Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2153, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 11:31    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Tant qu'a faire je souhaite un renouveau total. Nouveau scénariste, Check. Nouveau Docteur, en cours. Et nouveaux compagnons.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 16:18    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

En attendant, voici la liste des scénaristes trouvée sur Radio Times :

http://www.radiotimes.com/news/2017-01-30/doctor-who-reveals-full-series-10-writer-line-up

Ainsi que quelques titres d'épisodes (sous spoilers) :

Episode One - by Steven Moffat
Episode Two - by Frank Cottrell-Boyce
Episode Three - by Sarah Dollard
'The Haunted Hub' - by Mike Bartlett
Episode Five - by Jamie Mathieson
'Extremis' - by Steven Moffat and Peter Harness
Episode Seven - by Steven Moffat and Peter Harness
Episode Eight - by Toby Whithouse
'The Eaters of Light' - by Rona Munro
Episode 10 - by Mark Gatiss
Episode 11 - by Steven Moffat
Episode 12 - by Steven Moffat

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 19:26    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Et Mark Gatiss a des nouvelles de très vieux amis :

https://twitter.com/bbcdoctorwho/

https://www.youtube.com/watch?v=EgDqEBxonUY

Back to top
Isis.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 21:06    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Vraiment chouette d'avoir enfin une date ! Et je suis aussi contente de voir qu'on aura peut être un double ep en dehors du final, ce sont généralement des intrigues assez intéressantes que les scénaristes peuvent prendre le temps de poser et développer un peu plus.
N'ayant pas trop accroché au dernier épisode avec un ice warrior je reste neutre quant à la nouvelle de Gatiss, j'aurais à la limite préféré une suite de sleep no more ^^ Enfin, je ne vais pas juger avant d'avoir vu ! Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 23:27    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Capt.Jack wrote:
Tant qu'a faire je souhaite un renouveau total. Nouveau scénariste, Check. Nouveau Docteur, en cours. Et nouveaux compagnons.

Tout à fait d'accord. Personnellement je suis bien contente du départ de Capaldi.
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 00:14    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'espère que nous garderons tout de même Nardole,il a l'air d'être un super compagnon et un renouveau total,c'est ce qu'on a eu avec la s5 et vu la catastrophe qu'est l'ère moffat je me dis que de ne pas refaire la même chose (new doctor...) entièrement mais de garder une mini-continuité avec la série c'est une bonne idée.
Vous imaginez si Tennant étais resté en 5 tout ce qui aurais pus être différent ?
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 00:15    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

en tant que fan de la saison 5 qui fait partie de mes favorites, oui j'imagine et vu que j'étais ravie au plus haut point lorsque Tennant est parti (je n'aimais pas son docteur du tout), je suis bien contente qu'il soit parti à la fin de la saison 4
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 01:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:
J'espère que nous garderons tout de même Nardole,il a l'air d'être un super compagnon et un renouveau total,c'est ce qu'on a eu avec la s5 et vu la catastrophe qu'est l'ère moffat je me dis que de ne pas refaire la même chose (new doctor...) entièrement mais de garder une mini-continuité avec la série c'est une bonne idée.
Vous imaginez si Tennant étais resté en 5 tout ce qui aurais pus être différent ?

Garder Nardole?? Bof, je ne suis pas particulièrement enchantée par cette idée. Je ne pense pas que Chibnall va garder les compagnons de Moffat (comme moffat n'a pas gardé ceux de RTD). Pour moi, l'ère Moffat a commencé à être catastrophique à la moitié de la saison 6. Je n'aime pas la saison 5, mais je peux voir ce que les gens (les + jeunes surtout) aiment dans cette saison.

J'aimerai un renouveau complet pour que Chibnall puisse établir son style personnel. Certaines rumeurs parlent du désir de la BBC de nous redonner une sorte de Ten/Rose bis et même si j'ai aimé l'ère Ten (pas la romance avec Rose par contre) j'espère que ce ne sera pas le cas. Mais, c'est encore loin tout ça. Selon les dernières rumeurs, la saison 11 ne sera diffusée qu'à l'automne 2018!
et
le Docteur va se régénérer dans le Christmas special 2017.
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 04:33    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:

On a proposé à David de rester, et Moffat avait un plan pour ce qui aurait été sa dernière saison :

" I only had the roughest idea. Had David stayed for one final year, it would certainly have been his last, so my pitch was that it would start with the Tardis crashing in Amelia’s back garden – as now – and a terribly battered and bruised Tenth Doctor staggering out.

Amelia finds him, feeds him fish custard (no that was for Matt, it would have been something more Davidy) and generally helps him. But we, the audience, can see he’s in a truly bad way. Dying maybe. Eventually he heads back to his TARDIS, and flies off.

But when he returns – many years later for Amy – he seems perfectly fine, and indeed doesn’t remember any of those events…And of course over time, we realise what we saw was the Tenth Doctor at the end of his life, about to regenerate. Events that we return to in Episode 13…"

Moi j'ai aimé l'ère Moffat, bien plus que l'ère RTD, mais j'attends de voir ce que nous prépare Chibnall. J'espère moi aussi qu'il ne tentera pas de faire trop comme RTD.

(Sinon j'ai réécouté The One Doctor avec Six aujourd'hui, il y a l'acteur qui joue Nardole dedans ! Un acteur de plus qui était déjà apparu dans le whoniverse...)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 13:11    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'espère qu'on aura pas un docteur beau et jeune avec une jolie terrienne d'une vingtaine d'années juste pour avoir une romance entre les deux. J'aimerais que Doctor Who se démarque des autres séries sur ce point. Sinon on verra comme en saison 5 ce qu'apporte un nouveau docteur ET un nouveau showrunner en même temps.
Back to top
Capt.Jack
[Face of Boe]

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 13:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:

Juste la relation River/Docteur. Et on aurait eut encore une amoureuse de tannent (Enfin 2) au lieu d'un autre docteur.
D'ailleurs c'est un élément a changer, pitié plus de terrienne contemporaine amoureuse du docteur.
Donna marchait très bien par exemple, en dans les anciens compagnon c'est une minorité les amoureuse du docteur.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 22:57    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'ai l'impression que PERSONNE n'a envie d'une sempiternelle romance entre le Docteur et sa compagne (belle jeune terrienne contemporaine) et beaucoup de monde en a marre de la belle jeune fille de la terre du 21e siècle, mais la BBC ne semble pas comprendre ça!
Back to top
Isis.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 17:55    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:

Je ne sais pas trop pour Nardole, tant qu'à virer le Docteur et la compagne, autant se lancer dans un renouveau total comme l'a dit Capt.Jack. Et son personnage n'est pas si développé que ça pour le moment, on ne s'y identifie pas beaucoup. A voir au cours de la saison 10.

Ithyl wrote:
J'ai l'impression que PERSONNE n'a envie d'une sempiternelle romance entre le Docteur et sa compagne (belle jeune terrienne contemporaine) et beaucoup de monde en a marre de la belle jeune fille de la terre du 21e siècle, mais la BBC ne semble pas comprendre ça!

Complètement d'accord, je pense qu'on en a déjà eu bien assez depuis 2005, ça commence vraiment à devenir lassant. C'est là que Donna me manque... La BBC pense sûrement que cette formule humaine du XXIe siècle + romance lui rapportera plus, alors que DW a un univers assez vaste pour se démarquer des autres séries.
Tant qu'on y est, je ne serais pas contre un peu plus d'ouverture d'esprit au niveau de l'orientation sexuelle des personnages. Je ne dis pas d'en faire un thème central de la série, mais juste de montrer que non, dans DW, tout le monde n'est pas jeune, beau, humain et hétérosexuel ^^ (Peut être un peu de nostalgie de Torchwood, j'avoue...)

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 04:24    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Isis. wrote:

Ithyl wrote:

Complètement d'accord, je pense qu'on en a déjà eu bien assez depuis 2005, ça commence vraiment à devenir lassant. C'est là que Donna me manque... La BBC pense sûrement que cette formule humaine du XXIe siècle + romance lui rapportera plus, alors que DW a un univers assez vaste pour se démarquer des autres séries.
Tant qu'on y est, je ne serais pas contre un peu plus d'ouverture d'esprit au niveau de l'orientation sexuelle des personnages. Je ne dis pas d'en faire un thème central de la série, mais juste de montrer que non, dans DW, tout le monde n'est pas jeune, beau, humain et hétérosexuel ^^ (Peut être un peu de nostalgie de Torchwood, j'avoue...)

oui j'aimerai bien de la variété côté orientation sexuelle plutôt que la banale romance hétéro, Docteur+jolie compagne. Personnellement, je n'imagine pas les Time Lords avoir une orientation sexuelle de type "humain terrien du 21e siècle" mais plus du même style que Jack... en plus discret. On parle d'individus qui peuvent changer de genre lors d'une régénération quand même.

Pour la compagne, si la BBC tient tellement à nous donner ENCORE une belle jeune fille de la Terre contemporaine, on pourrait au moins la faire homosexuelle (donc exit la romance avec le Doc). Quand je dis homosexuelle je veux dire vraiment homosexuelle (pas la version Sherlock
ou une lesbienne ne peut résister à un mec aussi "hot" que Sherlock).

Et comme tu dis Isis.@ pas besoin d'en faire un élément central de la saison. Comme par exemple, le Doc (ou Nardole si on parle de Bill) la flirt et elle lui dit que les mecs c'est pas son truc, c'est tout, on passe à autre chose.
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 04:41    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

[quote="Ithyl"]
Isis. wrote:

Pour la compagne, si la BBC tient tellement à nous donner ENCORE une belle jeune fille de la Terre contemporaine, on pourrait au moins la faire homosexuelle (donc exit la romance avec le Doc). Quand je dis homosexuelle je veux dire vraiment homosexuelle (pas la version Sherlock{{{Spoiler}}}
Et comme tu dis Isis.@ pas besoin d'en faire un élément central de la saison. Comme par exemple, le Doc (ou Nardole si on parle de Bill) la flirt et elle lui dit que les mecs c'est pas son truc, c'est tout, on passe à autre chose.

De qui tu parles? Janine ?
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2153, 54, 55  >
Page 20 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange