Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Jun 2017 - 22:26    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Oui Ithyl tu es au Canada je n'avais pas remarqué tu n'es donc pas insomniaque. Je me demande bien quand le Master Simm va apparaitre parce que d'après le Next Time ce n'est pas dans le prochain avec les romains sans doute dans le double épisode final avec les Cybermen Old School. J'espère aussi que ces Cybermen (que je n'aime pas trop comme ennemis surtout ceux la qui font très kitch) seront une intrigue secondaire et que l'on verra beaucoup les 2 Maitres.
En ce qui concerne le spin off ça serait une excellente idée. Puisque Torchwood est mort tout comme Class, la BBC a la de la place pour étendre la franchise. Alors les aventures d'un autre Seigneur du Temps ça pourrait parraitre redondant mais cette série pourrait prendre le parti de montrer un héros vraiment méchant. Ou tout du moins qui penche vraiment du mauvais coté. On peut réutiliser les anciens acteurs pour montrer leurs aventures ou la transition d'un Maitre a l'autre et surtout que de nombreuses incarnations n'ont jamais été montrées a l'écran ça permettrait d'utiliser de nouveaux acteurs sans détruire la continuité.
Il n'aurait pas de compagnon humain ou alors pour se servir d'eux (dans un premier temps) ou un humain aussi fout que lui. Ou alors il rencontre un compagnon ou une compagne humaine ou non mais gentil ou gentille dont il veut se servir mais finit par s'y attacher et ce compagnon ou cette compagne essaye de lui faire faire de bonnes actions mais ça échoue. Ou même carrement Le Master-Simm qui voyage avec Missy avec une Missy plus "gentille." Enfin ça pourrait être intéressant mais je doute que cela se fasse malheureusement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jun 2017 - 22:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Jun 2017 - 22:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je n'ai pas trop d'espoir hélas pour un spin-off centré sur le Maître. Je n'aime pas les cybermen old school (je trouve que c'est vraiment trop kitch) mais tant qu'à les ramener aussi bien en faire quelque chose de bon comme, je sais pas moi, une dimension parallèle où Mondas existe toujours et ça expliquerait en même temps la présence de deux Maîtres. J'aimerai aussi que ce soit centré sur la relation Maître/Docteur mais écrit par Moffat ça me fait un peu peur honnêtement.

Pour les compagnons du Maître, il dit avoir voyagé avec Lucy et j'imagine qu'il aurait des compagnons qui servent ses intérêts, sans plus. Pour ce qui est de s'attacher, le Maître considère les humains comme des animaux de compagnie, mais on peut s'attacher à nos animaux, donc je pense que c'est possible.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 11:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
On nous promettait une invasion de Cybermen qui se sont avérés n'être qu'un accessoire autour de l'intrigue principale: La relation Clara/Dany du moins, c'est ce que moi j'ai ressenti après ce final.

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Les cybermen sont pour moi un accessoire, certes, mais pour l'intrigue "Am I a good man ?". A mon sens, la relation Clara/Danny bien que très (trop pour certains) présente dans la saison 8 n'est pas l'intrigue principale, ce n'est là aussi qu'un accessoire, là aussi, pour l'arc "Am I a good man ?", Danny étant le personnage qui permet de faire ressortir les mauvais côtés du Docteur dans quasi chaque épisode à partir du moment où il connaît son existence.

Bon après, ce n'est qu'une question de lecture, chacun interprète comme il veut Wink
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 13:10    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Petite nouvelle de RTD (sous spoilers parce que...) :

On ne devrait plus tarder à savoir, maintenant.

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 22:52    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Roman L wrote:
Ithyl wrote:
On nous promettait une invasion de Cybermen qui se sont avérés n'être qu'un accessoire autour de l'intrigue principale: La relation Clara/Dany du moins, c'est ce que moi j'ai ressenti après ce final.

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Les cybermen sont pour moi un accessoire, certes, mais pour l'intrigue "Am I a good man ?". A mon sens, la relation Clara/Danny bien que très (trop pour certains) présente dans la saison 8 n'est pas l'intrigue principale, ce n'est là aussi qu'un accessoire, là aussi, pour l'arc "Am I a good man ?", Danny étant le personnage qui permet de faire ressortir les mauvais côtés du Docteur dans quasi chaque épisode à partir du moment où il connaît son existence.

Bon après, ce n'est qu'une question de lecture, chacun interprète comme il veut Wink

C'était peut-être pas l'intrigue principale cette relation mais leur échange s'éternise tellement que ça m'a donné cette impression. Bref, comme tu dis, chacun l'interprète à sa façon.

Gérard@ oui j'ai lu ça, je suis curieuse de voir le nouveau venu si c'est comme l'annonce de Capaldi, ça devrait être fin juillet ou début août.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 13 Jun 2017 - 16:34    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Radio Times l'a annoncé :

http://www.radiotimes.com/news/2017-06-13/we-finally-know-exactly-when-john-simms-master-is-returning-to-doctor-who

En gros, ce sera plus tôt que prévu, et plus long qu'on ne pense.

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 13 Jun 2017 - 23:16    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Radio Times l'a annoncé :

http://www.radiotimes.com/news/2017-06-13/we-finally-know-exactly-when-john-simms-master-is-returning-to-doctor-who

En gros, ce sera plus tôt que prévu, et plus long qu'on ne pense.

Intéressant, c'est bientôt et cela confirme presque un épisode multi-Masters, j'ai bien hâte de voir ça.
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 13 Jun 2017 - 23:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Un gros il revient pour les épisodes 11 et 12 soit les deux de la fin pas de surprise pour moi.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jun 2017 - 11:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

C'est un peu ce qu'on supposait, non ?

Du coup quand j'ai vu la news, je pensais qu'ils allaient dire qu'on l'apercevrait dès cette semaine, genre en cliffhanger de l'épisode.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Wed 14 Jun 2017 - 21:34    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Peut-être que la scène de Simm lors du Teaser sera le cliff de cette semaine, c'est ce que je pense.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 16 Jun 2017 - 19:14    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Voici les hints et teasers pour "l'aigle de la Neuvième Légion", pardon, pour "The Eaters of Light" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-the-eaters-of-light-85362.htm

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-more-teasers-for-the-eaters-of-light-85402.htm

A noter que ce samedi, l'épisode passera à 18.45 heure anglaise, soit à 19.45 heure française. Je ne raterai donc pas Elementary. A moins que je ne décide de regarder Hooten and the Lady sur France 4.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Jun 2017 - 16:18    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

D'ailleurs j'ai une théorie pour l'épisode 11...Est-ce que je peux la faire ? Je la mettrai sous spoiler si vous voulez.

PostPosted: Sat 17 Jun 2017 - 17:25    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
D'ailleurs j'ai une théorie pour l'épisode 11...Est-ce que je peux la faire ? Je la mettrai sous spoiler si vous voulez.

oui tu peux, tu es dans le topic spoilers saison 10.
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Jun 2017 - 17:39    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Bien,merci.

Je pense que l'épisode 11 parlera...De la mort de Bill.Et je me base juste sur le synopsis donc si ça se trouve je vais faire une Tyr et voir ma théorie lamentablement échoué. XD
Déjà le synopsis dis que le Docteur doit affronter la mort de quelqu'un qu'il s'est promis de protéger,et retour ( vers le futur ) dans l'épisode 1 qu'est-ce qu'il dit le twelve ? Il dit : You safe in here,you safe in here and you always will be. On sait tous que le Tardis est vraiment le lieu le plus sîur du monde.... ( rien que dans les classics c'est démonté dans la saison 1 avec The edge of destruction. Rolling Eyes Laughing ) donc techniquement il s'est promis de la protéger comme pour Clara,et on sait tous que le Docteur échoue souvent cette promesse.
Après je pense que il va essayer de revenir dans le passé pour corriger ça,et ça va provoquer une suite d'événement,par exemple,Simm qui ne se regénére jamais en Gomez et du coup ça risque de détruire l'univers tout entier et ça va faire comme dans Retour vers le futur,Missy est pas direct effacé mais elle commence à s'effacer petit à petit. Pour ça que l'épisode s'appelle : World enough and time.En français ça donne un tritre moche et incompréhensible de : Pas assez de monde et de temps. Donc ça sera une course contre la montre pour le docteur,ironique vu que sous Ten il disait que c'était lui le maître du temps vu qu'il y avait plus les time lords,et en plus le tardis voyage dans le temps.Malheureusement dans l'épisode 12on verra le Docteur échoué,et perdre Bill définitement,et que en plus ça l'a tué.

Voilà voilà ma théorie,libre à vous de la lire,par contre je n'ai pas inclus les Mondassians cybermen car je vois pas comment ils peuvent revenir.

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 07:17    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Nouvelle trouvée dans Radio Times : l'épisode final de la saison, "The Doctor Falls", fera une heure au lieu de 45 minutes.

http://www.radiotimes.com/news/2017-06-18/doctor-who-series-10-to-conclude-with-feature-length-finale

Et voici l'image promotionnelle :

Quant au "Next Time" pour "World Enough and Time" (sous spoilers parce que...) :

La scène de l'höpital avec ce que je suppose être Bill ne me laisse rien augurer de bon pour elle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >
Page 37 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange