Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoilers Saison 11
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 05:49    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Flash@ ... ce n'était pas un argument juste une remarque. En quoi Missy qui fait soudainement un bon geste serait plus OOC que le Docteur qui tue de sang froid ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 05:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 11:29    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ithyl wrote:
Flash@ ... ce n'était pas un argument juste une remarque. En quoi Missy qui fait soudainement un bon geste serait plus OOC que le Docteur qui tue de sang froid ?

il l'a tué parce qu'il savait qu'il pourrait se régénérer. Il ne l'aurait pas tué sinon. Il dit d'ailleurs juste après que la mort c'est comme la grippe chez les Seigneurs du Temps...
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 16:42    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Je sais, je m'en souviens (même si je ne l'ai vu qu'une fois ça peut difficilement passer inaperçu).

Il y a deux choses qui m'irritent dans cette scène et je les ai mentionné et détaillé à quelques reprises dans des posts précédents.
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 18:30    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

flash wrote:
Ithyl wrote:

il l'a tué parce qu'il savait qu'il pourrait se régénérer. Il ne l'aurait pas tué sinon. Il dit d'ailleurs juste après que la mort c'est comme la grippe chez les Seigneurs du Temps...

Et au vus de la vingtaine d'épisode ou l'ont vois des seigneurs du temps se régénérer tu ne suppose pas qu'ils passent un mauvais quart d'heure et que la régénération n'est pas une promenade de santé ?
Et pour moi c'est tout de même un meurtre,peut être que le général aurais pus vivre 500,1000 ans de plus sous cette incarnation !

Féminin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 18:39    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

TheEnginer wrote:
flash wrote:
Ithyl wrote:

Et au vus de la vingtaine d'épisode ou l'ont vois des seigneurs du temps se régénérer tu ne suppose pas qu'ils passent un mauvais quart d'heure et que la régénération n'est pas une promenade de santé ?

Tu passes un bon quart d'heure quand tu as une grippe, toi ?
Bref j'espère que le prochain showrunner saura vous convaincre. J'ai du mal à saisir qu'en détestant autant l'écriture d'une série, vous continuiez à la regarder alors que ça semble presque être une souffrance... c'est juste une remarque hein, mais perso je ne pourrais pas m'infliger une série si je déteste tout à ce point et si je considère tout mauvais...
voilà, je continuerai pas la discussion car ça fait des mois qu'on rabâche la même chose des deux côtés, c'est un débat stérile
Back to top
TheEnginer
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 00:51    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

flash wrote:
TheEnginer wrote:
flash wrote:
Ithyl wrote:

Tu passes un bon quart d'heure quand tu as une grippe, toi ?
Bref j'espère que le prochain showrunner saura vous convaincre. J'ai du mal à saisir qu'en détestant autant l'écriture d'une série, vous continuiez à la regarder alors que ça semble presque être une souffrance... c'est juste une remarque hein, mais perso je ne pourrais pas m'infliger une série si je déteste tout à ce point et si je considère tout mauvais...
voilà, je continuerai pas la discussion car ça fait des mois qu'on rabâche la même chose des deux côtés, c'est un débat stérile

Non justement j'aime Doctor Who,comme je le dis souvent c'est à la fois ma série préféré et celle que je déteste le plus et c'est justement parce que je l'aime et que je la trouve globalement excellente que je relève les défauts les plus grave. Je rappelle que pour moi Hell Bent est le seul épisode réellement mauvais de la saison 9 et justement à cause de tout ces petits problèmes. C'est comme si tu mangeais un gateau à la crème,tout rose bonbon,appétissant et avec une jolie cerise rouge sur le dessus et que le patissier t'enlevais la cerise et écrasais le gateau. Bah moffat c'est pareil son gateau il est super bon mais il peut pas s'empêcher d'enlever la cerise Sad
Moffat en fait pour moi c'est un bon auteur,un très bon même: The Empty Child,The Girl in the fireplace,Blink et même l'excellent Heavent Sent mais c'est pas un bon showrunner, c'est un bon maçon c'est même surement celui qui va faire des heures sup' parce qu'il aime ça mais c'est un mauvais architecte !

Bref j'aime et j'aimerais toujours Doctor Who et même si j'aurais préféré une autre direction de la part de moffat c'est pas grave,l'expérience n'étais pas si désagréable que ça. Je n'attend rien de la saison 10 mais je la regarderais surement avec une petite boule au ventre et l'impatience,le plaisir unique que procure Doctor Who et ce même si il décide soudainement que Capaldi est en réalité le valeyard et que bill est le véritable Docteur. Parce que j'aime cette série et que j'aime aussi ses navets,j'aime ses recons,j'aime ses dinosaur's in spaceship,ses the name of the doctor et ses soufflée godlike girl !
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 09:50    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

flash wrote:
J'ai du mal à saisir qu'en détestant autant l'écriture d'une série, vous continuiez à la regarder alors que ça semble presque être une souffrance... c'est juste une remarque hein, mais perso je ne pourrais pas m'infliger une série si je déteste tout à ce point et si je considère tout mauvais...

Encore cet argument ? Rolling Eyes
Si on critique ce qu'on n'aime pas dans la série, c'est justement parce qu'elle est chère à notre coeur et qu'on "s'inflige" tout parce qu'on veut tout connaitre d'elle, y compris le plus mauvais (je vous signale que j'ai vu The Smugglers trois fois, je ne l'ai sauté dans aucun de mes trois marathons classics, et pourtant c'est pas bon The Smugglers, à tous les points de vue).
Si la série nous indifférait, vous ne nous liriez pas ici, nous n'interviendrions plus. Mais elle continue de nous plaire, malgré tout. Et son plus gros avantage, c'est qu'elle change tout le temps, si bien qu'il y a toujours une période qui convient à chaque personne. On vient de passer plusieurs saisons qui ne m'ont pas plu, dans leur ensemble, mais j'ai de l'espoir, parce qu'en 2018, il va y avoir un changement et là, j'espère que je vais aimer à nouveau ce qui se passe.
Sinon, j'ai encore plein de choses à découvrir sur la série. Il y a des centaines de médias alternatifs qui m'attendent (livres, bandes dessinées, audiosodes même si ce n'est pas mon média favori).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
flash

Féminin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 12:14    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ahaimebété wrote:
flash wrote:
J'ai du mal à saisir qu'en détestant autant l'écriture d'une série, vous continuiez à la regarder alors que ça semble presque être une souffrance... c'est juste une remarque hein, mais perso je ne pourrais pas m'infliger une série si je déteste tout à ce point et si je considère tout mauvais...

ça n'a rien d'un argument Rolling Eyes
ça fait des mois qu'on lit encore et toujours les mêmes critiques des mêmes personnes en plus... pas pour faire avancer un débat, non juste pour se plaindre de Moffat encore et encore et encore... c'est un peu fatigant de lire quasiment que ça sur le forum : des vivement que Moffat se casse, ce que fait Moffat c'est nul, Hell Bent c'était super naze... à chaque spoiler pratiquement il faut revenir là-dessus...
on est quand même sur le sujet des spoilers de la saison 11, mais non on y parle ENCORE de la saison 9 !
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 17:07    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ahaimebété wrote:
flash wrote:

Si on critique ce qu'on n'aime pas dans la série, c'est justement parce qu'elle est chère à notre coeur et qu'on "s'inflige" tout parce qu'on veut tout connaitre d'elle, y compris le plus mauvais (je vous signale que j'ai vu The Smugglers trois fois, je ne l'ai sauté dans aucun de mes trois marathons classics, et pourtant c'est pas bon The Smugglers, à tous les points de vue).
Si la série nous indifférait, vous ne nous liriez pas ici, nous n'interviendrions plus. Mais elle continue de nous plaire, malgré tout. Et son plus gros avantage, c'est qu'elle change tout le temps, si bien qu'il y a toujours une période qui convient à chaque personne. On vient de passer plusieurs saisons qui ne m'ont pas plu, dans leur ensemble, mais j'ai de l'espoir, parce qu'en 2018, il va y avoir un changement et là, j'espère que je vais aimer à nouveau ce qui se passe.
Sinon, j'ai encore plein de choses à découvrir sur la série. Il y a des centaines de médias alternatifs qui m'attendent (livres, bandes dessinées, audiosodes même si ce n'est pas mon média favori).

Tout à fait d'accord. Il y a l'espoir d'un changement aussi. Vivement 2018! En attendant, il y a toute la série audios sur le Master (dont un multi-Master) que je ne me suis pas encore procuré et dark eyes aussi.

flash@ bien sûr qu'on parle de la saison 9, c'est la saison la plus récente! Je parlerais bien de la saison 11, mais les informations/rumeurs arrivent au compte-goutte. Même chose pour la saison 10. Il y a le Christmas special qui s'en vient si ça peut te rassurer, les gens discuteront peut-être de cet épisode et après les fêtes on aura sûrement plus d'information sur la saison 10.
Back to top
flash

Féminin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 17:29    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ithyl wrote:
Ahaimebété wrote:
flash wrote:

Tout à fait d'accord. Il y a l'espoir d'un changement aussi. Vivement 2018! En attendant, il y a toute la série audios sur le Master (dont un multi-Master) que je ne me suis pas encore procuré et dark eyes aussi.

flash@ bien sûr qu'on parle de la saison 9, c'est la saison la plus récente! Je parlerais bien de la saison 11, mais les informations/rumeurs arrivent au compte-goutte. Même chose pour la saison 10. Il y a le Christmas special qui s'en vient si ça peut te rassurer, les gens discuteront peut-être de cet épisode et après les fêtes on aura sûrement plus d'information sur la saison 10.

bien sûr, mais si c'est pour répéter les mêmes choses
c'est marrant comme le fait que Ten qui tue la Reine des Racnoss et ses bébés qui sont morts pour de bon ne semble pas jugé OOC, mais que par contre Twelve qui tue un Seigneur du Temps qui a la capacité de se régénérer et qui a participé à le faire torturer pendant 4,5 milliards d'années quand même (il travaillait avec Rassillon, et ne me dites pas que ces 4,5 milliards d'années ont été une promenade de santé) est jugé lui OOC...
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 18:18    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Flash@ se souvient-il de ces 4.5 milliards d'années ? Il comprend à la fin qu'il a passé tout ce temps enfermé, mais sur le coup, de son point de vue, c'était une nouvelle journée à chaque fois jusqu'à ce qu'il commence à avoir des doutes. Moi je l'ai compris ainsi en tout cas.

La Racnoss EST un ennemi et ses bébés sont une menace potentielle pour la Terre et l'univers. Elle le dit d'ailleurs : "Racnoss are born starving". On sait que les araignées ont beaucoup de bébés et imagine cette génération de Racnoss affamés déferler dans l'univers à la recherche de nourriture. On parle d'une possible invasion parasitaire, rien à voir avec un TL isolé qui n'a rien fait de mal et n'est une menace pour personne.

En passant, je ne suis pas la seule à trouver la réaction de Twelve OOC ni la seule à en avoir discuté sur ce topic, c'est même pas moi qui a rouvert le sujet!
Back to top
flash

Féminin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 18:20    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ithyl wrote:
Flash@ se souvient-il de ces 4.5 milliards d'années ? Il comprend à la fin qu'il a passé tout ce temps enfermé, mais sur le coup, de son point de vue, c'était une nouvelle journée à chaque fois jusqu'à ce qu'il commence à avoir des doutes. Moi je l'ai compris ainsi en tout cas.

La Racnoss EST un ennemi et ses bébés sont une menace potentielle pour la Terre et l'univers. Elle le dit d'ailleurs : "Racnoss are born starving". On sait que les araignées ont beaucoup de bébés et imagine cette génération de Racnoss affamés déferler dans l'univers à la recherche de nourriture. On parle d'une possible invasion parasitaire, rien à voir avec un TL isolé qui n'a rien fait de mal et n'est une menace pour personne.

En passant, je ne suis pas la seule à trouver la réaction de Twelve OOC ni la seule à en avoir discuté sur ce topic, c'est même pas moi qui a rouvert le sujet!

un TL isolé ? Pardon, il a tué un des villageois ou le général qui bossait avec Rassilon ?
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 18:33    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ithyl wrote:

Back to top
flash

Féminin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 18:34    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Ithyl wrote:
Ithyl wrote:

oui et ? tu n'es pas la seule à répondre, tu te sens visée particulièrement parce que je dis ? parce que je ne parle pas qu'à toi hein...
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 19:16    Post subject: Spoilers Saison 11 Reply with quote

Je sais que tu ne parles pas qu'à moi mais c'est mon post que tu as cité. Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je cite quelqu'un c'est que je lui répond ou approuve/désapprouve ce qu'il/elle dit.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >
Page 7 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange