Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 11
Goto page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 22:14    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Voici les indices et teasers de "The Witchfinders" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-11-episode-8-the-witchfinders-teasers-89645.htm

L'un est invisible, mais rappellera quelque chose au fans de Samuel L. Jackson.

Oh, et les abonnés au serive de vidéo àà la demande d'Amazon aux USA ont déjà vu l'épisode :

https://thedoctorwhocompanion.com/2018/11/22/amazon-error-sees-the-witchfinders-air-early/

Oups !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 15:22    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Adri34 wrote:
Pour la rumeur sur le départ de Chibnall, si on en croit le site BrainDamaged, ce dernier serait en désaccord avec la BBC. Si c'est vrais, reste à savoir sur quoi.
http://braindamaged.fr/20/11/2018/doctor-who-jodie-whittaker-deja-sur-le-de…

Apparemment il ne serait pas d'accord pour produire une saison de DW à toutes les années.
Back to top
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 12:52    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Je vois. C'est sans doute bête de ma part, mais je commence à croise que la BBC a choisi Chibnall par défaut alors que ce dernier ne voulais pas du boulot.
Back to top
Visit poster’s website
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:47    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Adri34 wrote:
Je vois. C'est sans doute bête de ma part, mais je commence à croise que la BBC a choisi Chibnall par défaut alors que ce dernier ne voulais pas du boulot.

T'inquiète que beaucoup de gens se sont dit ça quand il a été nommé. Depuis le temps qu'on savait que Moffat voulait laisser sa place et qu'il n'arrivait pas à trouver de remplaçant, pour finalement prendre un scénariste qui n'est pas réputé pour avoir écrit les meilleurs épisodes de la série, ce ne serait pas étonnant.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:57    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ce ne serait pas étonnant en effet.
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 11:10    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Après pour moi ça pose un "problème" de l'ère Moffat : elle n'a justement pas eu son "Moffat". Je veux dire par là qu'il n'y a pas eu sous Moffat un scénariste qui ait marqué autant que Moffat sous Davies, et ça a clairement posé problème dans la succession. Y avait pourtant quelques scénaristes réguliers qui écrivaient de bons épisodes, style Toby Whithouse et Sarah Dollard.
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 19:46    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Lecrivaindujour wrote:
Après pour moi ça pose un "problème" de l'ère Moffat : elle n'a justement pas eu son "Moffat". Je veux dire par là qu'il n'y a pas eu sous Moffat un scénariste qui ait marqué autant que Moffat sous Davies, et ça a clairement posé problème dans la succession. Y avait pourtant quelques scénaristes réguliers qui écrivaient de bons épisodes, style Toby Whithouse et Sarah Dollard.

Ah pour moi clairement si. Jamie Mathieson m'a vraiment marqué,ses épisodes sont très bon. Mais il a dit qu'il voulait pas car il avait pas l'expérience,prions pour que il devienne vite showrunner et qu'il reprenne le flambeau. Après voilà qui sait,ptet que un des scénaristes de cette saison a beaucoup aimé et voudra reprendre le flambeau ?

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 20:55    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
Ah pour moi clairement si. Jamie Mathieson m'a vraiment marqué,ses épisodes sont très bon. Mais il a dit qu'il voulait pas car il avait pas l'expérience,prions pour que il devienne vite showrunner et qu'il reprenne le flambeau. Après voilà qui sait,ptet que un des scénaristes de cette saison a beaucoup aimé et voudra reprendre le flambeau ?

Mouais. J'aimais bien La Momie de l'Orient Express et À plat, mais La Fin d'une vie était hyper poussif et Oxygène, bien que très bien fichu, me fait penser qu'il manque cruellement de subtilité dans ses sous-textes.

Si le nouveau showrunner doit être un ancien scénariste régulier, j'espère que ce sera Toby Whithouse. Il a montré qu'il était capable de bien, voire très bien gérer la science-fiction (La Ville de la Miséricorde), de faire des épisodes excellents (Le Complexe Divin), et même quand il s'est foiré avec La Terre du Mensonge ça restait agréable à regarder, donc il a le sens du rythme. De plus, ses épisodes ont montré qu'il savait intégrer son histoire dans une intrigue. Et je crois pas qu'il ait jamais renié cette possibilité, au contraire même, il se disait tenté par l'expérience.

Au-delà de ça, quand je dis scénariste marquant, je veux dire un scénariste qui a clairement fait l'unanimité à une époque, et dont on a dit "Ah oui, lui, on reconnaît sa patte". C'était le cas de Gatiss notamment, mais il était pas réputé pour sa régularité.
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 02:53    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Synopsis de l'épisode spécial Nouvel An et aperçu du Docteur dans cet épisode :

https://www.doctorwho.tv/news/?article=see-the-first-look-image-and-read-the-synopsis-for-doctor-who-new-years-day-special

Bon apparemment, tous les compagnons seront encore là
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 04:24    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Et quelque chose refait son apparition :

C'est Tom Baker qui doit être content !

Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 08:32    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

A partir de maintenant, merci de commenter les spoiler sur le topic dédié à l'épisode Nouvel An ici Arrow http://www.forum-doctorwho.com/t4505-Episode-Special-Nouvel-An-2019.htm

De plus nous sommes en section spoiler, donc pas besoin de mettre les balises dans cette partie du forum, en actus oui, ici non Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 14:07    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Et une théorie de Tyr qui tombe a plat, non il n'arrivera rien a l'un des compagnons du moins cette saison.
Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 13:51    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Sauf s'ils bluffent! #MauvaiseFoi
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 22:15    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Et voici les indices et teasers pour "It Takes You Away" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/it-takes-you-away-teasers-89790.htm

Et les photos de l'épisode :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-11-episode-9-it-takes-you-away-gallery-89750.htm

Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 02:19    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Le dernier teaser est mystérieux. Si quelqu'un a une idée de quoi ça peut parler, peut-il m'éclairer ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >
Page 31 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange