Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discussion générale sur Class.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> La série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 14 Nov 2018 - 15:22    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Merci pour l'information. Bon j'avoue ne plus me souvenir de cette bande son
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov 2018 - 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 19:40    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Je viens d'aller sur iTunes, et l'album sera disponible le 7 décembre. Oui, sur le iTunes français.

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 17:51    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Une bonne nouvelle et une un peu moins bonne : Class aura bientôt de nouveaux épisodes. En effet , en plus des deux coffrets de trois épisodes chacun déjà sortis , Big Finish proposera en avril prochain deux nouveaux coffrets eux-aussi de trois épisodes chacun. Comme pour la première vague il s'agira d'épisodes venant s'intercaler dans la saison 1 , il n'est donc pas question (pour le moment?) de proposer une continuation direct du cliffhanger de saison 1. Si vous comptez les achetez au format physique , il faut savoir que le tirage sera limité puisque chaque coffret ne sera disponible qu'à 1000 exemplaire chacun.

Moins bonne nouvelle potentielle pour le coup : si Greg Austin (Charlie Smith), Sophie Hopkins (April MacLean) , Jordan Renzo (Matteusz Andrzejewski) et Fady Elsayed (Ram Singh) reprennent leurs rôles , les personnages de Tanya et Miss Quill seront quant à eux recastés, Joanna McGibbon et Dervla Kirwan reprenant respectivement ces deux rôles. Si on peut regretter l'absence des deux actrices , il faudra attendre un trailer pour juger de l'ampleur de la mauvaise nouvelle , puisqu'un recast pour un format audio peut s'avérer très proche de l'original. A voir donc !

Et pour l'occasion les deux premiers coffrets sont en promotion jusqu'au 3 Décembre. Un jour j'en ferais une critique complète mais si la série vous avais intéressé , les audios viennent développer le même type de dynamique scénaristique tout en apportant des développements bienvenus aux personnages , ce qui est un plus à mon sens appréciable. Si vous avez apprécié la série , c'est donc un complément intéressant !

Pour plus de détails : https://www.bigfinish.com/news/v/a-new-term-for-class-and-some-new-faces

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 20:10    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Pour une fois, je n'ai pas eu besoin d'annoncer la nouvelle Wink Quelques autres détails ici :

http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/big-finish-class-volume-03-with-dervla-kirwan-as-miss-quill/

A noter que Dervla Kirwan n'est pas une inconnue pour les Whoviens. En effet, c'était elle qui jouait le rôle de Miss Hartigan dans "The Next Doctor / Cyber-Noël".

Bon, maintenant, si ces nouvelles aventures pouvaient résoudre les cliffhangers de la série, je serais très content, mais je suppose que ce ne sera pas le cas. Sad

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 20:42    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

Tiens tiens. d'habitude Big Finish ne recaste pas les acteurs aussi vite. Ils ont de moins en moins de mal avec ça (perso, je n'ai rien contre le recasting, mais je ne suis pas pour faire encore et encore des histoires avec les mêmes personnages, donc je pense que l'intérêt est limité. C'était cool d'entendre le Brigadier ou Ben en "vrai" mais en fin de compte, ce n'est pas indispensable.

Gérard wrote:

Bon, maintenant, si ces nouvelles aventures pouvaient résoudre les cliffhangers de la série, je serais très content, mais je suppose que ce ne sera pas le cas. Sad

Ouais... je me demande si c'est en prévision d'une potentielle saison 2, ou si c'est juste qu'ils ne veulent pas s'immiscer dans le travail de Patrick Ness.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 21:17    Post subject: Discussion générale sur Class. Reply with quote

SteamMoose wrote:
Tiens tiens. d'habitude Big Finish ne recaste pas les acteurs aussi vite. Ils ont de moins en moins de mal avec ça (perso, je n'ai rien contre le recasting, mais je ne suis pas pour faire encore et encore des histoires avec les mêmes personnages, donc je pense que l'intérêt est limité. C'était cool d'entendre le Brigadier ou Ben en "vrai" mais en fin de compte, ce n'est pas indispensable.

Gérard wrote:

Ouais... je me demande si c'est en prévision d'une potentielle saison 2, ou si c'est juste qu'ils ne veulent pas s'immiscer dans le travail de Patrick Ness.

Au moment où les deux premiers coffrets ont été créé l'annulation de la série n'avait même pas encore été prononcée (d'où le placement chronologique), donc il est possible que ces deux nouveaux coffrets soient contractuellement liés aux deux premiers et que la licence couvrait les quatre.

Pour le recast rapide c'est peut être là encore lié aux clauses de l'accord pour l'utilisation de la licence , selon un tweet de Scott Handcock ils n'ont pas eu particulièrement le choix suite au refus des deux actrices de reprendre leurs rôles de recaster après production des scénarios , donc on peut y voir une possible obligation contractuelle les ayant poussé à prendre une telle décision , vu que d'habitude ils sont plus délicats avec de tels choix. C'est une interprétation libre de ma part bien évidemment ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> La série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange