Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3153, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 11:29    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

4. The Doctor’s mum!

Si c'est littéralement la mère du Docteur peut être qu'ensuite on en apprendra un peut plus sur susan et pourquoi pas sur les parents de Susan. (la photo sur le bureau m'inquiète !) ^^

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 11:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 19:58    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Et voici le deuxième set de teasers :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-smile-84186.htm

Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 22:14    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:
4. The Doctor’s mum!

Si c'est littéralement la mère du Docteur peut être qu'ensuite on en apprendra un peut plus sur susan et pourquoi pas sur les parents de Susan. (la photo sur le bureau m'inquiète !) ^^

Je pense qu'on aura une très lointaine allusion ou une blague la dessus ou alors cela à un autre sens en anglais (mais je suis trop mauvais).
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 15:14    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Premier set de teasers pour "Thin Ice" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-thin-ice-84362.htm

Et second set :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-thin-ice-84382.htm

Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 15:22    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Mouais près le doctor mum's qui était juste une blague avec Nardole je me méfis ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 15:34    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

moi je me demande pourquoi si tu lis seulement les lettres en caractère gras ça donne day drinking. Je ne me ferais pas trop d'illusion non plus à propos d'une référence à the doctor's mum, c'est probablement rien d'autre qu'une sorte de blague ou de comparaison. Disons que les phrases du teaser (surtout le 2e set) ne me donne pas trop envie de regarder l'épisode.
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 18:38    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
moi je me demande pourquoi si tu lis seulement les lettres en caractère gras ça donne day drinking. Je ne me ferais pas trop d'illusion non plus à propos d'une référence à the doctor's mum, c'est probablement rien d'autre qu'une sorte de blague ou de comparaison. Disons que les phrases du teaser (surtout le 2e set) ne me donne pas trop envie de regarder l'épisode.

doctor mum c'étais dans smile,ces trucs ne sont pas fiable je me demande même pourquoi il les publie c'est bien trop vague pour être intéressant ^^
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 2 May 2017 - 15:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

D'après Radio Times, l'actrice Samantha Spiro (qui jouait Melessa Tarly dans Game of Thrones) a confirmé qu'elle ferait partie de la distribution de la saison 10. Dans quel rôle, on ne le sait pas encore, mais les spéculations vont déjà bon train, de la Rani à Susan.

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-02/yet-another-secret-doctor-who-series-10-appearance-has-been-confirmed

N'empêche, une visite sur sa page Wikipedia montre déjà qu'elle a joué avec des acteurs Whoviens, de Derek Jacobi à Jenna Coleman. Donc, elle ne devrait aps être trop dépaysée.

https://en.wikipedia.org/wiki/Samantha_Spiro

Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 2 May 2017 - 22:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

A chaque personnage féminin on a la droit a "c'est la Rani, c'est Suzan, c'est River ou c'est Romana" Laughing Laughing Ou pour la compagne "c'est la fille de River...."
Je ne comprend pas bien l'anglais mais il me semble que son rôle a été gardé secret d'ou les spéculation.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 2 May 2017 - 22:49    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Oui... pourquoi autant de secret concernant sa présence ? Je suis persuadée qu'elle jouera le rôle d'un nouveau personnage, mais que la BBC se marre lorsqu'elle lit toutes les hypothèses que les fans vont sortir Laughing
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 3 May 2017 - 18:02    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Qui sait ?
Avec la photo de Susan c'est peut être un indice (oui bon je rêve surement juste debout mais peut être que...) ^^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 02:22    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Les articles sur les prochains épisodes de la saison 10 dans DWM me donnent hâte de voir la suite !

L'épisode 5, Oxygen, a une approche assez unique dans l'histoire de Doctor Who : représenter l'espace de manière réaliste, comme un endroit hostile où il est difficile de survivre. Il est écrit par l'un des scénaristes les plus solides de l'ère Capaldi en plus (après Flatline et Mummy on the Orient Express, y'a de quoi avoir confiance en lui ! The Girl Who Died était moins bien, mais bon...)

Extremis est grosso modo Moffat qui fait du Da Vinci Code et qui compte "pousser la série à ses limites une dernière fois" dedans, donc même s'il est foireux il le sera d'une manière intéressante.

Apparemment l'arc sur ce qu'il y a derrière la porte et l'intérêt d'avoir Nardole dans la saison se développent dès la mi-saison et pas toute à la fin, c'est une bonne idée.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 21:25    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
D'après Radio Times, l'actrice Samantha Spiro (qui jouait Melessa Tarly dans Game of Thrones) a confirmé qu'elle ferait partie de la distribution de la saison 10. Dans quel rôle, on ne le sait pas encore, mais les spéculations vont déjà bon train, de la Rani à Susan.

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-02/yet-another-secret-doctor-who-series-10-appearance-has-been-confirmed

N'empêche, une visite sur sa page Wikipedia montre déjà qu'elle a joué avec des acteurs Whoviens, de Derek Jacobi à Jenna Coleman. Donc, elle ne devrait aps être trop dépaysée.

https://en.wikipedia.org/wiki/Samantha_Spiro

Je pense qu'une série comme Doctor Who, si Susan devait revenir, Carole Ann Ford reprendrai tout simplement le rôle....

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 21:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Les Pommes c'est bon wrote:

Extremis est grosso modo Moffat qui fait du Da Vinci Code et qui compte "pousser la série à ses limites une dernière fois" dedans, donc même s'il est foireux il le sera d'une manière intéressante.

Personnellement je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle...
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 22:07    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Cela dépend du scénario, Carol Ann Ford a déja 77 ans ils veulent peut être une actrice plus jeune. Et il me semble qu'elle ne tourne plus.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3153, 54, 55  >
Page 30 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange