Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Sep 2018 - 19:56    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Et pour les spectacles, ça ne s'arrête pas là : j'ai déjà pris mon billet pour le concert que donnera Katherine Jenkins à Cardiff le 7 mai 2019. Oui, je vois loin, mais étant donné qu'elle est Galloise, je ne pense pas que j'aurais eu une place si je m'y étais pris plus tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep 2018 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 14:15    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Acheté samedi : le dernier numéro de Doctor Who Magazine pour moi et Le Troisième Docteur pour ma petite-nièce.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 13 Oct 2018 - 17:55    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu cette semaine les n° 77 et 78 de l'encyclopédie The Complete History. Et, comme vous le verrez dns mon dernier post sur "Face The Raven", il y a quelques surprises.

Back to top
Emmessem
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 22 Oct 2018 - 22:10    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Les POPs de Sarah Jane et Jack Harkness (vortex manipulator)!
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 18:15    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu la semaine dernière les n° 79 et 80 de l'encyclopédie The Complete History. Acheté samedi des Jelly Babies, des Jammy Dodgers et des Custard Creams chez WH Smith. Acheté samedi également deux calendriers Doctor Who (un classique avec les douze Docteurs, et un moderne avec Jodie et ses compagnons). Enfin, acheté aujourd'hui le dernier n° en date (531) de Doctor Who Magazine.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 21:41    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Pendant mon séjour à Londres, je me suis acheté chez Forbidden Planet :

Une casquette Tardis :

Un porte-carte à l'effigie du 13° Docteur :

Un T-shirt à l'effigie du Tardis :

Au Who Shop, j'ai pris le livre Monsieur Bonhomme consacré à Doctor Thirteenth (oui, il est déjà sorti !) :

Et le manuel technique du Tardis :

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 12:50    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Ils font quand même de jolies choses sur doctor who.
Pour reprendre une théorie de la pepperpot team, il y a sans doute moins de goodies mais ils sont de meilleurs qualités ou en tout cas plus orientés pour les fans.
Je dois avouer que le manuel technique du TARDIS me fait particulièrement envie.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 16:30    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Je viens de recevoir (enfin !) le CD de la musique de Class, par Blair Mowat, en édition spéciale (avec un CD supplémentaire, curieusement bien séparé de l'album). Je vous en ferai une revue dès que je l'aurai écouté.

EDIT le 31/12/2018 : Et après bien des péripéties, j'ai enfin reçu les n° 81 et 82 de l'encyclopédie The Complete History. En effet, apparemment, Chris me les avait déjà envoyé il y a deux mois, mais je ne les avais pas reçu. Il me les a donc recommandés, et je les ai eu aujourd'hui. La fin se rapproche petit à petit, les amis.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 13:00    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu aujourd'hui les n° 83 et 84 de l'encyclopédie The Complete History. Le visage de Jon Pertwee ressemble enfin à quelque chose. Et demain, si je me remets de la crise de gastro qui m'a forcé à quitter le boulot plus tôt que prévu ce matin, j'irai à Paris acheter le dernier numéro de Doctor Who Magazine, avant d'aller voir Aquaman.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 16:14    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu aujourd'hui le DVD et le CD de la saison 11. Je dois dire que je ne croyais pas les avoir, avec la neige qui est tombée cette nuit. De plus, la semaine dernière, il y a eu un raté dans la distribution (pour la faire courte, je les avais commandé la semaine dernière, mais le transporteur les a retournés à Amazon, sans dire pourquoi). Enfin, maintenant je les ai. J'attendrai le coffret de la saison 12 pour voir si l'épisode du nouvel an sera présent dessus avant de décider si j'achète le dit épisode séparément ou pas. Au passage, le coffret DVD est un peu gros, mais la couverture lenticulaire est très belle.

Back to top
Arkham
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 00:00    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Bonjour ! Y a-t-il une astuce pour acheter sur BBC shop? En effet, arrivé au paiement, il semblerait qu'ils refusent tout envoie vers la France.

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 10:13    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Reçu hier les n° 86 et 87 de l'encyclopédie The Complete History. Curieusement, pas de n° 85 à l'horizon, donc il manque toujours à Colin Baker la partie gauche de son visage. Mais je pense que je l'aurai dans quelques temps, avec le n° 88.

@Arkham, il me semble que le site dont tu parles ne livre qu'aux États-Unis et au Canada. En tous cas, c'est ce qu'ils disent dans leur FAQ :

Quote:
Select a shipping method - BBC Shop offers domestic shipping through the USPS and FedEx.

Il n'y a rien dans leurs tarifs concernant le reste du monde. Je sais, ça m'est arrivé sur d'autres sites, et c'est frustrant. Très frustrant. Hereusement, il existe d'autres méthodes pour avoir ce qu'on désire : Amazon, Forbidden Planet, le Who Shop, Galaxy 4, qui tous livrent vers la France.

Back to top
Arkham
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 14:20    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Gérard wrote:

Quote:
Select a shipping method - BBC Shop offers domestic shipping through the USPS and FedEx.

Il n'y a rien dans leurs tarifs concernant le reste du monde. Je sais, ça m'est arrivé sur d'autres sites, et c'est frustrant. Très frustrant. Hereusement, il existe d'autres méthodes pour avoir ce qu'on désire : Amazon, Forbidden Planet, le Who Shop, Galaxy 4, qui tous livrent vers la France.

Ah mince, je suis trop deg! Quelques messages avant, tu as dit "Au Who Shop, j'ai pris le livre Monsieur Bonhomme consacré à Doctor Thirteenth", j'ai cru que tu parlais de ça Sad

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 15:43    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Bonne surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui : j'ai reçu les n° 85 et 88 de l’encyclopédie The Complete History. Étant donné que j'avais reçu le précédent paquet samedi, je dois dire que je ne m'y attendais pas. Ya pas à dire, Brexit ou pas, la poste fonctionne très bien entre nos deux pays. Wink

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 15:40    Post subject: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Reply with quote

Chris Clarke m'a envoyé un paquet bien rempli. Dedans, il y avait les deux derniers numéros de l'encyclopédie The Complete History (89 et 90, pour être précis), et la seconde figurine du Troisième Docteur de chez Eaglemoss.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange