Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 12 pas avant 2020 ?
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 14:08    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

On connait le nom du premier réaisateur de la saison 12. Il s'agit de Jamie Stone, qui pour le Whoniverse a déjà réalisé deux courts-métrages, à savoir "The Last Day", un prélude à "The Day of the Doctor" où on assistait à la fin d'Arcadia, et "Clara et le Tardis", où Clara était aux prises avec le côté farceur de la boite bleue.

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/02/15/doctor-who-series-12-new-director-revealed-for-first-filming-block/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 04:28    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Premier invité vedette annoncé : Il s'agirait de Stephen Fry :

http://www.doctorwhotv.co.uk/stephen-fry-reportedly-starring-in-doctor-who-series-12-90558.htm

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 12:33    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre cette nouvelle. Je m'excuse par avance donc.
La BBC a annoncé la production d'un épisode de doctor who en réalité virtuelle interactif.

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/f67f91f7-5b6f-43f5-b8d5-abeea9…

J'aime bien le style dessin-animé et l'idée ancre bien la série dans le futur. Je pense vraiment que la BBC doit creuser dans le domaine du jeu notamment vidéo.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 27 Feb 2019 - 17:23    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

D'après le Daily Mirror, la série repasserait le samedi soir au lieu du dimanche soir :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/02/27/rumour-is-doctor-who-moving-back-to-saturday-nights/

Bon, enfin, c'est le Mirror, quoi.

Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 14:11    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Ah, moi j'aimais bien le créneau du dimanche soir. Cela dit, tant que les horaires restent les mêmes, je pense que ça ira. Par contre, s'ils refont le bordel des deux saisons précédentes...
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 21:59    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Le tournage continue, à Cardiff cette fois-ci :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/03/03/could-doctor-who-series-12-episode-1-be-a-spy-thriller/

Et il se pourrait que le premier épisode soit un film d'espionnage.

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 15:46    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

oui... j'aimerai mieux que ce soit plus sc-fi, mais on verra.
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 16:04    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Pour l'espionnage, certaines rumeurs évoquent la présence d'Alan Turing. Bon, je ne pense pas que Benedict Cumberbatch va reprendre le rôle ^^.

Pour le changement de jour de diffusion de la série, cela serait du aux mauvaises audiences de la série au fils des épisodes. Je ne pense pas que le retour au samedi change grand chose. Pour d'autres, la BBC veut réserver le dimanche pour des grosses nouveautés comme adaptation de "à la croisée des mondes".

Il y a des discussions pour la création d'un service de streaming de la BBC et d'ITV (concurrent privé avec notamment Broadchurch) pour concurrence Netflix. Il y a des rumeurs qui évoquent l'utilisation de dw comme programme phare, donc peut-être, je dis bien peut-être, le passage de doctor who en streaming. Pour être honnête, je n'y crois pas une seule seconde.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:05    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Le tournage se poursuit à Cardiff, et une partie de la ville a été métamorphosée en...

Paris pendant la Seconde Guerre Mondiale :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/03/21/will-doctor-who-series-12-take-viewers-to-paris-during-wwii/

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 22:03    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Encore un épisode à Paris ? On a déjà eu au moins trois dans la série.

Après c'est cool que Le Docteur revienne en France, mais il pourrait visiter un peu d'autres endroits. En plus ils pourraient tourner en décor naturel, la France n'est pas très loin du Royaume-Unis, ça doit pas être trop compliqué de déplacer l'équipe dans les Ardennes, en Bretagne, dans les Alpes, dans le Périgord,... enfin il y a plein d'autres possibilités que Paris.
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 15:19    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Je confirme pour les décors.
Un vrai tournage à Paris, cela serait vraiment un bonne chose. L'occasion pour les fans francophones de voir les acteurs de la série.
Il est possible que le tournage à Paris soit difficile au niveau des autorisations. Filmer dans une grande ville, avec toute la circulation, cela demande une grande organisation. De plus, il faudrait refaire tout le mobilier urbain. Paris a changé depuis la Guerre.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 19:29    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

C'est aussi pour ça que je propose d'aller ailleurs qu'à Paris.
Dernièrement, il y a eu plein de série tournée dans Les Ardennes parce que plus accessible niveau autorisation de tournage et moins coûteux pour loger sur place que Paris. Et pas seulement des séries française, il y a eu une adaptation de Les Misérables par la BBC tournée à Sedan: https://www.estrepublicain.fr/art-et-culture/2018/04/13/la-bbc-tourne-les-m…
Ou encore une adaptation de La Guerre des Mondes par Canal+ et Fox TV tournée à Charleville-Mézières: https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezi…
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 03:25    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Des scènes de la série se tourneraient à Teneriffe, aux Canaries :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/04/03/doctor-who-series-12-filming-in-tenerife/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 20:08    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Vivement les premières bandes-annonces de la saison.
Malheureusement, je pense qu'il faudra au moins attendre cet été voire plus.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 21:32    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

pierrelegrand wrote:
Vivement les premières bandes-annonces de la saison.
Malheureusement, je pense qu'il faudra au moins attendre cet été voire plus.

OuI, vu que la saison est prévue pour janvier au plus tôt, je ne pense qu'on ai de bande annonce avant l'automne.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange