Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4953, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 12:18    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Franchement j'en ai marre de Moffat. Ça fait deux saisons qu'il passe son temps à nous filer des fausses fins, des fausses joies, des fausses révélations. C'est simple, je peux plus prendre le moindre twist au sérieux avec lui. Je me doutais, ou plutôt je redoutais, que Bill allait revenir, mais c'est pas moins décevant.

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 12:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 12:46    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Le trailer est vraiement sympa et j'ai vraiment hate de revoir Polly (et Ben, j'espère). Concernant le retour de Bill ... je suis un peu partagée - contente de la revoir parce que je l'aime beaucoup, déçue que Moffat ne sois pas capable de faire partir ses compagnons convenablement, curieuse de voir comment/pourquoi elle revient... On verra. J'imagine qu'elle peut revenir avec Heather pour dire au revoir à Twelve, pourquoi pas.

Quote:
J'ai une théorie (ce qui veut dire qu'elle n'a aucune chance de se révéler vraie): Gatiss jouerait Gordon Conall Lethbridge-Stewart, le père du Brigadier. Ça serait un clin d'oeil intéressant ^^

Ca serait cool, je suis pour Mr. Green

Quote:
On va semble t'il avoir une version "remasterisée" de la régénération de One en Two avec de l’énergie dorée comme celle de la nouvelle série. Ils vont peut être incruster la tête de Two comme celle de War vers 9

Franchement j'espère pas! Pas envie que Moffat (ou qui que ce soit d'ailleurs) s'amuse à refaire des régénérations que l'on a déjà eu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 11:54    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

"Maintenant petit hic!! On est censé voir le docteur de Capaldi, présent avec tous les autres, pour sauver Gallifrey de la destruction, et mettre un terme à la guerre du temps..."

Euh.. pourquoi ? on a déjà vu la scène d'un point de vue, alors pourquoi revoir la scène du point de vue the Twelve ?

"Franchement j'en ai marre de Moffat. Ça fait deux saisons qu'il passe son temps à nous filer des fausses fins, des fausses joies, des fausses révélations. C'est simple, je peux plus prendre le moindre twist au sérieux avec lui."

Justement, une série imprévisible c'est bien ! Ca fait qu'après les twists, il y a un twist pour montrer que le premier twist n'était pas un twist Smile

Et pour la personne qui espère que Thirteen meure vite pour laisser la place à un "vrai" Docteur (donc un homme), je n'ai même pas envie de commenter tellement cette remarque est creuse de sens.
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 13:59    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Personnellement je suis très content que Bill revienne ! Elle n'a même pas pu dire au revoir au Docteur, donc j'espère que cette fois Bill aura un meilleur départ !
Le départ de Bill dans The Doctor Falls est très beau mais il manque les adieux avec le Docteur !

Bill est mon compagnon préféré, et je suis déçu qu'elle ne sera pas dans la saison 11 !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:09    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Tout dépendra du comment et du pourquoi de son retour. J'ai aimé Bill moi aussi, mais la faire revenir comme Clara non merci. Bill après le dernier épisode devient le Pilot donc si elle visite le Docteur sous cette forme, ça me va, mais si elle est redevenue humaine par un quelconque miracle alors non. À moins que ce soit Bill avant la conversion en cybermen et le Docteur lui rend visite dans le passé comme il a fait pour Rose dans EoT. Il y aura aussi Clara dans l'épisode de Noël mais je pense que ce sera comme Amy à la régénération de Eleven. On aura aussi Polly, je ne me rappelle pas beaucoup des compagnons de One (autres que Ian, Barbara et Susan) mais selon mes souvenirs, la ressemblance semble parfaite. Je me demande quel est ce personnage que joue Gatis, a-t-il un lien avec le Brigadier ? Certains le pensent moi je n'en suis pas certaine (l'uniforme militaire et la moustache ne sont pas des preuves valides pour moi).
Back to top
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 20:08    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je suis d'accord avec Ithyl pour Bill. J'espère que son retour se fera par le biais de Heather pour dire au revoir à Twelve. Par contre, j'avais oublié que Clara revenait (encore!) et pour le coup, j'espère vraiment que se sera un caméo à la Amy dans The Time of the Doctor (et du coup, j'imagine que le fait qu'on ne la voit pas dans le trailer est un bon signe)

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 20:23    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
Je me demande quel est ce personnage que joue Gatis, a-t-il un lien avec le Brigadier ? Certains le pensent moi je n'en suis pas certaine (l'uniforme militaire et la moustache ne sont pas des preuves valides pour moi).

Je n'ai pas l'impression que ce soit l'uniforme de UNIT, mais je ne suis pas spécialement doué pour identifier les uniformes. Du coup, est-ce que quelqu'un aurait identifier l'armée d'où vient son uniforme ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 21:11    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Armée britannique, Première Guerre Mondiale.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jul 2017 - 10:47    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Merci Gérard, je me doutais que c'était quelque chose comme ça. ça me déçoit un peu, Moffat ne fait pas se dérouler les épisodes de Noël sur Terre, d'habitude (Enfin juste 3 sur 7).
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Jul 2017 - 16:31    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

C'est un défaut récurent de la série je trouve, pour une série sc-fi c'est beaucoup trop axé sur la Terre et l'époque contemporaine, c'était le cas avec RTD, même chose avec Moffat et je ne pense pas que ça changera avec Chibnall. Cependant, on parle de Noël, une fête très terrienne et contemporaine donc, ça a du sens.
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 14:10    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
C'est un défaut récurent de la série je trouve, pour une série sc-fi c'est beaucoup trop axé sur la Terre et l'époque contemporaine, c'était le cas avec RTD, même chose avec Moffat et je ne pense pas que ça changera avec Chibnall. Cependant, on parle de Noël, une fête très terrienne et contemporaine donc, ça a du sens.

Oui,si c'est à noël peut être parlerons t'il de la fraternité dans les tranchée. Pour ceux les moins au fait de l'histoire en gros pendant le noel 1914 les différents camps ont partagé un repas,du vin et des parties de football se faisait dans les no man's lands.
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 18:52    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

C'est vrai que Noël est une fête Terrienne mais il doit bien y avoir d'autres fêtes équivalentes dans l'Univers. Et dans le dernier épisode de Noël, Noël n'a même pas été évoqué il me semble.
Enfin il y a quand même un effort, on ne peut pas vraiment considérer la Première Guerre Mondiale comme contemporaine.
Back to top
MedCH2302
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 19:23    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Surtout que "The Tenth Planet" est censé se dérouler en 1986, y a peu de chances qu'on voit la Terre des années 2010 (à part peut-être si y a une scène après la régen, mais ça me semblerait bizarre). C'est déjà ça de pris ! Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 19:41    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Uranium wrote:
C'est vrai que Noël est une fête Terrienne mais il doit bien y avoir d'autres fêtes équivalentes dans l'Univers. Et dans le dernier épisode de Noël, Noël n'a même pas été évoqué il me semble.
Enfin il y a quand même un effort, on ne peut pas vraiment considérer la Première Guerre Mondiale comme contemporaine.

Si tu veux parler du Retour du Docteur Mysterio, si, Noël a été évoqué. Dans le premier flash-back, qui se passe précisément à Noël. Grant a certainement eu droit à un énorme cadeau à ce moment-là.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 20:03    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Au temps pour moi, j'avais oublié. Je parlais bien de cet épisode, je vois maintenant que toute la scène pré-générique se déroulait le jour de Noël.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4953, 54, 55  >
Page 48 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange