Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma collection

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Timelady59
[Ood]

Féminin

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 21:40    Post subject: Ma collection Reply with quote

Bonsoir
Je ne sais pas, si je suis dans le bon sujet. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser
Je voulais vous faire partager ma collection Doctor Who, désolée pour les intrus sur les photos.

Plus les trading card et les magazines et d'autres petit trucs comme les crayons; les gommes ect...

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Comete53
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 09:32    Post subject: Ma collection Reply with quote

ah oui jolie tout ça Razz ça fait combien de temps que tu collectionnes? tu trouves uniquement sur internet ou tu es déjà parti faire un tour en Angleterre et tu en as profité?
Back to top
Timelady59
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 09:58    Post subject: Ma collection Reply with quote

Je collectionne depuis 2009/2010 par là. Le premier goodies que j'ai achetée, c'est le Tardis d'Eleven Smile J'ai tout achetée sur Internet, même si j'ai déjà été a Londres une fois. Heureusement pour mon porte monnaie que je n'ai pas réussie, a trouver Forbiden Planet, car je crois que j'aurais craquée. Laughing Laughing Laughing
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 21:23    Post subject: Ma collection Reply with quote

ah oui quand même ça fait quelques années déjà c'est bien ça se remplit de plus en plus Wink.
C'est certain, il faudra que j'y aille un jour tanpis pour le porte monnaie, il perdra un peu de "graisse" ahah Laughing
Back to top
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 15:48    Post subject: Ma collection Reply with quote

En Grèce plutôt...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange