Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[8x08] Mummy on the Orient Express
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 18:03    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

D'ailleurs en reregardant l'épisode, il n'y a pas une référence au quatrième Docteur quand il donne un Jelly Baby à l'expert en mythologie ?

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 18:26    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Yep, c'est bien une référence ^^
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 18:28    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Ouaip c'est bien ce que je me disais...merci !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 16:51    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Pour vous qui est GUS? Il y a t-il un lien avec Gallifrey?
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 17:16    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Gusatvo Fring Mr. Green

Il a peut être un lien avec Missy, ou c'est peut être une éventuelle piste pour un grand méchant au cas ou Jamie devienne Showrunner après Moffat.
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 17:58    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Clara Oswin Oswald wrote:
Gusatvo Fring Mr. Green

Le poulet frit va pleuvoir sur le Docteur !
Rose Tyler, I..."
Back to top
Pierre Morgat
[Ood]

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 21:19    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Clara Oswin Oswald wrote:
Gusatvo Fring Mr. Green

Il a peut être un lien avec Missy, ou c'est peut être une éventuelle piste pour un grand méchant au cas ou Jamie devienne Showrunner après Moffat.

Oui, je pense fermement qu'on le reverra dans la saison 9 avec Perkins et Missy.
Back to top
Pierre Morgat
[Ood]

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 05:40    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Idée : GUS est un sigle et le G correspondrait à Gallifrey...
Back to top
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 06:37    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Pierre Morgat wrote:
Idée : GUS est un sigle et le G correspondrait à Gallifrey...

Et la technologie de la momie permettrait a Gallifrey d'être caché et de n'être vue que par le Docteur par exemple cela parait plausible...
Back to top
Tuturyy
[Ood]

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:57    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Bonjour !
Si justement ça intéresse certaines personnes, j'ai réalisé une Critique sur l'épisode Smile
http://chroniques-soniques.blogspot.fr/2015/04/doctor-who-critique-la-momie…

Visit poster’s website
riversong
[Ood]

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 10:03    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

J'ai bien aimé cet épisode, le cadre vraiment sympa de l'Orient Express mais là Clara...Je vous fais la tête docteur mais je vous suis dans une aventure, et à la fin elle ressigne!! Oui les autres faisaient ça aussi (surtout Martha car folle amoureuse!) mais pour moi la spécificité de Clara c'est justement de tenir tête au docteur d'aller à contre courant! Bon après c'est vrai que c'est elle qui le "réveille" pour trouver une solution. La momie très sympa et dans cet épisode j'ai vraiment su apprécier ce docteur avec son côté sombre, je ne me préoccupe pas des gens pour finalement devenir le sauveur!
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 10:45    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

J'ai beaucoup aimé l'épisode, par contre si vous voulez mon avis, Clara et Twelve ne vont pas très bien ensemble ... Depuis que Clara voyage avec ce docteur, elle fait que crier, elle passe de "Je vous déteste !" à "Je vous adore, ouaaaais ! BFF !" tout le temps ... au bout de quelques épisodes, ça devient embêtant ! Mais sinon la momie est bien, je me suis pas ennuyé pendant le visionnage Smile
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 19:45    Post subject: [8x08] Mummy on the Orient Express Reply with quote

Emily Cook organise à nouveau un "watchalong", avec cet épisode cette fois-ci. Donc, rendez-vous demain, samedi 26 septembre, à 19.00 heure anglaise (soit 20.00 heure française), avec le hashtag #66seconds.

https://thedoctorwhocompanion.com/2020/09/24/take-part-in-mummy-on-the-orient-express-rewatch-this-saturday/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 8 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange