Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discussion générale sur Class.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> La série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 21:04    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

On s'y attendait, mais ça ne fait pas plaisir :

http://www.radiotimes.com/news/2017-09-07/doctor-who-spin-off-class-cancelled/

Encore une série qui se finit sur un cliffhanger (bon, deux dans ce cas) dont on ne saura jamais la fin. C'est triste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 21:58    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Big Finish le résoudra peut-être dans 10-15 ans %).

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 15:49    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Les Pommes c'est bon wrote:
Big Finish le résoudra peut-être dans 10-15 ans %).

Il se pourrait que ce soit bien plus rapide que ça puisque deux coffrets viennent d'être annoncés pour août prochain, avec Ace et les Daleks en guests. A priori ça se passe durant la saison 1, mais s'il y a un public pour ces deux coffrets je pense qu'on aura le droit à terme à une suite (façon Torchwood où la saison 5 a mis quelques temps à arriver après les premiers audios, l'attente en valait la peine donc j'ai espoir pour cette reprise de Class) .

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 21:19    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Le nouveau Doctor Who Magazine est déjà sorti ? Parce que cette nouvelle n'était pas dans celui de mai (j'ai vérifié). Mais quand même, c'est bien. Espérons que le triple cliffhanger de la fin de la saison sera résolu.

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 22:05    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Officiellement il sort jeudi mais ce n'est pas rare d'avoir des news de la part de personnes qui l'ont eu avant sa sortie. On dirait que ces deux coffrets viennent prendre la température pour voir si une suite à la saison 1 serait vraiment viable . Après tout pour la gamme Torchwood il a fallu attendre trois saisons du main range ( et trois autres sorties bonus) avant d'avoir la saison 5 , donc ça ne m'étonnerait pas que ça prenne du temps . Espérons que cette fois les ventes soient suffisantes pour ne pas s'arrêter là .

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 13:05    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Confirmé ici par Radio Times. Les fans de Miss Quill vont être heureux !

http://www.radiotimes.com/news/radio/2018-05-29/axed-doctor-who-spin-off-class-to-return-for-audio-series/

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 13:52    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Oh ça a l'air hyper intéressant ! Ça aurait été cool de voir Ace et les daleks dans la série télé. Et de voir miss quill contre un Dalek.

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 14:27    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Je ne parierais pas sur le Dalek Smile

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 31 May 2018 - 18:29    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Si les synopsis des épisodes ainsi que la liste des scenaristes sont très enthousiasmants, il y a toutefois une nouvelle un peu plus décevante même si compréhensible : chaque coffret en version CD sera limité à 500 exemplaires. Si vous comptez prendre la version physique, il ne faudra pas tarder. 

Pour plus d'informations : 

https://www.bigfinish.com/news/v/class-returns

Back to top
Visit poster’s website
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 7 Jun 2018 - 13:42    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Ça me réchauffe le coeur de voir Class perdurer, même sous une autre forme !
Rose Tyler, I..."
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 1 Jul 2018 - 12:49    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Grande nouvelle, les gars et les filles : la musique de la série sortira en album. C'est officiel, ils sont en train de travailler dessus :

https://www.facebook.com/blairmowatmusic/posts/622538604842801

Edit le 3 juillet à 19.44 : Bon, je ne sais pas si ça intéresse vraiment quelqu'un étant donné le manque de réactions que je constate sur ce forum depuis quelques jours (à moins que les vacances n'y soient pour quelque chose, c'est possible aussi), mais d'après le nouveau numéro de Doctor Who Magazine, l'album pourrait sortir chez Silva Screen en août. Pour le moment, je n'ai rien vu sur Amazon, mais je suis sûr qu'on y reviendra.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 4 Aug 2018 - 19:13    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Toujours pas de nouvelles sur la date de sortie, mais voici les couverture :

http://thedoctorwhocompanion.com/2018/07/22/the-class-soundtrack-is-coming-and-the-cover-art-actually-gorgeous/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Aug 2018 - 00:42    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Il y a un extrait gratuit (sympathique) d'un des coffrets Big Finish de Class avec Ace et un Dalek pour les abonnés à leur newsletter.

Ils ont mis une espèce de générique sans paroles, assez proche de l'esprit de l'original.

PostPosted: Thu 4 Oct 2018 - 14:34    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Bon après écoute des deux coffrets et en attendant des critiques plus détaillées épisode par épisode , voilà un petit retour sur les deux volumes des Audios Class . Si la série vous as déplu, j'aurais tendance de prime abord à vous les déconseiller puisque la gamme audio continue dans la lancée de la série avec son ambiance lycée (un des épisodes traite par exemple du harcèlement scolaire) et les scénarios sont pour la plupart solides sans vraiment être innovants. Ceci étant dit , les audios marquent des points sur l'écriture des personnages qui prennent ici de la substance, que ce soit sur des traits de caractère à peine esquissés dans la série ( le caractère de génie de Tanya qui ressort bien mieux ici ...) que sur le terrain des relations entre personnages ( mention particulière pour Matteusz qui n'est plus seulement défini par sa relation avec Charlie) . Une écriture des personnages moins superficielle donc ...

Autre avantage : des scénarios plus variés que ce que la saison 1 proposait. Si les 6 audiosodes s'intègrent à la timeline de la série , ils ont pour avantage d'être totalement indépendants les uns des autres , contrairement à la série où la moitié des épisodes si ce n'est plus était dédiée à un fil rouge qui à mon sens était mal géré et de ce fait peu intéressant. Ici on passe d'un épisode basé sur les mythes et légendes à un épisode étroitement lié à Rememberance of the Daleks , en passant par un three-handers en huis clos absolument épatant ou bien encore un développement de la thématique adolescente du fait de trouver sa place , ce qui permet à chacun d'y trouver son compte.

En somme, si au global ces deux coffrets n'ont rien de vraiment innovants au regard de la série mère , ils viennent en affiner l'écriture et proposent plus de variété scénaristique, ce qui en fait un complément assez intéressant. J'espère que ces deux coffrets seront un prologue à une toute nouvelle saison comme Aliens among us ( et sa suite God among Us qui commence ce mois-ci) a pu l'être pour Torchwood à l'époque. A voir donc !

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 21:03    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Ça se àprécise : la bande-son sera disponible, d'après le Facebook de Silva Screen, le 7 Décembre. Vous pouvez déjà le précommander ici :

https://silvascreenmusic.greedbag.com/buy/class-original-television-soundt/

Il sera disponible en quatre formats : CD simple, CD avec CD bonus contenant différentes prises, vinyle, et vinyle avec CD bonus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> La série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange