo ???
Y'a la Japan expo de Bruxelles qui approche ;-)
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange