Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2853, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 10:41    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

En attendant, Steven Moffat a dévoilé quels seraient les monstres de cette saison :

http://www.radiotimes.com/news/2017-04-08/steven-moffat-introduces-the-biggest-monsters-of-doctor-who-series-10

J'ai hâte !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 10:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 11:51    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Un épisode sur le gallifrey de la bulle temporel justifierais le master simm ?
Vu ce qu'il en a fais dans hell bent si ma théorie s'avère vraie je tremble déjà...
Alors si vous êtes croyant c'est le moment de prier pour la série Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 16:46    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ouais... je ne suis pas particulièrement excitée par les nouveaux monstres. Des robot emoji ? vraiment ? les moines qui ressemblent à des sculptures de glaise ratées, le monstre reptilien, le serpent sous le Thame... bof, seuls les insectes dévoreurs de bois me semblent dignes d'intérêt et bien sur le retour du Master Simm. Il semblerait que ce soit le Maître de the end of time qui est de retour et non Harold Saxon, tant mieux, c'est mon préféré (j'adore ce Maître déchu, mal en point et qui n'a plus rien à perdre). Cela nous donnera peut-être l'occasion de finalement voir comment ça s'est passé pour lui entre The end of Time et la saison 8.
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 09:04    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je suis un peu en retard mais le retour du Master joué par John Simm.. Pour moi c'est juste un des meilleurs acteurs de la série et j'ai vraiment hâte de le revoir, peut-être qu'on verra d'autres Time Lords, peut-être qu'on verra la régénération Simm/Gomez (2 Missy à l'écran ça peut être drôle), perso je pense que Steven Moffat prépare un final vraiment dingue pour cette saison et je suis persuadé qu'on va revoir Amy.
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 14:09    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Quote:
le serpent sous le Thame.

Tu veux dire "sous la Tamise" ?

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 15:00    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Quote:
le serpent sous le Thame.

Tu veux dire "sous la Tamise" ?

bien c'est ça, le Thames désolée j'ai oublié le s à la fin. Smile
Back to top
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 21:12    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Il a un truc contre les religions ou quoi moffat ?
Ses prêtres étaient des soldats.
Ses confesseurs des Silences.
Ses moines sont soit sans têtes, soit des monstres de glaises.
Back to top
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 12:10    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Les titres des deux derniers épisodes par Moffat :

World Enough and Time
The Doctor Falls
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 18:52    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

malikay wrote:

World Enough and Time
The Doctor Falls

Je me demande si le dernier titre est un référence pour The Day Of The Doctor ou la "Peinture" de Gallifrey s'appelle Gallifrey falls ... Et donc qu'il y aurait des Timelord dans cette épisode voir même Gallifrey...
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 21:10    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Acheus wrote:
malikay wrote:

World Enough and Time
The Doctor Falls

Je me demande si le dernier titre est un référence pour The Day Of The Doctor ou la "Peinture" de Gallifrey s'appelle Gallifrey falls ... Et donc qu'il y aurait des Timelord dans cette épisode voir même Gallifrey...

Ou bien on nous a menti et Twelve va se régénérer à la fin de la saison 10 et non durant le spécial de Noël, ce serait une bonne surprise.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 12 Apr 2017 - 09:02    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Radio Times a révélé les synopsis des épisodes. Attention, si vous ne voulez pas être spoilés, ne cliquez pas sur ce lien :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-previewed-in-radio-times-83827.htm

Back to top
Solan
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 14:07    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Radio Times a révélé les synopsis des épisodes. Attention, si vous ne voulez pas être spoilés, ne cliquez pas sur ce lien :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-previewed-in-radio-times-83827.htm

Merciiiiiii !!!! Plein de belles et nouvelles aventures en perspective ... ça va faire du bien ! :-)
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 21:21    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Bon j'ai eu tort pour les Timelords mais pour le dernier épisode ce n'est pas dans un épisode avec les cybermen qu'ensuite One meurt a cause d'un court-circuit du tardis ? Si c'est le cas cela sent une grosse référence...
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 02:53    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Il meurt pas à cause d'un court-circuit du TARDIS, mais c'est bien dans un épisode avec ces cybermen (leur première apparition d’ailleurs) que One se régénère.

La page wikipédia française de l'épisode est très complète si tu veux en savoir plus :
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tenth_Planet

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 07:06    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Indices et teasers de Doctor Who TV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-doctor-who-the-pilot-83965.htm

On savait déjà pour une, mais pas pour l'autre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2853, 54, 55  >
Page 27 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange