Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 10
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 23:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ithyl wrote:
J'aimerai bien revoir CLARA. Je crois que ce serait le moment où jamais de la ramener.

J'ai corrigé ton erreur Ithyl je pense que c'est ça que tu voulais dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sérieusement, j'ai vu les premiers classiques et j'ai pas spécialement envie de revoir Susan je la trouve inutile et tête à claques. Après si le personnage a changé pourquoi pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 23:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 Nov 2017 - 14:12    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

http://www.radiotimes.com/news/tv/2017-11-30/a-scene-in-the-doctor-who-chri… je me demande bien quelle est cette fameuse scène....Peut-être est-ce effectivement une scène avec Susan fêtant Noël sur terre ? Même si franchement,Susans m'a insuporté,je préfère revoir Ian,Vicki ou encore Steven...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Nov 2017 - 22:41    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Merci pour le lien, c'est intrigant mais ça m'étonnerais que ça me touche à ce point. Il n'y a que deux épisodes qui m'ont touché durant tout l'ère Moffat. Pour Susan, je ne l'aime pas non plus, mais pour le côté classics ce serait vraiment intéressant de la revoir, comme pour Polly et Ben. Je ne pense pas qu'ils feraient Susan aussi nunuche que celle des années 60, quand même.

DarkDalek@ ah oui tu as raison je voulais effectivement dire Clara, tout le monde sait que c'est ma compagne favorite ! Laughing
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 30 Nov 2017 - 23:37    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Dans l'épisode sur la révolution française elle est quand même insupportable Susan
Elle et Barbara sont conduites à la guillotine, elles ont une opportunité de s'échapper, Barbara lui demande de la suivre mais non elle refuse elle ne peut pas bouger car elle a mal a la tête Laughing Laughing Heureusement que d'autres sont venus les délivrer.

Entre le Docteur qui est souvent faible et fatigué et Susan tous le temps malades ça change de la nouvelle série ou les TL sont toujours en forme sauf après une régénération.
Bref cet épisode s'annonce intéressant, hâte de voir comment ils vont ramener Bill car elle a l'air d'être un perso principal. Il y'a aura surement des tas de clins d'oeil a l'ère Moffat.
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 1 Dec 2017 - 14:09    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Apparemment l'épisodes serrait à 17h30 heure anglaise,donc c'est à dire 18h30 ( ou 16...mais je crois que nous c'est 1 heure en plus...A moins qu'ils ne changent pas d'heure.....RAAAAAH on peut pas avoir la même heure que eux ?! XD ) https://twitter.com/mickyhjames/status/935941563779346433 ce qui serrait le créneau normal.Hâte d'être au 25 !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 02:13    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je n'aime pas non plus Susan. Son personnage se résumait à des cris de peur...

Mais le fond du personnage est fort.

1) C'est la petite fille du Docteur...
Le Docteur New Who a rappelé à maintes reprises qu'il a déjà été père. Qu'il a eu une famille, mais qu'il a tout perdu lors de la Time War.
Imaginez des retrouvailles avec Twelve. Même si twelve n'est clairement pas le Docteur le plus affecté par la Time War. Il

2) Le discours d'adieu du docteur a suffit pour donner une très grande puissance au retour de Susan. Déjà par le jeu d'Hartnell, qui a fait de ce discours l'un des plus connu de l'histoire de la série. Et parce que finalement en plus de 1000 ans il n'est jamais revenu la revoir. Ce qui rend ce discours qui était fait d'espoir, un discours totalement triste. Car nous savons qu'il ne la reverra soit jamais, ou dans très longtemps.

A moins que...
Nous ne savions pas que le premier et le douzième Docteur a fait un dernier au revoir à Susan avant de se régénérer...

En tout cas, ce christmas special me donne terriblement envie. Vivement le 25 !!!

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 02:33    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Techniquement le Docteur a revu Susan dans sa huitième incarnation ( Paul McGann ) dans des audios big finish,en commançant par a earthly child. De là à considérer ça comme canon je vous laisse voir.

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 03:56    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Je ne savais pas cela. Je ne me suis jamais interessé aux audios de Big Finish.
Je ne sais pas d'ailleurs si des éléments de ces audios se sont un jour retrouvé dans la série. Ce qui rendrait les audios canons.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 16:19    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
Apparemment l'épisodes serrait à 17h30 heure anglaise,donc c'est à dire 18h30 ( ou 16...mais je crois que nous c'est 1 heure en plus...A moins qu'ils ne changent pas d'heure.....RAAAAAH on peut pas avoir la même heure que eux ?! XD ) https://twitter.com/mickyhjames/status/935941563779346433 ce qui serrait le créneau normal.Hâte d'être au 25 !

On rajoute une heure quand on va vers l'est, et on en retire une quand on va vers l'ouest, donc tu as bien raison, en France, l'épisode de Noël passera bien à 18.30.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 09:58    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

C'est officiel : première diffusion de "Twice Upon a Time" sur BBC One le lundi 25 décembre à 17.30 GMT (heure anglaise), donc à 18.30 heure française. Préparez vos iPlayers.

Et ici, voici des photos de l'épisode :

http://www.doctorwhotv.co.uk/twice-upon-a-time-promo-pics-86456.htm

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 14:46    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Nouvelle bande-annonce ici :

https://www.youtube.com/watch?v=boEQuRWFKj0

"Des lunettes de soleil ?" "Elles sont soniques" "A l'intérieur ?"

LOL

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 16:19    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

OH MY GOD

Vriment vraiment hâte de voir l'épisode,et ce shot de fin où on voit ce que vous savez,aussi explosive que celle de Ten on dirait.
Le visuel est vraiment magnifique mon dieu,cela confirme le fait que je vais le regarder en direct !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 16:25    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Très excitant ce trailer ! Hâte d'être à noël !

Petite question :
La planète en ruines, c'est laquelle ? Cette ambiance rougeâtre me fait penser à Gallifrey, mais je veux pas dire de bêtises.

Rose Tyler, I..."
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 22:32    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=vo5ea5su63w beaucoup d'informations intéressante dans la description. ( je ne regarde jamais les vidéos,juste la description. ) et franchement,si on revoit ce bon vieux visage de boatyard ça serrait la cerise sur le pompon. Perso j'ai bien envie de le revoir.

PostPosted: Sat 9 Dec 2017 - 02:34    Post subject: Spoilers Saison 10 Reply with quote

Ils ont tout donné sur les effets spéciaux ! Impressionnant le vortex, la planète en ruine.

D'ailleurs, ça m'étonnerait que ça soit Gallifrey. On peut voir une autre planète dans le ciel, et à moins que je me trompe, il ne me semble pas qu'il y ait une planète aussi proche de Gallifrey.
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >
Page 53 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange