Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Audiences Saison 9
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 14:49    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Audiences de la saison 9 (ce post sera mis à jour toutes les semaines )

- The Magician’s Apprentice : 4.58 millions (overnight) 6.54 millions (final) 7.41 millions (L+7)
- The Witch’s Familiar : 3.7 millions (overnight) 5.71 millions (final) 6.58 millions (L+7)
- Under the Lake : 3.7 millions (overnight) 5.63 millions (final) 6.51 millions (L+7)
- Before the Flood : 4.38 millions (overnight) 6.05 millions (final) 6.77 millions (L+7)
- The Girl Who Died : 4.85 millions (overnight) 6.56 millions (final) 7.19 millions (L+7)
- The Woman Who Lived : 4.34 millions (overnight) 6.11 millions (final) 6.73 millions (L+7)
- The Zygon Invasion : 3.87 millions (overnight) 5.76 millions (final) 6.49 millions (L+7)
- The Zygon Inversion : 4.13 millions (overnight) 6.03 millions (final)
- Sleep No More : 4.0 millions (overnight) 5.61 millions (final)
- Face the Raven : 4.42 millions (overnight) 6.05 millions (final)
- Heaven Sent : 4.51 millions (overnight) 6.19 millions (final)
- Hell Bent : 4.8 millions (overnight) 6.17 millions (final)
- The Husbands of River Song : 5.77 millions (overnight) 7.69 millions (final)

=> Overnight : Audience le soir même
=> Final : Audiences le soir même plus l'audience des enregistrements pendant 7 jours
=> Live +7 : Audiences finales + le iplayer + les rediffusions pendant 1 semaine.

On constate une nette baisse des audiences par rapport à la saison 8, même s'il faut signaler que "The Witch’s Familiar " était diffusé face au match de la coupe du monde de rugby Angleterre/Pays de Galles (qui a fait 11 millions de téléspectateurs en overnight)

Pendant ce temps sur BBC America, Doctor Who bat tous les records, "The Magician's Apprentice" a fait le double de "Deep Breath" sur les 18/49 ans critère très important puisque BBC America diffuse des pubs.

Last edited by malikay on Mon 11 Jan 2016 - 00:51; edited 23 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 14:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 15:00    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

C'est vraiment dommage, Steven Moffat pond un super double-épisode qui a reçu des critiques très positives et au final ... aussi peu d'audiences Sad
Oui, il y avait un match de rugby très important pour la Grande-Bretagne pendant The Witch's Familiar donc ça se comprend, j'espère que les audiences vont vite remonter !

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 15:10    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

oui je pense pas qu'il y ait du souci à se faire, les audiences vont remonter Smile
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 17:39    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Les audiances remonteront en fin de saison quand les matchs seront terminés probablement.
Il y avait aussi un match lors de la diffusion de The Magician's Apprentice.

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 13:09    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

En tout cas l'annonce du nouveau spin off " Class " ( Lien ) pour une diffusion en 2017 confirme quasiment une saison 10 pour DW on a pas a avoir peur des audiences Smile
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 14:12    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

De toute façon, la saison 10 était confirmée en même temps que la saison 9, donc ca date un peu.
malikay

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 14:30    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Il ne me semble pas que la saison 10 a été officiellement confirmée par la BBC ou par Moffat ( mais je peux me tromper )
La neuf a ete confirmee en Janvier 2014 ( au debut du tournage de la 8 Lien )

D'ailleurs au Radio Times Festival il y a quelques jours, Moffat a refuser de donner une clarification sur le statut de la saison 10 ( Avec ou sans Capaldi, s'il y aura une saison en 2016 Lien )
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 04:33    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Pour la saison 10, elle a été confirmé par BBC peu d etemps après la 9. Et avec Moffat en Showrunner, mais en raison d'un planning chargé avec la prochaine saison de Sherlock, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de Saison 10 de DW en 2016, donc retour en 2017.

Donc à mon avis, soit Capaldi, c'est fini à l'épisode de Noël, sans que l'on nous présente le successeur, soit 2016 sera un peu comme la dernière année de David Tennant avec des Speciaux au cours de l'année, mais avec Capaldi cette fois-ci.

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 08:13    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Il n'y a aucun problème. C'est vraiment le rugby qui vient un peu gâcher la fête. Mais maintenant que l'Angleterre est OUT, la série devrait regagner des couleurs.
Et 6+ millions de téléspectateurs au final, il n'y a pas de quoi rougir ou s'inquiéter. Doctor Who is here to stay!

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 17:08    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Ajouts 9x02 Final et 9x03 Overnight

Oui je ne pense pas non plus que DW partira de si tôt !
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 18:00    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Oh là là, les audiences de Under the Lake n'améliorent pas les audiences de cette saison qui, pourtant, commence très bien ... Sad
Bon, ce qui est cool, c'est que l'Angleterre n'est plus à la Coupe du Monde de Rugby Les audiences vont certainements remonter, mais je ne m'attends pas un super miracle. On verra ça bientôt pour le score de Before the Flood. Smile

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 11:49    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Ajout audience 9x04 (overnight)

Il y a une petite remontée bienvenue !
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 12:23    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

malikay wrote:
Ajout audience 9x04 (overnight)

Il y a une petite remontée bienvenue !

Oui, mais c'est toujours pas le pied.
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 20:54    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Mad_Dog wrote:

Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Mr. Green

J'espère que ça va remonter, mais c'est assez correct.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 21:15    Post subject: Audiences Saison 9 Reply with quote

Asson wrote:
Mad_Dog wrote:

Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Mr. Green

J'espère que ça va remonter, mais c'est assez correct.

De plus, c'est seulement en "overnight", c'est à dire à la première vision. Il ne faut pas oublier que l'épisode est rediffusé dans le courant de la semaine sur d'autres chaînes du groupe, et qu'il y a ensuite le replay. Tout ceci s'ajoute. Voir la comparaison entre le direct et le final pour les autres épisodes ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-9-2015-uk-ratings-accumulator-76154.htm

C'est vrai qu'on est loin des scores de l'ère RTD, mais c'est quand même mieux qu'en France. Plus, il ne faut pas oublier que la série a une concurrence sérieuse cette année, entre X Factor (quand est-ce que Marvel fera quelque chose à ce sujet ?) et le rugby. Et que le fait de l'avoir mise à une heure plus tardive pour faire de la place à Strictly Come Dancing n'a pas dû beaucoup aider.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 9 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange