Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 11
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 13:34    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Uranium wrote:
Wahou, ce double couché de lune et ce double levé de soleil. Enfin des paysages extraterrestres qui ne ressemblent pas à la Terre. J'ai tellement envie d'aller là-bas. J'ai hâte d'y être.

Par contre la musique est pas terrible, j'espère qu'on aura de meilleures musiques pour les épisodes.

Moi aussi j'ai hâte grâce à ces différents environnements Mr. Green.
J'ai bien retenu moi aussi les 2 lunes et 2 soleils, le vaisseau spatial (dans la dernière BA il y en a qu'un, + un intérieur, mais dans la précédente il y en a un de crashé, je sais pas si c'est le même ou pas... j'aurais bien dit non vu qu'il y a un ciel vert, mais je ne sais pas si c'est pas juste un fond vert non modifié... ça serait cool une planète au ciel vert ! ), un bâtiment délabré près de la mer, un intérieur qui a l'air extra-terrestre (celui tout blanc avec du bleu et noir)...
Ce que j'ai vu de plus terrestre c'est ce qui pour moi ressemble à l'intérieur d'un hôpital, le bâtiment où semble se passer le premier épisode et quelque part dans le passé.

Pour la musique, moi non plus je n'aime pas trop, mais je pense que ce n'est que pour les trailers.
Pour ce que ça veut dire sur la suite... Je ne sais pas trop.
Et puis, j'ai adoré l'ère RTD et sa noirceur, mais j'ai aussi beaucoup aimé le côté enfantin de 11 (même si des fois c'était frustrant de voir ses côté sombres sous-exploités, certes), donc bon. Je pense que ça peut être léger sans être trop enfantin, sans être infantilisant. Et je serais même plutôt pour que ça commence de façon relativement légère, pour que ça devienne peut-être plus sombre ensuite seulement. Je préfère une alternance que toujours tout sombre.

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 13:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 20:16    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ce trailer est une suite logique aux autres vidéos montrées.

On voit beaucoup de choses mais rien qui gâche le plaisir de découvrir l'histoire. Pour cette nouvelle saison, la BBC a vraiment verrouiller la communication et c'est une très bonne chose. Les images sont sublimes, il y a vraiment une impression d'évasion. Les effets spéciaux font vraiment propres.
Pour la musique, je suis plus mitigé. Elle était déjà utilisée pour la vidéo du plafond de verre. La musique n'est pas mauvaise mais je ne la trouve pas assez entrainante. Mais bon, il s'agit que d'un avis personnel.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 21:38    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Oh mon dieu toute cette hype ! Je suis aussi hypé que pour smash ultimate c'est dire ! On approche enfin du 7 Octobre ! C'est si proche mais si loin. En plus excellente nouvelle que France 4 diffuse en Vostfr dès la semaine de diffusion,excellente initiative. ( même si 22.25 c'est assez tard je trouve mais bon. ) En tout cas les trailers sont magnifique je trouve,j'aurais préféré qu'ils mettent le thème du Docteur dans le trailer mais bon ça fera une des surprises de l'épisode. J'ai tellement hâte ça m'a l'air vraiment très bon. En plus j'ai vu pas mal de news,comme la liste des écrivains et des réals. ( et je connais littéralement personne de la liste. XD )

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 22:26    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Pour le côté sombre du Docteur, on le voyait pas non plus dans les trailers de Twelve. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet.
En plus les trailers de la saison 11 ne montrent manifestement pas tous les épisodes de la saison et les antagonistes sont cachés au maximum. Elle n'a pas vraiment l'occasion de monter son côté sombre pour l'instant, mais ça viendra.

Quote:
un intérieur qui a l'air extra-terrestre (celui tout blanc avec du bleu et noir)...

Je trouve que cet endroit (là où entre Le Docteur et où ses compagnons l'attendent) ressemble à la salle d'attente d'un hôpital futuriste.
Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 14:46    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Personnellement je trouve ce trailer réussi (bon, comme beaucoup, la musique m'a un tantinet désarçonnée^^) mais je ne suis toujours pas hypée. Je pense que c'est tout simplement parce que j'ai peur. Énormément de changements en perspective cette année et, si Chibnall se "plante", j'ai bien peur que la faute ne retombe pas sur lui mais sur le choix le plus radical de cette nouvelle ère, la féminisation du Docteur. Enfin, ça ira mieux le 7 octobre : même si je n'ai jamais trop accroché à Chibnall comme scénariste de Who, je n'ai encore jamais trouvé un Docteur que je n'aimais pas : aucune raison que ça commence maintenant. D'ailleurs, vous ne trouvez pas que la mine que fait 13 plusieurs fois (par exemple à 43 secondes de la fin du trailer sur le lien donné) fait très Ten? Je pense que ça vient de sa manière de montrer ses dents lorsqu'elle se concentre.

Comme titia, j'ai bien peur non seulement au vu du trailer mais des quelques interviews de Chibnall que l'aspect dark doctor qui me plait tant passe un peu à la trappe cette saison : cela dit, c'est un choix qui scénaristiquement se comprendrait totalement de la part d'un showrunner qui veut prendre son indépendance vis à vis de ses prédécesseurs. Et puis, il faut bien avouer que nous avons été très gâtés ces dernières années niveau Docteur ambigu (coucou Nine, Ten, Twelve et même de temps à autres Eleven^^) et les partisans d'un Docteur plus léger ont parfaitement le droit d'avoir leur moment. Peut-être reverra-t-on le coté obscur du Docteur durant les prochaines saisons de 13? Ou peut-être que ce sera le cas dès cette année, ce serait loin d'être la première fois que je me plante totalement sur une théorie. Smile

Sinon, très fan des lunettes steampunk de 13 : vous pensez qu'elles sont soniques? Smile

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 22:01    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Et bien la bande-annonce en elle-même n'est pas trop mal, mais ce n'est définitivement pas une orientation qui me parle. C'est tellement flagrant leur volonté de s'adresser à un coeur de cible jeune (le plus important pour les audiences, par rapport aux ventes des publicités lors des plages dédiées), que ça me sort constamment du truc. En fait, le plus effrayant, ce sont toutes les déclarations de Chibnall, à savoir faire un Docteur éducatif, pour les enfants, délaisser la psychologie et le côté horrifique, etc... Non en fait je me trompe, le plus effrayant, c'est tout ce qu'il a écrit avant, pour Doctor Who ou pas. C'est, à mon avis, lors de cette saison que je vais décrocher de la série, mais je ne demande qu'à me tromper.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 06:15    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Quote:
En fait, le plus effrayant, ce sont toutes les déclarations de Chibnall, à savoir faire un Docteur éducatif, pour les enfants

Ce qui était en fait le but de la série à l'origine, les épisodes se passant dans le passé étant censés enseigner l'histoire aux jeunes Britanniques, tandis que les épisodes se passant dans le futur ou sur d'autres planètes leur apprenant des principes de physique, chimie et autres sciences. Rien de nouveau, donc.

Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 08:48    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Oui, on est d'accord que ça ne va pas non plus devenir Dora l'exploratrice ou le bus magique. Smile Quoi que, le bus magique a quelques points communs évidents avec le TARDIS.
Bon, de toute manière je suis personnellement assez incapable d'avoir le feeling pour le contenu d'une saison sur un trailer aussi peu informatif. Ca change sacrément de d'habitude, bravo à la BBC pour avoir pour une fois limité les fuites d'informations (officielles ou non) : y'a même pas matière à faire quelques théories fumeuses, on voit quasi rien des méchants et on n'a pas la moindre info sur un quelconque début d'intrigue.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 10:49    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Bon, c'est annoncé dans le tout dernier Télé 2 Semaines, avec un articulet page 37. Le titre de l'épisode est en anglais, mais on sait maintenant que le premier épisode se passera dans une ville du sud du Yorkhire (et pas du Yorkshire du Sud, comme le dit le résumé). Je vous retranscrit le réusmé tel quel :

"Dans une ville du Yorkshire du Sud, trois personnes voient leurs vies transformées lorsqu'elles rencontrent une amnésique tombée du ciel".

Par contre, aps de mention d'une quelconque présence sur Pluzz, mais le petit signe qui indique une présence sur le replay n'est présent que pour les émissions en prime time.

Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 14:17    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Une amnésique? Décidément, ça s'améliore pas les regeneration sickness du Docteur. Smile J'avoue que c'est un trope qui m'a toujours un peu gonflé, ce 1er épisode où le Docteur est à la limite de l'incohérence mais bon, c'est la tradition.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 15:51    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Et puis bon cette fois elle a une excuse vu la chute qu'elle fait Mr. Green
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 19:18    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Gérard, oui je connais bien les intentions initiales de la série, ça n'en reste pas moins que c'est une approche absolument inintéressante selon moi, surtout que comme tu le dis, rien de nouveau. C'est bien ce qui m'embête. C'était l'occasion d'emmener la série vers de nouveaux horizons, c'est loupé.
Le coup de l'amnésie pour le premier épisode, ça commence bien, tiens.
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 20:17    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ben c'est ce qu'ils ont l'air de faire au vu de l'ambiance. Dans l'absolu, il n'y a pas non plus un million de façons de raconter une histoire, même pour Doctor Who. En faire une série qui peut parler à tout le monde (au jeune public vu les déclarations de Chibnall, aux jeunes adultes vu le ton des bandes-annonces et aux adultes vu le casting), c'est le meilleur moyen de reconquérir le public. À condition, bien sûr, que la qualité de scénario et de réalisation ne baissent pas.
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 20:23    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Sachant que l'ère Capaldi avait dérouté pas mal de monde à cause de son ambiance, c'est normal qu'ils partent dans cette direction. Reste à voir ce qu'ils vont faire avec.
Back to top
Visit poster’s website
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 24 Sep 2018 - 23:04    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Le poster me fait penser à Eureka ce qui pour les 2 première saison est plutôt bon signe, moins pour la suite.
Pour le traiter le "Glorius" parait un moyen stupide d'essayer de faire passé la pilule à certain d'avoir un docteur femme à mon avis.
Maintenant j'ai un peu peur mais j'attends sagement france4 (Au moins je verrais légalement les épisode même si c'est tard).
Du coup il y aura une seconde ouverture du tchat les jeudi soir ?
En fait ce qui m'impatiente le plus c'est les avis de Tyr en 3 partie ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange