Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 19:39    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

TheEnginer wrote:
The Silence wrote:
Le plan de Missy serait de remercier le docteur. Il a voulu qu'elle tue Clara (apres la rencontre) car elle savait ce qu'il allait faire sur Gallifrey et les problème occassionné (hybride). En saison 8 elle a voulu lui remettre une armée...
Je pense qu'elle cherche a le remercier. Par contre il faudrait nous préciser la time line du maitre à partir de Simm. Nous allons sans doute comprendre pourquoi Missy cherche t'elle a l'aider... Malgrés tout ça, elle a un sacré pète au casque. Elle a tuée Osgood de sang froid a moins qu'elle savait qu'il s'agissait du double Zygon...

Non sans blague le maître est fou quelle surprise Laughing

Oui je le sais déjà Merci. Mais ce que je tentais d'expliquer c'est le comportement de Missy depuis la saison 8 si on part du principe qu'elle tente de lui venir en aide a sa façon. Elle donne l'impression de vouloir aider le docteur. Maintenant si c'est bien la cas, je tentais de repondre au fait qu'elle a tout de même tué Osgood et tenté de tuer Clara...
Je voulais juste balancer une théorie sur la saison en cours et sur le fait que Missy est peut être la personne derrière la porte. Le doc est sans doute en train de l'aider. Si c'est le cas, elle va peut être, par la suite (saison 8 et 9??? + Clara) tenter de le remercier a Sa façon. Voilou.
Donc non, ce n'est pas une blague...
Publicité

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 19:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 22:47    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Arrêtez de vous battez les nenfants. :noel:
Sinon j'adore l'accent italien du type qui dit que tout le monde est mort.Cette épisode sera le premier d'une trilogie donc faut pas s'attendre à ce que ça aille vite ( et tant mieux,ça sera pas trop rushé,enfin j'espère ) mais bon c'est Moffat et autant il peut nous sortir un excellent épisode autant il peut nous sortir un épisode comme Listen... ( lynchez moi si vous voulez mais c'est l'épisode que j'ai le moins aimé dans la saison 8 ! )

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 10:53    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
Arrêtez de vous battez les nenfants. :noel:
Sinon j'adore l'accent italien du type qui dit que tout le monde est mort.Cette épisode sera le premier d'une trilogie donc faut pas s'attendre à ce que ça aille vite ( et tant mieux,ça sera pas trop rushé,enfin j'espère ) mais bon c'est Moffat et autant il peut nous sortir un excellent épisode autant il peut nous sortir un épisode comme Listen... ( lynchez moi si vous voulez mais c'est l'épisode que j'ai le moins aimé dans la saison 8 ! )

Perso, j'ai bien kiffé "Listen". Construction de l'épisode impeccable. Après les gouts et les couleurs.
Mais oui, je croise les doigts pour un double épisode de dingue. Il faut balancer du lourd pour la seconde partie de saison.
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 13:13    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Bon, levez le doigt, ceux qui sont surpris par la nouvelle suivante :

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-16/michelle-gomez-to-leave-doctor-who-with-peter-capaldi-and-steven-moffat

Personne ? C'est bien ce que je pensais. Perso, je la regretterai

Et images et petit clip (très drôle) ici :

http://www.doctorwhonews.net/2017/05/extremis-new-images.html

Quelqu'un a des notions d'italien ? Et le pape ne devrait-il pas parler plutôt l'espagnol ?

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 21:44    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Bon, levez le doigt, ceux qui sont surpris par la nouvelle suivante :

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-16/michelle-gomez-to-leave-doctor-who-with-peter-capaldi-and-steven-moffat

Personne ? C'est bien ce que je pensais. Perso, je la regretterai

Et images et petit clip (très drôle) ici :

http://www.doctorwhonews.net/2017/05/extremis-new-images.html

Quelqu'un a des notions d'italien ? Et le pape ne devrait-il pas parler plutôt l'espagnol ?

Oui ça n'a rien de surprenant. Bill ne restera pas non plus d'après les rumeurs. Nous aurons un nouveau showrunner, un nouveau Docteur, un nouveau compagnon et maintenant peut-être un nouveau Maître.

Cet article est intéressant.

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-16/there-may-be-conflict-between-the…

J'ai bien hâte de voir cette rencontre épique entre deux versions du Maître.
Back to top
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 22:57    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

les scènes de dialogue entre ces deux là promettent d'êtres grandiose. Mr. Green Une chose est sure, Missy va vanner son prédécesseur à propos des tambours.
Back to top
Visit poster’s website
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 12:31    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

La réaction du Maître se retrouvant face à lui même risque de faire des étincelles, lui qui n'aime pas la concurrence. Cf, le passage avec Davros où Missy promet de lui crever les yeux.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 21:21    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Le Docteur déteste toujours ses autres incarnations, du moins, dans les classics. je n'ose même pas imaginer le Maître et lui-même! Chacun va chercher à manipuler/dominer l'autre. Laughing
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 22:50    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Plus que des étincelles,ça va être carrément être un incendie.

Sinon vous pensez qu'on aura plus de développement sur la mère de Bill ? Genre on la voit dans le passé à un moment ou alors un épisode un peu à la father's day. On voit que elle a une place importante dans le coeur de Bill et ça serrait loupé une occasion de pas en apprendre plus sur elle ( la mère )Mais même le père,il est où ? Si ça se trouve tout sera réglé dans le final..

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 22:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ils vont sans doute chercher à se trahir l'un l'autre continuellement Mr. Green Mr. Green Bill va sans doute faire une remarque au Docteur en lui demandant si lui aussi il a changé de sexe. Et peut être reconnaitre l'ancien premier ministre.
Back to top
The Silence
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 12:33    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Lors de la dernière apparition de Missy en saison 9, elle sort un diamant et dit que le docteur lui a donné sur Gallifrey le jour ou sa fille ....
Elle ne termine pas sa phrase, ils sont interrompus par un Dalek.
De quelle fille parle t'elle? Et pour le diamant, parle t'elle des classiques Who et du tout début ou bien d'un épisode a venir???
Je me pose des question sur Bill et Susan. Réponse prochainement.

Pour la rencontre multi Master, peut être que Missy va finir par se régénérer en... Master Simm!! Il peut trés bien être le prochain master et non celui d'avant comme on le pense...
Pour aller plus loin dans le délire je verrai bien Bill devenir Missy, puis Missy devenir la MasterSimm...
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 13:26    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=hWkiQs8SxiU

Nouveau preview,je donne pas de spoiler mais il y a des trucs qui m'interroge du genre
la tenue de Capaldi,apparemment le docteur voit ( et si la regénération qu'on voit c'est pour se soigner ? ) Missy qui débarque comme une fleur ( c'est pas elle dans le vault je pense ).

Si ça se trouve la fille du Master s'est marié au fils du Docteur ou alors le joue où la fille du Master est morte,en tout cas je suis pressé de voir l'altercation Simm/Gomez.

En tout cas je suis pas surpris du départ,on dirait qu'on donne vraiment des nouveaux matériaux à Chibnall,donc j'espère un nouvel intérieur de Tardis ! ( et Bill va sûrement partir aussi. )

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 15:10    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Un plaisir de la revoir. Et voici les teasers de Doctor Who TV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-extremis-84821.htm

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-extremis-84828.htm

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 15:19    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Oh j'attend de voir les changements dans le générique....( j'aurais bien voulu une nouvelle musique,pas que j'aime pas ce thème mais pour changer un peu,surtout que je crois que c'est la dernière saison de Murray aussi ).Apparemment le docteur est de nouveau président du monde ! Yeah ! ( si ça se trouve on va voir Kate dans l'un des trois épisodes ) en tout cas ça risque d'être long l'attente entre les épisodes,encore plus que de base.

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 16:53    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

The Silence wrote:
Lors de la dernière apparition de Missy en saison 9, elle sort un diamant et dit que le docteur lui a donné sur Gallifrey le jour ou sa fille ....
Elle ne termine pas sa phrase, ils sont interrompus par un Dalek.
De quelle fille parle t'elle? Et pour le diamant, parle t'elle des classiques Who et du tout début ou bien d'un épisode a venir???
Je me pose des question sur Bill et Susan. Réponse prochainement.

J'ai entendu dire (une rumeur) que Susan serait en fait la fille du Maître que le Docteur cherchait à protéger en l'éloignant de son père maléfique. Il a donc fait croire qu'elle était sa petite-fille. Je ne pense pas qu'on va savoir la vérité un jour, mais c'est intéressant de spéculer.

Voir Missy dans ce preview confirme ma première hypothèse:
Le maître Simm est dans le vault.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >
Page 32 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange