Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qui pour jouer la Rani ?

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 20:57    Post subject: Qui pour jouer la Rani ? Reply with quote

on, on sait que pour cette saison, on n'aura pas droit à d'anciens monstres ou ennemis. Mais pour la prochaine, je verrais bien revenir la Rani, le vieil adversaire de Six et Seven. Et la question se pose : quelle actrice pourrait la jouer ? Voici mes choix.

Bien sûr, on pourrait jouer la facilité et prendre l'une des deux actrices qui ont joué Irene Adler dans les deux versions modernes de Sherlock Holmes, à savoir Lara Pulver (Sherlock) ou Nathalie Dormer (Elementary), et je suis sûr que toutes les deux feraient un excellent travail. Mais pourquoi ne pas aller dans le sens inverse de la méchante sexy, et prendre une actrice que l'on n'imaginerait pas dans le rôle ? Quelqu'un comme...

Emma Watson, par exemple ? Oui, Hermione dans les Harry Potter. Je suis persuadé qu'elle pourrait y arriver sans trop de problèmes. Sinon, pourquoi pas Parminder Nagra ? Agents of SHIELD nous a prouvé qu'elle pouvait être excellente en criminelle de haut vol.

Et vous, qui verriez-vous pour jouer le rôle de la méchante la plus célèbre de la série classique ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 12:56    Post subject: Qui pour jouer la Rani ? Reply with quote

Et pourquoi pas l'actrice qui a joué La Rani dans Big Finish. Je ne sais pas ce qu'elle vaut puisque je n'ai pas écouté les épisodes mais vu que la frontière entre la série et big finish devient de plus en plus floue, pourquoi pas ?

Après je n'ai pas vraiment gardé un souvenir impérissable de la Rani donc je suis loin d'attendre son retour.

Par contre une idée en l'air : et pourquoi pas UN Rani ? Mr. Green

Bon sinon Gérard, le début de ton message spoil un peu...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 19:10    Post subject: Qui pour jouer la Rani ? Reply with quote

Lennox wrote:
Et pourquoi pas l'actrice qui a joué La Rani dans Big Finish.

J'ai beaucoup aimé la prestation de Siobhan Redmond dans les audios donc son retour dans le rôle à l'écran cette fois me plairait beaucoup effectivement.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange