Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Breakfast with the Doctors!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 26 May 2017 - 09:55    Post subject: Breakfast with the Doctors! Reply with quote

Ça fait plusieurs fois que je tombe sur cette chose: http://tennantnews.blogspot.fr/2017/05/reminder-you-could-win-breakfast-wit…
Quote:
David Tennant, Peter Capaldi, Matt Smith, Paul McGann, Sylvester McCoy, Colin Baker and Peter Davison to break bread…

Peut-être que certains l'avaient déjà vu mais imaginer déjeuner avec 7 Docteurs, seulement un c'est déjà pas mal alors 7!
Je pense que si tu es fan de Doctor Who et que tu as la chance de faire parti de ce breakfast, on peut dire que tu as réussi une partie de ta vie, tu peux mourir en paix.
Personnellement je crois que je ferais une crise cardiaque simplement en les voyants. xp
Est-ce que vous le tenteriez vous ce breakfast?

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 26 May 2017 - 09:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 14:20    Post subject: Breakfast with the Doctors! Reply with quote

Mais où est Eccleston ? Sad

Sinon, c'est fantastique ! J'aimerais être là pour écouter leurs conversations !
Rose Tyler, I..."
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 3 Jun 2017 - 00:57    Post subject: Breakfast with the Doctors! Reply with quote

Eccleston est jamais là aux événements/conventions Doctor Who, il préfère passer à d'autres choses pour sa carrière.
(Il n'a pas que de bons souvenirs du tournage de la série, mais est fort sympathique envers les fans quand il en croise.)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 14 Jun 2017 - 00:08    Post subject: Breakfast with the Doctors! Reply with quote

Les Pommes c'est bon wrote:
Eccleston est jamais là aux événements/conventions Doctor Who, il préfère passer à d'autres choses pour sa carrière.
(Il n'a pas que de bons souvenirs du tournage de la série, mais est fort sympathique envers les fans quand il en croise.)

C'est quand même dommage quand on y pense. David Tennant s'en sort très bien niveau carrière, et pourtant il est toujours très attaché à l'univers Doctor Who.
Mais ce n'est surement pas l'endroit pour en débattre ^^
Rose Tyler, I..."
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange