Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 10:07    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

D'après TV 2 Semaines, voici les épisodes de ces deux prochains samedis :

Le Samedi 27 avril à 0.25, nous aurons droit à "L'Impératrice de Mars" et "La Terre du Mensonge", et le samedi 4 mai à 23.30, à "Les Mange-Lumière" et "L'Impératrice de Mars".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 10:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 15:15    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

En relisant les anciens messages, je me suis rendu compte que France 4 est en boucle avec la saison 10.
C'est dommage, la chaine devrait profiter du trou d'un an pour rediffuser les anciennes saisons dans l'ordre.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange