Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tom Baker a écrit un roman sur le Quatrième Docteur !

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 14:25    Post subject: Tom Baker a écrit un roman sur le Quatrième Docteur ! Reply with quote

Oui, vous avez bien lu : Tom Baker a écrit un roman sur Doctor Who, et plus précisément sur le Quatrième Docteur et ses compagnons, Sarah Jane Smith et Harry Sullivan. Intitulé Scratchman, ce livre verra le Docteur affronter des épouvantails et une force venue d'une autre dimension sur une île écossaise. Plus de détails ici :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-11-23/tom-baker-has-written-a-brand-new-doctor-who-novel/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 14:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 08:52    Post subject: Tom Baker a écrit un roman sur le Quatrième Docteur ! Reply with quote

Plusieurs décennies après le roman de Ian Marter. Dommage que Elisabeth Sladen ne soit plus là pour compléter la collection....
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 11:02    Post subject: Tom Baker a écrit un roman sur le Quatrième Docteur ! Reply with quote

Je dois avouer que ce livre m'intrigue et pas qu'un peu.
Un livre écrit par un ancien docteur venant d'un vieux projet de film.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange