Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Docteur rentre à l'école

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Oct 2018 - 19:12    Post subject: Le Docteur rentre à l'école Reply with quote

Aujour'hui, je suis passé chez WH Smith pour voir s'ils avaient le dernier numéro de Doctor Who Magazine (la réponse est non, pas encore) et s'ils avaient des Custard Cream (la réponse est oui ! Et c'est bon !), et en passant devant le rayon des livres scolaires (c'est au premier étage, juste ne face de l'escalier), j'ai vu ceci :

Oui, vous avez bien vu : des scénarios des épisodes de la série on été adaptés en romans et font l'objet d'une adaptation scolaire, avec vocabulaire, analyse de texte, et devoirs à faire genre rédactions. Je m'attendais à tout, sauf à ça. La firme qui fait ça, Pearson English Readers, en propose d'autres : Robot of Sherwood, Mummy on the Orient Express, Flatline, Face the Raven, et The Woman Who Lived. Si certains d'entre vous sont prof d'anglais ou en connaissent un, voilà une idée pour intéresser vos élèves à la langue de Shakespeare.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Oct 2018 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange