Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3253, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 08:18    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

- Toc Toc !
- Qui c'est ?
- Les "Hints et Teasers.
-Les Hints et Teasers quoi ?
-Les Hints et Teasers pour Knock Knock.
-Qui c'est ?
(répétez autant de fois que vous le voulez)

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-knock-knock-84528.htm

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-knock-knock-84555.htm

Et quelques clips pour faire bon poids :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-knock-knock-introductions-clips-84559.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 08:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 22:02    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Comme iTunes met déjà en ligne les épisodes (une semaine après la diffusion britannique), voici les titres français des trois premiers épisodes :

"Le Pilote"

"Souriez"

"La Foire des Glaces"

Back to top
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 May 2017 - 19:02    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Comme déjà dit sur le topic de l'épisode 4 cette vidéo est intéressante je trouve par contre c'est en Anglais :
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 May 2017 - 21:31    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Acheus wrote:
Comme déjà dit sur le topic de l'épisode 4 cette vidéo est intéressante je trouve par contre c'est en Anglais :{{{Spoiler}}}

Très intéressant et ça se tient.

J'ai entendu moi aussi la rumeur de l'apparition du premier Docteur et tout le monde sait qu'on aura les Cybermen de Mondas. La seule chose que je ne suis pas certaine c'est que ce soit One dans le vault pourquoi le Docteur lui mensionnerai la mort de jeunes gens innocents ? Surtout que visiblement la personne dans le vault et bien contente de cela. Sinon vidéo vraiment choquante dans le sens que ça pourrait très bien être ça, comme ce fut le cas pour la rumeur du garçon qui est Davros enfant au début de la saison 9.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 15:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Hints et Teasers pour "Oxygen" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-oxygen-84679.htm

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-oxygen-84690.htm

Et quelques clips :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-oxygen-84690.htm

Attention : ce soir l'épisode commencera à 19.15 GMT (soit 20.15 heure française) pour cause d'Eurovision.

Back to top
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 12:08    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je dis oui au retour de Susan et on boucle la boucle avec le retour de One a Noel.
Pour River et le doc, ils sont resté plus de 20 ans au tour chantante, donc pourquoi pas un bébé ou tout simplement un moyen de la sauvé.
Dans le prochain Next on voit le carnet de River Song....
La saison progresse lentement mais elle progresse. Et le doc est aveugle, va t'il débuté une régénération?
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 12:19    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

L'agenda de River est de retour... Le sera-t-elle ou bien y a-t-il des indices dedans qui permettrons au Docteur de résoudre l'énigme de cette saison ? Moffat en profitera-t-il pour faire un bilan de ses années à la tête de la série ?
Back to top
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 13:46    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Au fait, depuis quand l'agenda est écrit en braille ?

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 19:50    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Qui sait, le Docteur est peut-être capable de sentir les variations dans l'épaisseur de l'encre, comme Daredevil.

Blague à part, d'après iTunes, le titre français de "Knock Knock" est "Toc Toc". Ils se sont pas trop foulés sur ce coup-là.

Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 22:44    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Perso, que ce soit le Maître dans le coffre, ça semble trop évident, et donc si c'est le cas, l'effet de surprise ne sera pas là, du moins sur ce point. car en y réfléchissant, depuis son retour dans la saison 8, on se demande quel est son but, réellement.

En saison 8, elle voulait offrir au Docteur une armée pour lui montrer qu'ils étaient semblables. On peut dire que le niveau de danger qu'elle représentait n'était finalement pas si effrayant que cela, mis à part qu'elle a tué quelques innocents. Et encore pas tant que cela, puisqu'elle se contente de se servir des morts.

En saison 9, elle était pour aider le Docteur qui était en très grand danger. Finalement avec le recul il aurait presque pu s'échapper de Skaro tout seul (quoique, c'est elle qui le libère de Colony Sarf à la fin). Niveau danger qu'elle représentait, à part mettre Clara dans la carapace du Dalek et pousser le Docteur à le tuer... Bof, c'est plutôt soft non ? On est quand même loin des plans machiavéliques de Harold Saxon dans la saison 3. On peut toutefois supposer que la manière dont elle parvient à s'échapper à la fin de l'épisode aura son importance. Elle dit avoir une très bonne idée pour cela et j'ai toujours le sentiment que cela aura à voir d'une manière ou une autre avec l'hybride, car, même si la résolution de cet arc à la fin de la saison est logique si l'on considère la relation entre le Docteur et Clara, je reste quand même un peu sur ma faim.

Donc question : quel est le but réel de Missy depuis son retour en saison 8 ? Qu'a-t-elle réellement derrière la tête ?
Back to top
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 23:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Le spoiler sur la fin de la saison me semble crédible pour une raison extra-scénaristique

Ca colle avec le besoin périodique de faire un "reboot" même implicite et incomplet (cf. la saison 5).
Surtout si c'est pour préparer le terrain à un doublet nouveau docteur / nouveau showrunner (là encore, cf. saison 5, qui tranchait pas mal avec le passé).

J'aime bien l'image d'une histoire qui se referme sur elle-même, et d'éléments passés annulés et réécrits.

Après honnêtement j'en ai un peu marre des arcs moffatiens, c'est toujours très grandiose limite prétentieux pour au final laisser une impression de "tiré par les cheveux". Un youtubeur a très bien résumé : c'est comme si Moffat établissait le point de départ et le point d'arrivée, et qu'entre les deux il faisait n'importe quoi pour y arriver, quitte à être incohérent, à laisser des tous ou à démultiplier les deus ex machina, etc.

+1 sinon sur l'ambiguité de Missy.
Fin de la saison 8 on nous a vendu l'idée que c'est elle qui a présenté le Docteur à Clara, fin de la saison 9 que c'était fait exprès pour créer l'hybride et donc le chaos etc etc.
sauf que ça ne colle pas : Clara a permis de sauver les seigneurs du temps (alors que le docteur aurait été chaud pour les laisser crever), de sauver le docteur tout court d'ailleurs en fait (Trenzalore... deux fois!), et elle a humanisé le 12ème docteur à fond. Gros chaos en effet!
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 02:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Rusty wrote:
Le spoiler sur la fin de la saison me semble crédible pour une raison extra-scénaristique

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Après honnêtement j'en ai un peu marre des arcs moffatiens, c'est toujours très grandiose limite prétentieux pour au final laisser une impression de "tiré par les cheveux". Un youtubeur a très bien résumé : c'est comme si Moffat établissait le point de départ et le point d'arrivée, et qu'entre les deux il faisait n'importe quoi pour y arriver, quitte à être incohérent, à laisser des tous ou à démultiplier les deus ex machina, etc.

+1 sinon sur l'ambiguité de Missy.
Fin de la saison 8 on nous a vendu l'idée que c'est elle qui a présenté le Docteur à Clara, fin de la saison 9 que c'était fait exprès pour créer l'hybride et donc le chaos etc etc.
sauf que ça ne colle pas : Clara a permis de sauver les seigneurs du temps (alors que le docteur aurait été chaud pour les laisser crever), de sauver le docteur tout court d'ailleurs en fait (Trenzalore... deux fois!), et elle a humanisé le 12ème docteur à fond. Gros chaos en effet!

Qu'on revienne sur l'hybride ne me dérange pas personnellement parce que pour moi la résolution de cet arc est tout à fait ridicule (désolée pour ceux qui ont aimé, je ne veux insulter personne c'est juste mon ressenti). Je suis d'accord avec Rusty@ à propos des arcs moffatiens. L'humanisation du Docteur (et la doctorisation de la compagne) j'ai trouvé cela de très mauvais goût. J'espère aussi que Missy a un plan plus machiavélique pour cette saison.
Back to top
The Silence
[Bow-ties Club]

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 10:00    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Pikoo wrote:
Au fait, depuis quand l'agenda est écrit en braille ?

Et bien depuis que le doc est aveugle. Le tardis traduit pour lui. ça colle toujours Wink
The Silence
[Bow-ties Club]

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 10:06    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Le plan de Missy serait de remercier le docteur. Il a voulu qu'elle tue Clara (apres la rencontre) car elle savait ce qu'il allait faire sur Gallifrey et les problème occassionné (hybride). En saison 8 elle a voulu lui remettre une armée...
Je pense qu'elle cherche a le remercier. Par contre il faudrait nous préciser la time line du maitre à partir de Simm. Nous allons sans doute comprendre pourquoi Missy cherche t'elle a l'aider... Malgrés tout ça, elle a un sacré pète au casque. Elle a tuée Osgood de sang froid a moins qu'elle savait qu'il s'agissait du double Zygon...
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 10:30    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

The Silence wrote:
Le plan de Missy serait de remercier le docteur. Il a voulu qu'elle tue Clara (apres la rencontre) car elle savait ce qu'il allait faire sur Gallifrey et les problème occassionné (hybride). En saison 8 elle a voulu lui remettre une armée...
Je pense qu'elle cherche a le remercier. Par contre il faudrait nous préciser la time line du maitre à partir de Simm. Nous allons sans doute comprendre pourquoi Missy cherche t'elle a l'aider... Malgrés tout ça, elle a un sacré pète au casque. Elle a tuée Osgood de sang froid a moins qu'elle savait qu'il s'agissait du double Zygon...

Non sans blague le maître est fou quelle surprise Laughing
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3253, 54, 55  >
Page 31 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange