Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2253, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 04:50    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

[quote="Clara Oswin Oswald"]
Ithyl wrote:
Isis. wrote:

Pour la compagne, si la BBC tient tellement à nous donner ENCORE une belle jeune fille de la Terre contemporaine, on pourrait au moins la faire homosexuelle (donc exit la romance avec le Doc). Quand je dis homosexuelle je veux dire vraiment homosexuelle (pas la version Sherlock{{{Spoiler}}}
Et comme tu dis Isis.@ pas besoin d'en faire un élément central de la saison. Comme par exemple, le Doc (ou Nardole si on parle de Bill) la flirt et elle lui dit que les mecs c'est pas son truc, c'est tout, on passe à autre chose.

De qui tu parles? Janine ?

Je sais pas son nom et je m'en fiche honnêtement
je sais juste que ce personnage spécifique était sensé être une lesbienne (dans les versions classiques je suppose) et le fait qu'elle tombe amoureuse de Sherlock avait fait réagir et avait choqué bien des fans de longue date de la série.

Ce n'est pas le point de ce post, de toute façon, j'approuve seulement Isis.@ sur le fait que DW a besoin de variété surtout au niveau des compagnons ( genre, orientation sexuelle, ethnie, âge, planète d'origine, époque etc.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 04:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 11:37    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je pense que les Time Lords sont moins porté sur les sentiments amoureux ou l'attirance sexuelle que les humains. On le voit avec le Docteur mais aussi le Maitre qui se trouve une femme dans la saison 3 juste pour se servir d'elle.
Après vu que le changement de sexe des Time Lords est nouveau et inventé par Moffat on ne sait pas si ça change aussi leur orientation sexuelle. De même que la régénération normale si elle change la personnalité et les gouts du Docteur peut elle changer son orientation sexuelle?
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 17:07    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Isis. wrote:
TheEnginer wrote:
J'espère que nous garderons tout de même Nardole,il a l'air d'être un super compagnon et un renouveau total,c'est ce qu'on a eu avec la s5 et vu la catastrophe qu'est l'ère moffat je me dis que de ne pas refaire la même chose (new doctor...) entièrement mais de garder une mini-continuité avec la série c'est une bonne idée.
Vous imaginez si Tennant étais resté en 5 tout ce qui aurais pus être différent ?

Je ne sais pas trop pour Nardole, tant qu'à virer le Docteur et la compagne, autant se lancer dans un renouveau total comme l'a dit Capt.Jack. Et son personnage n'est pas si développé que ça pour le moment, on ne s'y identifie pas beaucoup. A voir au cours de la saison 10.

Ithyl wrote:
J'ai l'impression que PERSONNE n'a envie d'une sempiternelle romance entre le Docteur et sa compagne (belle jeune terrienne contemporaine) et beaucoup de monde en a marre de la belle jeune fille de la terre du 21e siècle, mais la BBC ne semble pas comprendre ça!

Complètement d'accord, je pense qu'on en a déjà eu bien assez depuis 2005, ça commence vraiment à devenir lassant. C'est là que Donna me manque... La BBC pense sûrement que cette formule humaine du XXIe siècle + romance lui rapportera plus, alors que DW a un univers assez vaste pour se démarquer des autres séries.
Tant qu'on y est, je ne serais pas contre un peu plus d'ouverture d'esprit au niveau de l'orientation sexuelle des personnages. Je ne dis pas d'en faire un thème central de la série, mais juste de montrer que non, dans DW, tout le monde n'est pas jeune, beau, humain et hétérosexuel ^^ (Peut être un peu de nostalgie de Torchwood, j'avoue...)

Clara était bi (Jane Austen elle embrasse bien) mais c'étais pas assez démarqué,beaucoup n'ont pas capté parce qu'à part cette petite référence on a rien qui nous le dis,je pense qu'elle était plutôt bicurieuse que bisexuelle,c'est une nuance ^^
Le doc par contre c'est maintenant je pense assez claire qu'il est pan,même si il aime la chose je pense que c'est pas centrale dans sa vie,de tant en tant pour se faire plaisir,pas h24 comme les humains Laughing
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 17:12    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

DarkDalek wrote:
Je pense que les Time Lords sont moins porté sur les sentiments amoureux ou l'attirance sexuelle que les humains. On le voit avec le Docteur mais aussi le Maitre qui se trouve une femme dans la saison 3 juste pour se servir d'elle.
Après vu que le changement de sexe des Time Lords est nouveau et inventé par Moffat on ne sait pas si ça change aussi leur orientation sexuelle. De même que la régénération normale si elle change la personnalité et les gouts du Docteur peut elle changer son orientation sexuelle?

Bah pour moi ils sont bi au minimum voir pan (on sais qu'ils peuvent ne pas être humanoïde dans certains cas après régénération),si ta plantureuse femme Janine devient Robert le gorille poilus il vaut mieux pour la survie du couple que t'aime autant le sucré que le salé Laughing
Pour moi les Times Lords sont donc,rien que par commodité sociale Pansexuels. Il doit exister des hétéro,homo et bi mais ils doivent être minoritaire ^^
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 18:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Robert le gorille poilu... lol. Je pense aussi que s'ils ont une vie de couple (rien n'est certain) ils doivent être très ouverts à la diversité, en effet. Le Docteur est pansexuel vu sont intérêt marqué pour une autre espèce que la sienne.

DarkDalek wrote:

C'est vrai et je pense que c'est une erreur de leur attribuer une vie amoureuse typiquement humaine. Dans la saison 3 c'est clair que c'est une relation à sens unique. Moffat a inventé le changement de genre et avant lui RTD a donné au Docteur une vie amoureuse semblable à celle des humains du 21e siècle (un rare truc que je lui reproche d'ailleurs) mais avant ça, on ne se préoccupait pas vraiment de donner une vie amoureuse au Docteur (c'était une série pour enfants). Nous savions juste qu'il avait une petite-fille (Susan), ce qui contredit Lungbarrow (à moins que Susan ne soit pas sa petite-fille biologique). Donc maintenant toute interprétation est possible je pense.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 21:07    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

La vérité est ailleurs :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-filming-the-truth-is-scary-83067.htm

Est-ce que ça veut dire qu'on verra Gillian Anderson dans la série ?

Back to top
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 16:00    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Un retour inattendu...

Retour de Missy ! Perso, je ne m'y attendais pas du tout.

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-06/missy-confirms-doctor-who-series-…

[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 23:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Temanta wrote:
Un retour inattendu...

{{{Spoiler}}}

Je savais. J'aimerai bien savoir comment elle s'en est sortit avec les Daleks (mais je doute qu'on ait une explication, comme d'habitude).

Gérard wrote:
La vérité est ailleurs :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-filming-the-truth-is-scary-83067.htm

Est-ce que ça veut dire qu'on verra Gillian Anderson dans la série ?

Ils ressemblent drôlement à la prêtresse de l'épisode de Pompéi (saison 4).
Back to top
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 12:26    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Vu qu'ils doivent être en train de filmer le final on peut dire qu'elle revient pour celui ci !
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 13:42    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

malikay wrote:
Vu qu'ils doivent être en train de filmer le final on peut dire qu'elle revient pour celui ci !

Cette vidéo a pu être tournée il y a longtemps.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Isis.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 17:00    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Pour Missy aucune idée, par contre la prêtresse, vu les photos et la vidéo ça pourrait tout de même bien ressembler à un final. Peut être que "truth" sera une sorte de fil rouge de la saison ?
En tout cas ça donne envie de voir comment ils vont ramener Missy et ce qu'ils vont faire de tout ça.

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 22:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Isis. wrote:
Pour Missy aucune idée, par contre la prêtresse, vu les photos et la vidéo ça pourrait tout de même bien ressembler à un final. Peut être que "truth" sera une sorte de fil rouge de la saison ?
En tout cas ça donne envie de voir comment ils vont ramener Missy et ce qu'ils vont faire de tout ça.

Et en saison 10 on auras consequences c'est ça Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 23:34    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Pour Missy ça fera sans doute comme dans les classiques, elle va revenir sans qu'on est d'explication comme on a pas eu ce qui s'est passé entre The End of Time et son retour.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 01:35    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

DarkDalek wrote:
Pour Missy ça fera sans doute comme dans les classiques, elle va revenir sans qu'on est d'explication comme on a pas eu ce qui s'est passé entre The End of Time et son retour.

Oui et personnellement je trouve ça bien dommage. J'aurais aimé voir la régénération Simm/Gomez.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 12:38    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Missy est un des arcs de la période 12è. C'est évident qu'elle revienne. Quant à la manière dont elle va revenir, je pense que l'explication aura son importance. Juste un pressentiment.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2253, 54, 55  >
Page 21 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange