Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 26 des Classiques en Blu-Ray

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:36    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Les quatre dernières aventures du Septième Docteur seront disponibles en Blu-Ray le 23 décembre. Au sommaire, donc, "Battlefield", "Ghost Light", "The Curse of Fenric" et "Survival", plus tout un tas de bonus intéressants :

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-the-collection-season-26-details-91113.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Sep 2019 - 15:39    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Et voici la bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=sgHRLi02JAc

Vus remarquerez l'allusion à The Sarah Jane Adventures, plus précisément à la fin de l'épisode "Death of the Doctor".

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 11:19    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

La bande-annonce fait vraiment envie, elle apporte une vraie aura de mystère.
Je le dis souvent mais j'adore le visuel des coffrets Blu-ray ^^.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 10:55    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Ces coffrets sont magnifiques. J'imagine qu'on n'aura toujours pas droit à une version longue (et plus compréhensible) de Ghost Light, vu le casse-tête du timecode sur les scènes coupée. Dommage.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 14:41    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

SteamMoose wrote:
Ces coffrets sont magnifiques. J'imagine qu'on n'aura toujours pas droit à une version longue (et plus compréhensible) de Ghost Light, vu le casse-tête du timecode sur les scènes coupée. Dommage.

Ils pourraient au moins faire une version longue en bonus avec le timecode juste pour les fans du coup?
Et on attend aussi la version complète de Silver Nemesis, sorti récemment sur un coffret allemand; peut-être dans un prochain bluray de la saison 25 ?!

Personnellement la version de Ace qui fait A Charitable Earth me dérange un peu.... j'ignore si c'est compatible ou non mais je préfère le développement des Big Finish (et aussi Target/Virgin?) ou Ace devient de plus en plus para-militaire...
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 7 Nov 2019 - 14:25    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Justement le développement de Ace chez Big Finish est fait pour mener à la Ace créatrice d'A Charitable Earth , c'est clair vu les développements la concernant dans Gallifrey Time War et Class. Et si on en doutait encore, c'est confirmé par le synopsis de Dark Universe :

https://www.doctorwho.tv/news/?article=exclusive-the-seventh-doctor-ace-dar…

Back to top
Visit poster’s website
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 15:05    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Ok. Je suis encore loin d'être arrive aux affaire de gallifrey, et ménant la time war. Pour Class, tu parles de la série spin-off avec Capaldi ?!
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 16:23    Post subject: Saison 26 des Classiques en Blu-Ray Reply with quote

Je parle des deux coffrets de trois audios chacun chez Big Finish ( un troisième étant selon les rumeurs dans les tuyaux vu certaines photos des studios) qui viennent s'intercaler dans la première (et seule) saison de ce spin-off en effet . Ace fait une apparition dans In Remembrance , le dernier épisode du deuxième coffret , et A Charitable Earth y est mentionné.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange