Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The Sunmakers et The Visitation en CD

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 09:14    Post subject: The Sunmakers et The Visitation en CD Reply with quote

C'est officiel, les musiques des épisodes "The Sunmakers" et "The Visitation" vont sortir en CD :

Pas de date de sortie pour le moment, mais les deux bandes originales sortiront en CD et en vinyl.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 09:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 13:48    Post subject: The Sunmakers et The Visitation en CD Reply with quote

Ces couvertures sont magnifiques. Par contre les musiques de ces épisodes ne m'ont pas marquées, il faudrait que je les revoie.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 15:18    Post subject: The Sunmakers et The Visitation en CD Reply with quote

Ce que j'aimerais bien, c'est qu'ils sortent la BO de "City of Death". Mais ça n'a pas l'air d'être en projet.

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 19:21    Post subject: The Sunmakers et The Visitation en CD Reply with quote

Ah bah tiens tu vois, tu dis "City of Death" et j'ai la musique qui me revient en tête tout de suite en revanche! Bah, on peut espérer que ça arrivera un jour.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange