Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[9x13] The Husband of River Song
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 02:52    Post subject: [9x13] The Husband of River Song Reply with quote

Il est déjà sorti seul et avec le coffret de la saison 9 en anglais ; si tu parles des DVD français, je ne sais pas, mais ils y penseront j'espère !
(On a jamais eu The Christmas Invasion en DVD, donc bon...)

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 02:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arkham
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 03:44    Post subject: [9x13] The Husband of River Song Reply with quote

Honte à moi... Au bout de X visionnages, je viens tout juste de remarquer que quand le Docteur fait une description des tours, il parle en fait de lui et de sa relation avec River :O Ca rend ce final encore tellement plus émouvant ! Pour ceux comme moi qui n'avaient pas pigé de suite, je vous laisse le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=WJqE2onQUSk
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange