Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Série US] Arrow

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 15:47    Post subject: [Série US] Arrow Reply with quote

C'est bizarre, mais je n'ai pas trouvé de fil de discussion consacré à "Arrow", la série inspiré de la BD de DC Comics "Green Arrow". Donc, j'en crée un et je le mets ici.

Bon, j'ai déjà parlé de mon opinion quant à la décision de TF1 de passer la première et la troisième saison en deuxième partie de soirée, à une heure où le public qui pourrait s'y intéresser le plus est déjà parti se coucher parce qu'il y a école ou lycée le lendemain. On n'y reviendra donc pas. Non, ce dont je veux parler, c'est de la sortie récente de la bande-annonce de la quatrième saison, que vous pourrez trouver ici :

https://www.youtube.com/watch?v=9EGda9EbZgc

Attention, il y a d'énormes spoilers pour la saison 3. Si vous voulez être surpris, passez votre chemin. Je vous aurez prévenu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 15:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange