Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et si... Doctor Who était une série francaise
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 19:05    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Salut a tous, je viens de voir ce topic: http://www.forum-doctorwho.com/t3799-Et-si-Doctor-Who-tait-une-s-rie-am-ric… . Et sa ma rappeler une image que j'avais trouver sur Deviantart.

Voila j'aimerai avoir votre avis. Perso j'adore tout les acteurs proposé. Mais je sais pas pourquoi en huitième Docteur j'aurais plutôt mis Jean Dujardin.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 19:28    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

What if... Doctor who en série française.

Facile : Joséphine Ange Gardien^^
Back to top
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 19:33    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Génial ce topic ^^
Alors ... si Doctor Who était Français, on aurait pas de problèmes de traduction donc pas d'attente pour voir les épisodes en Vf, on aurait des jeux de mots un peu vaseux il faut le dire, on aurait aussi plus de fans français donc plus de personnes à qui parler de Docteur Qui ( le nom en jette moins tout d'un coup) : dans mon lycée (il est petit) de 800 élèves il y a trois personnes qui connaissent Doctor Who (vous me direz, c'est la province) . De plus, le Docteur vivrait à Paris, et aurait un Tardis en forme de cabine france Télécom ! On aurait un intérieur de Tardis avec du parquet comme un appartement Du centre parisien . On aurait Amelie Poulain comme compagne !
Le Docteur voyagerait juste de la révolution à la Soupe au Choux avec des Slitheen que le Docteur combaterait avec son accordéon, son béret et sa baguette de pain sonique !
C'est très cliché désolé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 20:02    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Maintenait que j'y pense, le Tardis aurait était différant. Je verrais bien un kiosque.
Comme ça

Ou comme ça
Back to top
Visit poster’s website
Powerof3
[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 20:16    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Ah ouais .. pas bête ... vraiment bien !
Ou encore une mini boulangerie ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 20:39    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

C'est marrant, parce que j'avais commencé à écrire une fan-fiction avec Doctor Who version marseillaise. Mais je ne suis pas allée très loin. Je manquais d'idées.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 21:20    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Les daleks extermineront les touristes a la tour Eiffel 8D

Back to top
Visit poster’s website
Powerof3
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 14:34    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Ah oui, et j'avais aussi oublié comme compagne Julie Lescaut pour les classics !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 18:39    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

C'est incroyable comme c'est bien trouvé XD
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 14:06    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Si Doctor Who aurait été une série française...

... bah, ça aurait pas été une série de sf !
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 15:18    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Il y a eu des séries de SF à la télévision française Mad_Dog, même s'il y en a eu peu. Les deux exemples qui me viennent tout de suite à l'esprit : Le Voyageur des Siècles (4 parties, c'est vraiment une mini série), Mycènes, celui qui vient du futur (2 parties, plutôt un téléfilm). Et plus récemment Metal hurlant chronicles.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Powerof3
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 16:54    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Et. N'oublions pas la soupe au Choux qui a dû inspirer les Slitheen ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 17:26    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Ahaimebété wrote:
Il y a eu des séries de SF à la télévision française Mad_Dog, même s'il y en a eu peu. Les deux exemples qui me viennent tout de suite à l'esprit : Le Voyageur des Siècles (4 parties, c'est vraiment une mini série), Mycènes, celui qui vient du futur (2 parties, plutôt un téléfilm). Et plus récemment Metal hurlant chronicles.

Oui, et Noir sont les Galaxies aussi, mais ça reste quand même un genre ultra-minoritaire de la télévision française. Mais c'est vrai, tu me rappelle que dans les années 60 et 70 les décideurs avaient plus de courage qu'avant.
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 18:33    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

Mad_Dog wrote:
Oui, et Noir sont les Galaxies aussi, mais ça reste quand même un genre ultra-minoritaire de la télévision française. Mais c'est vrai, tu me rappelle que dans les années 60 et 70 les décideurs avaient plus de courage qu'avant.

Et que maintenant. C'était sur des grandes chaines publiques alors (il n'existait que ça) et non sur une petite chaine confidentielle comme F4. Et ça avait du succès.

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 19:00    Post subject: Et si... Doctor Who était une série francaise Reply with quote

En fait Mycènes devait faire 17 parties ou un truc du genre et puis... bah ça a fait un flop.

On peut quand même en voir un bout sur le site de l'Ina et télécharger un épisode pour 4 euros x)

http://www.ina.fr/video/CPF86612956

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange