Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The Runaway et The Edge of Time
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:02    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Un premier teaser de The Runaway, la future aventure en réalité virtuelle de Thirteen, a été dévoilé.

Last edited by Uranium on Fri 28 Jun 2019 - 19:25; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 15:46    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

L'animation et le design sont de qualité.
J'espère que le succès de ce projet va permettre d'avoir plus de jeux vidéos. Cela commence vraiment à manquer.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 20 May 2019 - 22:05    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

The Runaway est disponible gratuitement (mais uniquement au Royaume Uni pour l'instant) depuis le 16 mai 2019.
https://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/a32a3b2c-94d5-41e2-8877-a0ae2…

Un autre jeu Doctor Who en réalité virtuelle, The Edge of Time, a été annoncé pour septembre 2019.
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 20:27    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Pour The Edge of Time, on passe vraiment un cap au-dessus au niveau de la qualité graphique.
Un jour, j'espère, on aura un vrai jeu vidéo muliti-platforme.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 22:27    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

C'est quand même disponible sur Playstation VR, Steam VR, Vive et Occulus.
Après, je suppose que tu veux parler d'un jeu plus classique. Un jeu jouable avec une bonne vieille manette sans équipement supplémentaire. C'est vrai que ça serait beaucoup plus accessible.
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 21 Jun 2019 - 15:55    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Pour le jeu multiplateforme, j’évoque en effet, des jeux qui sortent sur plusieurs consoles et de facture plus classique.
Je pense à un bon jeu de plateforme proche d'un rayman legends :

Ou un jeu d'action comme le dernier spiderman sur playsation 4 ( dans ce dernier cas, le jeu coute vraiment plus cher):

Le jeu de plateforme a le mérite de pouvoir sortir sur mobile et tablette, cela fait un public plus large. De plus, le cout de production est plus faible. Je vois bien un niveau inspiré par chaque épisode de la série. La possibilité de créer ses propres niveaux et de les partager pourrait rassembler une vaste communauté et rendre la durée de jeu plus importante.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 19:53    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Interview des développeurs de The Edge of Time:
Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 19:12    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Le Tardis de The Edge of Time:
https://www.youtube.com/watch?v=nhPDIjWUW80

Je dois dire qu'il est vraiment bien reproduit.
Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 19:44    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Extrait du gameplay de The Edge of Time:

On remarque que le générique est plus proche de ceux des premières saisons de la New Who que de celui la saison 11.
De là à en conclure un nouveau générique pour la saison 12....
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 21:40    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Merci pour les vidéos. Le gameplay semble de qualité.
J'espère que cela va pousser la BBC à mettre en place une vrai politique pour le jeu vidéo. Cela peut permettre de toucher un nouveau public qui n'est pas forcément fan de la série.

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep 2019 - 16:45    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Nouveau trailer de The Edge of Time présentant différents environnements du jeu:
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 11:48    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Le visuel est vraiment sympathique. Bon, je n'ai pas de PS4 et encore moins de casque VR. Bref, vivement que quelqu'un fasse une vidéo du jeu.

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 10:50    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Ce jeu donne tellement envie. Dommage que son concept nécessite un équipement particulier...

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 12:55    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Une nouvelle interview des développeurs:

Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct 2019 - 12:14    Post subject: The Runaway et The Edge of Time Reply with quote

Sortie de The Edge of Time le 12 novembre 2019:
https://www.actugaming.net/doctor-who-the-edge-of-time-sortie-274808/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange