Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Build-A-Doctor

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 14:57    Post subject: Build-A-Doctor Reply with quote

Ok, je fais un topic parce que j'adore les build a bear, et que du coup, maintenant que la licence est officielle... Et puis, de temps en temps, privilège d'admin, hein Wink

Donc, sur le site Build A bear UK, on trouve maintenant Thirteen et Ten, complets avec costume, sonic screwdriver, chaussures, et la boîte Tardis.

(oui, pour le moment ce sont des exclus online, à voir si ça arrive chez Hamley's...)

Je vais me prendre Thirteen dès que possible. Smile

Et vous ? Y'a-t-il des gens doués qui comptent faire les costumes des autres Docteurs pour leur ours ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 14:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 17:21    Post subject: Build-A-Doctor Reply with quote

Et voici Ten, avec ses accessoires :

Ils sont trop choux. Ça ferait un cadeau idéal pour le futur Whovien dans ma famille.

Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 03:29    Post subject: Build-A-Doctor Reply with quote

Si tu crois que je vais les acheter pour mes kids... Razz Non non, c'est pour moi ! Mr. Green

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange