Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kahem
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 12:16    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Vous pensez bien que s'ils arrivaient à produire régulièrement une saison chaque année à la même période ils ne se gêneraient pas... Les acteurs font 3 saisons max car c'est apparemment un job qui leur prend un temps fou.
C'est dur d'attendre, mais si ça permet une meilleure qualité d'écriture et de production en général, pas de problème!
J'en profiterai pour tenter de voir tous les classics en attendant perso Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 12:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 15:51    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Kahem wrote:

C'est dur d'attendre, mais si ça permet une meilleure qualité d'écriture et de production en général, pas de problème!
J'en profiterai pour tenter de voir tous les classics en attendant perso Smile

Ce n'est hélas pas toujours le cas (surtout côté écriture).

Je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué de produire une série tv pour les UK. Le pays n'investit apparemment pas beaucoup dans cet art.
Si tu regardes tous les classics en effet tu as du DW pour 1 an et demi sans problème. Je ne me rappelle pas combien de temps ça m'a pris pour passer à travers tous les classics, mais quelques mois au moins et c'était un marathon intensif. Have fun ! C'est une excellente façon d'explorer la mythologie Whovienne.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 19:38    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Même la réalisatrice de l'épisode de Noël ne sait pas qui remplacera Peter Capaldi. C'est du moins ce qu'elle dit :

http://www.radiotimes.com/news/2017-07-12/even-the-doctor-who-christmas-special-director-doesnt-know-who-will-replace-peter-capaldi

Le mystère s'épaissit...

Back to top
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 21:23    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Même la réalisatrice de l'épisode de Noël ne sait pas qui remplacera Peter Capaldi. C'est du moins ce qu'elle dit :

http://www.radiotimes.com/news/2017-07-12/even-the-doctor-who-christmas-special-director-doesnt-know-who-will-replace-peter-capaldi

Le mystère s'épaissit...

Haha il va falloir être patient, j'ai hâte de savoir qui va le remplacer... et en même temps je n'ai pas trop envie, je suis trop sensible aux régénérations..."I don't want you go! Crying or Very sad "
Et comme dit plus haut en attendant je vais me mettre aux classics, j'ai déjà commencé et ce n'est pas facile... j'ai encore pas mal d'heures devant moi. x)
Et puis sinon personnellement je regarde tellement de séries, d'animes, de films et de vidéos en général que les délais de diffusion de Doctor Who ne me dérangent pas, j'ai connu bien pire, enfin bon ça ne m'empêche pas de me dire qu'il va falloir attendre Noël et que le temps et long quand on attend.

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Back to top
Visit poster’s website
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 21:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'ai en effet essayé les classics mais j'ai aussi du mal surtout avec les épisodes manquants. Je n'ai pas fini la saison 1. Mais je compte reprendre et en finir avec ONE avant Noel.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Jul 2017 - 08:59    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Voici la première image de l'épisode de Noël :

Back to top
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 13:07    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je me demande si le spécial Christmas 2017 ne va pas se dérouler dans la tête du docteur, avec toutes les incarnations, du 1 jusqu'au 12...
Comme pour le spécial 50 ans, ou lorsque le docteur rêve, il rejoint toutes ses anciennes incarnations. Donc je me demande si c'est possible que l'épisode se déroule entièrement au cœur des régénérations. D'ailleurs le trailer de présentation du 13e docteur me fait beaucoup penser à cette idée, ou à quelque part dans sa tête, les différents visages sont present, jusqu'à ce que l'un d'eux soit choisis...
Dans le trailer, on voit la clé du TARDIS apparaître dans la main du prochain visage, puis elle sourit et se dirige vers son TARDIS. Cette scène apparaîtra peut-être dans le dernier épisode de Capaldi (même si j'en doute)
Maintenant petit hic!! On est censé voir le docteur de Capaldi, présent avec tous les autres, pour sauver Gallifrey de la destruction, et mettre un terme à la guerre du temps... Et ça je ne pense pas que ça se passe seulement dans sa tête... L'épisode sera peut-être en deux temps et lorsque la régénération approchera, il luttera. C'est là que certains docteur devraient lui apparaître, afin qu'il se laisse aller et se régénère. Ainsi, ça n'empêcherait pas le docteur d'être présent pour sauver Gallifrey, juste avant de se régénérer... sniff
Pour finir, j'espère que la saison 11 arrivera bien en 2018. Je n'ai pas envie d'attendre 2 ans et je me rassure, en me disant, que si ils ont fait l'annonce du prochain acteur, c'est tout simplement parce que le tournage de la saison 11 est imminent.
Le nom de l'actrice aurait forcément fini par fuiter. J'arrête pas de me dire que Clara a été les prémices du choix fait par la BBC aujourd'hui et que Missy n'a fait que confirmer le fait, qu'un changement de sexe pourrait fonctionner.

Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 15:01    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ce serait bien de faire le lien avec le 50e où on voit tous les Docteurs qui sauvent Gallifrey. Je pense qu'ils ont présenté le nouveau Docteur parce qu'elle sera dans le Christmas tout simplement et puis comme tout fini par se savoir dans le monde de DW (même la présence de One avait fuité) ils n'ont pas pris de chance.
Back to top
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 22:20    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Premier trailer pour "Twice upon a time" le chistmas special Smile

https://www.youtube.com/watch?v=dNx9bzq1p4g
DarkDalek
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 22:47    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je me demande quelle astuce ils vont trouver pour justifier le retour de Bill... Sa fin était pas mal mais si ils l'annulent ça fait comme Clara...
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 23:30    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Oui c'est un peu décevant qu'ils ramènent Bill. Je l'ai aimé mais ça risque de gâcher sa fin. J'ai hâte de voir l'épisode, avec One, c'est prometteur.
Back to top
MedCH2302
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 02:24    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Donc on sait déjà qu'il y aura One, Twelve, Bill, probablement Hitler sous couverture (d'ailleurs, la zone de combat qu'on voit dans le trailer me fait étrangement penser à The War Games, allez savoir pourquoi), mais aussi...

Polly Wright ! Merci au twittos @LordHobbers qui a relevé ce détail d'ailleurs. Même coupe, mêmes yeux, même chandail, surtout.
On aura aussi probablement Ben Jackson, du coup ! Déjà qu'on accusait Moffat de fan service à outrance, mais alors là... ! xD

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 11:23    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ce trailer je l'ai A-D-O-R-É ! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode ! Je sens que ça va être un de mes épisodes préférés ! Ce serait génial si One et Twelve se régénéraient en même temps ! Comme ça à la fin on a un duo Thirteen-Two ! Le personnage joué par Mark Gatiss m'intrigue un peu. Et il y a Polly dans le trailer, j'espère qu'il y aura aussi Ben dans l'épisode ! J'en attends énormément de cet épisode, j'espère que je ne serai pas déçu !

Et quant au retour de Bill, c'est mon compagnon préféré donc j'espère qu'elle accompagnera Thirteen dans la saison 11, après tout, Pearl Mackie n'a jamais dit avoir quitté la série !
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 11:37    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

J'ai une théorie (ce qui veut dire qu'elle n'a aucune chance de se révéler vraie): Gatiss jouerait Gordon Conall Lethbridge-Stewart, le père du Brigadier. Ça serait un clin d'oeil intéressant ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 12:05    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

On va semble t'il avoir une version "remasterisée" de la régénération de One en Two avec de l’énergie dorée comme celle de la nouvelle série. Ils vont peut être incruster la tête de Two comme celle de War vers 9.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >
Page 47 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange