Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sept nouvelles novelisations chez Target Books

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 17:29    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

BBC Books a annoncé que sept nouveaux épisodes, de l'ancienne et de la nouvelle série, allaient être adaptés dans la collection Target Books. Les épisodes classiques seront The Pirate Planet, Resurrection of the Daleks, Revelation of the Daleks et The TV Movie. Les nouveaux épisodes seront Dalek, The Crimson Horror et The Witchfinders.

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/12/12/7-new-target-novelisations-revealed-for-summer-2020/

Sortie des sept romans le 23 juillet 2020.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 17:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 19:39    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

Je rêve qu'on ait de nouveau des novélisations d'épisode traduites en français... Mais sans les frères Bogdanov

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 14:50    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

Malheureusement, je ne pense pas qu'une version française va arriver de si tôt. Bien que la série soit connue, le nombre de fans me semble pas assez important. Je ne pense pas que les ventes de goodies en France vont inciter à produire de nouveaux produits pour le marché français. Je crains que la vague de livre francophone soit un peu passé.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 18:21    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

Oui tu as raison Sad Et ce n'est pas l'arrêt de la diffusion sur France 4 qui va arranger les choses...

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 20:14    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

Je suis étonné de certains choix d'épisodes comme The crimson horror ou The witchfinders, ce ne sont pas des épisodes grandement marquants ni même très important, surtout que pour 13th je m'attendais plus à The women who fell on earth par exemple.

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 17:33    Post subject: Sept nouvelles novelisations chez Target Books Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
Je suis étonné de certains choix d'épisodes comme The crimson horror ou The witchfinders, ce ne sont pas des épisodes grandement marquants ni même très important, surtout que pour 13th je m'attendais plus à The women who fell on earth par exemple.

Je trouve intéressant que soit des épisodes moins populaires, ça leur donne une seconde vie. Surtout que là, la novélisation est écrite par les scénaristes originaux des épisodes donc ils peuvent le retoucher en toute liberté.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange