Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un TARDIS à Lille

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 13 Apr 2015 - 22:08    Post subject: Un TARDIS à Lille Reply with quote

(J'espère que je poste au bon endroit , pour info , je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un , merci de rectifié si nécessaire )

Certains d'entre vous aurons peut-être entendu parler de l'ouverture du Dernier bar avant la fin du monde sur Lille . Je n'ai pas encore eu le loisir d'y aller ( ce qui ne serait tarder ) mais j'ai vu quelques photos qui m'ont mis l'eau à la bouche . Point très important , il y a un TARDIS ! Encore plus important : il est plus grand à l'intérieur . Hélas , il semble , d'après les photos que l'endroit en question se trouve être ... les chiottes !
Moralité : il faut toujours avoir un TARDIS en cas de " besoin ".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr 2015 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MachineGun
[Ood]

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 09:20    Post subject: Un TARDIS à Lille Reply with quote

Même si le TARDIS est utilisé pour les toilettes, l'effet est super et au moins on voit très clairement (couleur de la façade, le nom du bar) que l'inspiration est très whovienne.

J'irai dans ce bar sans faute quand j'irai à Lille, un de ces quatre.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 20:39    Post subject: Un TARDIS à Lille Reply with quote

Un cabinet téléphonique

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange