Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 11
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 11 Aug 2018 - 17:33    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Merci, c'est vrai que vu comme ça, c'est pas très classe. C'est même un peu moche. Après il faudra voir comment cela rend dans la série.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 11 Aug 2018 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 13 Aug 2018 - 21:14    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

On dirait des pattes d’araignées géantes.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Aug 2018 - 03:37    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Bon, on sait maintenant que la série sera diffusée en octobre en Grande-Bretagne :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-08-13/doctor-who-air-date-jodie-whittaker-series-to-air-by-october/

Back to top
malikay
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 16 Aug 2018 - 18:58    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ils disent "by october" donc Septembre ou Octobre
Teck
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 15:45    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Oula c'est quoi ce tardis.. il est vraiment bizarre, je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai un peu de mal avec les cristaux. Bon ok on avait dit que les cristaux allaient surement etre le thème centrale du tardis. Mais là ils sont vraiment bizarre comme sa, en entourant la console du tardis. Pareil pour la console, c'est sympa ce style feraille, mais entre sa et tout les murs qui font très fait féraille sa fait bizarre.
Par contre j'aime bien le sol en bleu et blanc avec la petite marche. Mais je trouve que cela donné mieux sur la photo ou on appercevait à peine l'interrieur du tardis.

Donc voilà très septique par ce nouveau interrieur du tardis, moi qui en attendais beaucoup, j'aurais préféré qu'il y ai moins de féraille et que les cristaux soit plus sur les murs que là au centre. Bon après a voir ce que cela va donné avec les lumière et les effets spéciaux.
Par contre un turc qui pourrait etre sympa aussi mais je pense pas que sa soit prévu pour cette saison, c'est un épisode qui se passe qu'à l'interrieur du tardis

edit: par contre sur cette nouvelle photo le tardis n'est peut etre pas tout à fait fini.

regardez le sols de la marche sur cette photo il est tout noir

Et sur celle là il est pas noir mais bleu et blanc avec es symboles de gallifrey.
Donc peut etre que sur la nouvelle photo qui a fuité le tardis n'était pas tout à fait fini.. du moins on peut l'espérer^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 18 Aug 2018 - 04:40    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Teck : Je suis pas sûr, mais je crois que le détail que tu as remarqué, ce n'est que le mode éteint / allumé des marches ^^'
Rose Tyler, I..."
Back to top
Teck
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug 2018 - 15:33    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ah oui c'est fort possible mdrr en plus sur la photo plus petites on dirait que les cristaux sont allumé, ils ont pas l'air d'avoir la même couleurs. Du coup si c'est sa, sa rend mieux que la photo décors éteint. En plus la console du tardis a aussi l''air allumé. Car on distingue des parties blanches.. Ou alors c'est que lors de la prise de la photo la console n'était pas terminé^^
Enfin bon de toute façon on verra bien quand le 1er épisode sera diffusé... Quoique on verra surement pas le tardis avant la toute fin de l'épisode....

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 16:36    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

La liste des scénaristes et réalisateurs de la saison 11 a été dévoilée.

Scénaristes :

Malorie Blackman
Ed Hime
Peter McTighe
Vinay Patel
Joy Wilkinson
Les 5 autres épisodes sont écrits par Chibnall

Réalisateurs :

Jamie Childs (épisodes 1,7,9,10)
Mark Tonderai (épisodes 2 & 3)
Sallie Aprahamian (épisodes 4 & 6)
Jennifer Perrott (épisodes 5 & 8 )

http://www.doctorwhotv.co.uk/every-doctor-who-series-11-writer-director-con…
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 28 Aug 2018 - 13:06    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Jennifer Perrot, réalisatrice de deux épisodes de la saison, a annoncé que le Docteur et ses compagnons allaient entrer dans un monde "farfelu" en images de synthèse :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-08-28/jodie-whittaker-will-enter-a-zany-cgi-world-in-an-upcoming-doctor-who-episode/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 28 Aug 2018 - 13:09    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Désolé, mauvais fil.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 28 Aug 2018 - 18:56    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Bon, je m'étais trompé de fil tout à l'heure, mais je crois qu'on a une date de diffusion pour le premier épisode :

https://thedoctorwhocompanion.com/2018/08/26/doctor-who-series-11-to-air-on-sundays-beginning-late-september-2018/

Cela semble correspondre à ce que je déduis de la date de sortie du prochain Doctor Who Magazine (le 20 septembre) qui annonce des preveiws des trois premeirs épisodes.

Back to top
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Aug 2018 - 22:27    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Euh.. c'est pas le samedi soir Doctor Who ? Le 23 septembre c'est un dimanche, ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 30 Aug 2018 - 03:41    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Alark wrote:
Euh.. c'est pas le samedi soir Doctor Who ? Le 23 septembre c'est un dimanche, ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Et bien apparemment, la BBC, dans sa grande sagesse, a décidé de passer la série le dimanche à partir de dorénavant, pour éviter qu'elle soit en compétition avec les émissions de télé-réalité et autres émissions de variété qui passent maintenant le samedi soir.

Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 30 Aug 2018 - 12:26    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

On peut d'ailleurs espérer que les horaires se stabiliseront en plus de ça, ce qui ne pourra avoir qu'un impact positif.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 30 Aug 2018 - 14:28    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

On ne sait pas encore l'horaire, justement ? après-midi, soir ?
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >
Page 20 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange