Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4253, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 12:41    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Pas bête le coup de la simulation. Ca serait décevant. Mais je trouve étrange comme coïncidence la présence du Master Simm juste au même endroit au même moment. Et si c'était le Docteur qui l'avait appelé pour tester Missy? Le Master serait arrivé juste un peu avant le Docteur et Missy mais par le bas du vaisseau donc l'équivalent de plusieurs années ou siècles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 12:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 12:42    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

The Silence wrote:
Pour rappel, le docteur voulait tester Missy, pour savoir si elle pouvait devenir une bonne personne.
J’espère qu'il n'a pas utilisé la technologie des moines du triples épisode de mi-saison!!
Cela voudrais dire que tout est faux. Seulement un teste pour voir comment elle va se comporter sans mettre de vies en danger.
Si c'est ça, je fais la gueule...

J'aimerai bien voir le Maitre devenir Missy et si possible, Missy qui se régénère en Bill pour se faire pardonner. Pour lui rendre hommage.
Pour le next time :
Missy va peut être donner de l'energie au docteur pour qu'il gagne un peu de temps.
La petite fille me fait penser à Bill. On sera peut être dans sa tête comme avec Clara et son double Zygon.

On dirais le résultat d'une mauvaise fan-fic ça ^^
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 19:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je pense que le Docteur va retenir sa regen comme pour Ten,par contre désolé mais le next time me fait pas trop envie pour l'épisode 12.

Hâte de voir si la vidéo dont je parlais a vrai ou pas,surtout qu'il y a une petite fille qui ressemble à Bill.

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 23:57    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
Pourquoi convertit-il la compagne du Docteur en Cyberman ?

Outre le classique "juste pour le plaisir d'énerver le Docteur", une des possibles raisons est évoquée dans l'épisode même, lorsque Missy s'apprête à rejoindre le Docteur après avoir compris que le vaisseau était originaire de Mondas. C'est juste avant que Razor ne révèle sa véritable identité, ça donnait quelque chose comme ça :
- Pensez-vous qu'il vous pardonnera, après ce que vous avez fait à son amie ?
- Je n'ai rien fait à son "amie".
- J'ai bien peur que si. J'ai bien peur que vous l'ayez fait... il y a bien longtemps.

Autrement dit, c'est aussi un moyen pour le Master de s'assurer que Missy soit de son côté - ou du moins qu'elle ne soit pas tentée de rejoindre le Docteur. Autrement dit, le Master s'est, dans un sens, trahi lui-même. J'adore Smile .

Concernant la question du décor enneigé au tout début de l'épisode : si on regarde bien le plan où l'on voit le vaisseau de l'extérieur, on voit d'abord, à travers une fenêtre, l'étage 1056 avec ses gratte-ciels ternes, puis une fenêtre plus haut (étage 1055, je présume), un décor beaucoup plus vert, puis encore au-dessus, un décor plus désertique... autrement dit, chaque étage semble être différent. On peut donc raisonnablement imaginer que l'un des étages contient un monde enneigé.

EDIT après relecture : A part ça, il faut que j'arrête avec les "autrement dit" Smile . Tant pis, je laisse tel quel !
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 10:38    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

http://braindamaged.fr/2017/06/27/doctor-who-saison-10-des-surprises-a-veni…

D'après ce site le docteur retiendrait sa régénération depuis pas mal de temps. Depuis oxygen justement. Ce qui expliquerait peut être la non utilité de cette fausse fausse régénération dans l’épisode avec les moines. D'ailleurs toujours pas compris que personne ne s'est posé la question comment il a pu faire cela surtout Bill qui pose toujours pleins de question .Peut être n a t il pas pu se retenir lors de cet épisode. Est ce que cela explique pourquoi il sort du tardis car en général ces régénérations se passent dans le tardis alors pourquoi sortir? A cette interrogation on peut rajouter alors qui peut bien être dans le tardis pour cacher sa régénération. Bill ????
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 13:06    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Hum désolé mais ton site m'a pas l'airr très fiable niveau sérieux....Faut prendre ça avec des très grosse pincette.

Niveau plus fiable et officiel on a ça : http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-the-doctor-falls-promo-pics-85622.ht…

Il y a une image qui m'intrigue...Le cybermen avec la porte détruite...Serrait-ce CyberBill ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 13:12    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Samantha Spiro a parlé du rôle qu'elle allait interpréter dans l'épisode final : une fermière appelée Hazran :

http://www.radiotimes.com/news/2017-06-27/samantha-spiro-opens-up-about-her-mysterious-doctor-who-series-10-finale-character

Oh, et apparemment, les rumeurs sur l'épisode de Noël seraient confirmées, mais ça, ce n'est pas encore sûr :

http://doctorwhotoys.forumshome.com/t2789-2017-christmas-special-rumour-confirmed#20150

N'empêche que si c'était exact, ça serait super.

Back to top
Pousicat80
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 19:00    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Lors de l' épisode Bill indique qu' elle entend les gens souffrir et de là le chirurgien a trouvé la parade en lui retirant les sentiments ( pourtant elle pleure dans le final de l'épisode) donc c 'est grâce ou à cause de cela que les cybermens ont se truc sur la tête. Donc bill serait normalement le premier cybermen ( le premier cybermen modifié est en fait une cyberwoman) avec cette apparence.

Oui je pense que le site n' est pas fiable surtout quelques erreurs notés dans l'article. 😉
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 22:19    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Lisez ça à vos risques, c'est un advanced review que je regrette d'avoir lu. Grande déception à l'horizon...

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-the-doctor-falls-finale-advance-revi…

Ça bien l'air qu'on aura un autre Hell Bent, mes espoirs et mon enthousiasme se sont envolés d'un seul coup. Tant que je ne l'ai pas vu je ne peux juger, mais ce n'est pas très prometteur. Je devrais peut-être éviter de le regarder, histoire de garder un bon souvenir de la saison 10 et parce que je ne supporterais pas de voir Moffat massacrer mon vilain préféré (Le Maître) en le reléguant au second rang ou en élément du décor comme il a fait avec Gallifrey. Même les Cybermen semblent subir ce sort. Alors qui (ou quoi) sera l'intrigue principale ? probablement Bill qui s'avérera être une autre compagne spéciale qui résiste à la cybe-conversion grâce à l'amour qu'elle a pour sa mère décédée... un truc dans ce genre là.

Last edited by Ithyl on Wed 28 Jun 2017 - 22:47; edited 1 time in total
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 22:37    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Mouais...fallait s'en douter quoi....

Gérard : Oui j'ai vu ces news là,sur une chaîne qui s'appelle Doctor freedom,je ne regarde pas la vidéo car la qualité du son est pourrie et qu'en plus pas envie de voir la face du youtubeur. ( et son accent est incompréhensible ) mais à chaque fois il met ses sources et c'est intéressant.

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 22:45    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

On verra bien ce que ça donnera. Après Moffat nous amène toujours dans des thèmes et ambiances auxquelles on ne s'attend pas pour ses épisodes finaux de saisons.

Ce qui est dommage par contre, c'est que les trailers, dont celui de "Hell Bent" la saison passée, sont souvent trompeurs et ont tendance à donner de faux espoirs, ce qui peut nuire à notre bonne appréciation des épisodes en question.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 22:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Roman L wrote:
On verra bien ce que ça donnera. Après Moffat nous amène toujours dans des thèmes et ambiances auxquelles on ne s'attend pas pour ses épisodes finaux de saisons.

Ce qui est dommage par contre, c'est que les trailers, dont celui de "Hell Bent" la saison passée, sont souvent trompeurs et ont tendance à donner de faux espoirs, ce qui peut nuire à notre bonne appréciation des épisodes en question.

Je pense qu'une bonne partie du fandom va être extrêmement frustrée et avec raison. Ce genre de publicité trompeuse n'est certainement pas bonne pour le show dont les rating baissent à vu d'oeil et ce n'est pas l'âge de Capaldi qui en est la cause. Je fais partie de ceux qui ne trouve pas ça "que" dommage mais carrément insultant.

J'imagine que ceux qui ont aimé Hell Bent vont être heureux...tant mieux pour eux.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 23:29    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
Roman L wrote:

Je pense qu'une bonne partie du fandom va être extrêmement frustrée et avec raison. Ce genre de publicité trompeuse n'est certainement pas bonne pour le show dont les rating baissent à vu d'oeil et ce n'est pas l'âge de Capaldi qui en est la cause. Je fais partie de ceux qui ne trouve pas ça "que" dommage mais carrément insultant.

{{{Spoiler}}}

Je fais partie de ceux qui ont apprécié "Hell Bent", mais je n'en ai pas moins été décontenancé au premier visionnage, à cause notamment du trailer qui nous promettait quelque chose de totalement différent (Et Moffat aussi qui nous promettait autre chose avec le cliffhanger de "Heaven Sent", qui n'aura au final duré qu'un quinzaine de minutes au début de l'épisode.) Si j'ai apprécié "Hell Bent" c'est parce que déjà à la base Clara ne m'agaçait pas, ce qui me semble-t-il était un prérequis non négligeable. J'espère toutefois qu'il ne fera pas deux fois de suite dans le même registre, ne serait-ce que pour le déjà vu qui serait décevant.

Après même si j'aime l'espèce de folie de Moffat et sa capacité à jouer sur plusieurs mode de lecture, là pour le coup, j'aimerais quelque chose de plus simple dans la résolution. Un vrai épisode avec de l'action, pour un final en beauté.

Bon une fois encore n'ayant pas vu l'épisode, je n'ai pas à me prononcer sur celui-ci, mais je comprends certaines inquiétudes, vu la comparaison faite dans l'article.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 00:22    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Roman L wrote:
Ithyl wrote:
Roman L wrote:

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

En effet, aimé Clara était un pré-requis pour apprécier Hell Bent. Je déteste Clara donc les saison 8 et 9 ont été très pénibles. J'espérai mieux pour la saison 10 puisqu'elle n'est plus là et c'est vrai que ça a été mieux, mais que Moffat gâche tout avec une de ces finals que personne ne s'attend et sur un arc secondaire qui laisse probablement indifférent bien des gens (on s'entend qu'après les trailers et teasers les gens veulent un arc principal autour des Cybermen ou des deux Maîtres pas de ... je sais pas moi, le passé de Bill).
Pour ma part, j'aurais aimé que les deux Maîtres et leur relation avec le Docteur soient au centre du final. Tant qu'à faire revenir John Simm, donnez lui un rôle primordial bon sang!! Ça ne m'aurais pas dérangé non plus que ce soit une vraie invasion de Cybermen, histoire de les rendre de nouveau menaçants ou tout au moins, dérangeant, comme dans l'épisode 11.

Évidemment ce n'est qu'un article et l'opinion d'une personne, mais hélas en général DWTV mise assez juste.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 00:50    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'espère aussi que la relation du Maître et du Docteur aura son importance. Missy est après tout l'un des personnages les plus importants de l'ère Capaldi et ce serait dommage de ne pas lui offrir un bon final. Et comme tu dis, quitte à faire revenir Simm, autant qu'il ait un rôle à sa mesure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4253, 54, 55  >
Page 41 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange