Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor cats

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 20:08    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Bonsoir,
je ne poste jamais sur le forum même si je passe très régulièrement sans me connecter. J'avoue que je lis surtout les avis sur les épisodes du moment. Mais je me suis dit que j'allais vous proposer ce que je fais en ce moment.
Depuis quelques années, je dessine des chats dont le nom contient un jeu de mot à chaque fois. J'en suis à plus de 150, que je mets sur mon site ou sur la page FB. Bref, si vous voulez aller voir, libre à vous, c'est sous le nom de catartyk. Là où je poste ici, c'est qu'il y a quelques temps, j'ai fait un doctor cat en prenant Ten
(avec un fish dalek pour l'affronter
), et que je m'étais dit qu'un jour je ferai les autres docteurs. Et bien depuis ce soir, c'est parti.

Bien sûr, je serais friant de vos remarques, même négatives, pas de souci je prends.

Last edited by shamrock on Thu 4 May 2017 - 20:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 20:10    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Le premier pour ce soir. Normalement, sur la page FB, un docteur sortira chaque soir à 20h, j'essayerai de le poster ici également.

Back to top
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 11:06    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Interessant Smile Un petit détail, le sonique de Ten est bleu Smile
[Ood]

Masculin

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 16:06    Post subject: Doctor cats Reply with quote

deuxième docteur
Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 17:15    Post subject: Doctor cats Reply with quote

troisième
Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Sun 7 May 2017 - 17:18    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Mon 8 May 2017 - 20:48    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Tue 9 May 2017 - 19:27    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Wed 10 May 2017 - 19:17    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Back to top
shamrock
[Ood]

Masculin

PostPosted: Thu 11 May 2017 - 19:21    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Back to top
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 00:04    Post subject: Doctor cats Reply with quote

Sympa! Mr. Green
ça me rappelle moi avec mon "doctor-dog". ^^
Je faisais pareil avant, je lisais les sujets du forums sans participer et je me suis inscrite et je suis venue dans le coin fanart et maintenant je reviens tous les 1000 ans avec un nouvel avatar et une nouvelle signature à chaque fois. XD (n'empêche ça va faire 5 ans que je suis là, c'est le premier forum au quel je me suis inscrite et l'un des seuls à encore tenir!).

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange