Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 14:35    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu aujourd'hui les n° 45 et 46 de l'encyclopédie The Complete History. Toujours aussi bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 19:40    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu aujourd'hui : Eleventh Doctor/Mr Clever en Funko pop,malheureusement vu que mon téléphone est aussi bon que Hell bent est le meilleur épisode de la saison 9....
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0552/1401/products/10681_DrWho_EleventhDoctor_GLAM_HiRes_large.jpg?v=1469639327

PostPosted: Mon 3 Jul 2017 - 19:22    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu aujourd'hui un gros paquet dans ma boite aux lettres, avec les n° 47 et 48 de l'encyclopédie The Complete History, et les figurines du Maître (version Delgado) et d'un Dalek (version "Invasion of Earth").

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 20 Jul 2017 - 13:33    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Ayant u peu plus d'argent devant moi que la plus grande partie de l'année, j'ai décidé d'acheter les six DVD qui me manquaient pour compléter l'ère Tom Baker, à savoir "Destiny of the Daleks", "City of Fear" (celui-là, j'attends avec impatience de le voir), "The Creature from the Pit", "Nightmare in Eden", "The Leisure Hive" et "Meglos". Maintenant, il faut que je trouve le temps de les voir.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 29 Jul 2017 - 19:19    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Acheté aujourd'hui le nouveau numéro de Doctor Who Magazine. Au passage, le gag de Lew Stringer dans le courrier des lecteurs est vraiment hilarant.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 21:14    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

J'ai acheté 2 funko pop doctor who pendant mes vacances,c'est Ninth doctor et sarah jane ! Et ma mère m'en avait commandé 2 aussi qui sont arrivé très en retard,c'est rose Tyler et fourth doctor. Donc ça me fait 5 funko pop doctor who !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Aug 2017 - 15:07    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Moi je suis en attente, j'ai des petits loulous que j'ai hâte de pouvoir commandé: une pop de twelfth http://www.peter-capaldi-news.com/wp-content/uploads/2016/07/12th-Doc-Guita… et son tournevis sonic (et peut-être une bague ça fait 1 an que j'y réfléchis https://img0.etsystatic.com/027/1/7103317/il_fullxfull.584551364_ccub.jpg ^w^).

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Back to top
Visit poster’s website
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 7 Aug 2017 - 18:38    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Moi j'ai acheté le tournevis sonique de Twelve le mois dernier Smile
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 20 Aug 2017 - 06:41    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu les n° 49 et 50 de l'encyclopédie The Complete History. Acheté (et reçu) les coffrets Kamelion Tales et Black Guardian Trilogy.

Back to top
Mikado
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 02:20    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Grosse commande aujourd'hui ! J'ai acheté un poster de la saison 10:

Un mug:

Une figurine Pop Dalek:

Un poster avec les principaux ennemis du Docteur:

Et enfin, le DVD de The Greatest Show in the Galaxy, un arc de la série classique en 4 épisodes avec le Septième Docteur (interprété par Sylvester McCoy):

J'ai hâte de recevoir tout ça ! Je compte bien commencer une collection de DVD de la série classique, mais ça coûte de l'argent donc je sais pas trop. Les deux posters je vais les mettre dans ma chambre, et le mug je vais m'en servir pour boire mon thé Smile Quant à la figurine Dalek, elle trouvera probablement sa place dans une armoire.
[LINDA's Member]

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 02:22    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Oh moi perso j'attend encore les 4 POP que ma mère m'a commandé quand j'étais chez papa et je me suis précomander une box Doctor Who qui sort le 18 Septembre donc j'ai le temps. Perso,j'aimerai beaucoup un sonic screwdriver,surtout celui de twelve qui est mon préféré !

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 03:02    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

J'ai le tournevis sonique de Twelve, il est très cool oui ! Au fait, je viens de commander The Five Doctors parce que j'ai craqué Laughing
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 23:44    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Ah c'est cool de voir ce topic actif !

Depuis mon dernier post je me suis acheté un tonne d'audios (sans surprise, je souhaite avoir tous ceux avec Six) et j'ai réussi à dénicher un exemplaire de The Age of Chaos pour ma collection personnelle, un comic par Colin Baker en personne !

J'avais fait un sujet dessus, pour les intéressés :
http://www.forum-doctorwho.com/t4312-Comics-The-Age-of-Chaos-par-Colin-Bake…

PostPosted: Tue 29 Aug 2017 - 00:52    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Je les ai reçu jeudi en faite !

EDIT 1 : Bon après la commande était pas complète,j'en ai reçu que 2 sur 4. -_- Donc j'attend les 2 autres et dites vous que ce colis a été envoyé le....10 août,et je l'ai reçu le 24.
Le cyberman a été faire un coucou à ses copains du void ou quoi ?

EDIT 2 du 29 août : allant à leclerc car à carrefour pas de Mario et les lapins crétins sur switch,ils l'avaient pas non plus à Leclerc,pensant rentrer bredouille,maman va au rayon livre,et là je vois qu'ils ont des comics. Et d'un coup c'est le miracle..... Ils ont des comics Doctor Who ! O.o

Voilà ce qu'ils avaient,malheureusement ils avaient que des volumes trois donc j'ai dû choisir,j'ai hésité à prendre Eleven mais je sais qu'il y a l'histoire avec à votre service qui se suit et tout donc pas voulu prendre en cours de route,finalement mon choix s'est porté sur....

PostPosted: Wed 6 Sep 2017 - 18:38    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Trouvé grâce à mon revendeur de comics les quatre bouquins suivant de la série des Docteurs vus par les Monsieur Bonhomme. Trouvé chez WH Smith (avec du retard dû à un problème de livraison) le denier numéro de DWM. Et j'ai dû me faire violence pour ne pas acheter en même temps la figurine du Professeur Yana qui se trouvait à coté.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange