Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who sur... NRJ12
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 20:01    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

On continue donc sur la lancée avec :

Le dimanche 27 septembre à partir de 12.50 : "Le Gardien", "La Première Femme sur la Lune", "La Momie de l'Orient-Express" et "A Plat".

Le lundi 28 septembre, à partir de 19.05 : "Une Vie sans Fin" et la première partie de "Vérité ou Conséquences".

Le mardi 29 septembre : Les deux parties de "Vérité ou Conséquences".

Le mercredi 30 septembre : La deuxième partie de "Vérité ou Conséquences" et "Dans les Bras de Morphée".

Le jeudi 1° octobre : "Dans les Bras de Morphée" et "Le Corbeau".

Et le vendredi 2 octobre : "A Plat".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 21 Sep 2020 - 20:52    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Il faudra attendre un peu avant de savoir ce qui passera dans deux semaines. Mais grâce au site Doctor Who News, j'ai appris qu'il y avait aussi des épisodes qui passaient la nuit. Donc, avec l'aide d'internet, je vous les donnerai aussi. Même si ça semble n'intéresser personne.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 23 Sep 2020 - 19:19    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Bien comme promis, j'ai acheté le programme télé de cette semaine (avec deux jours de retard à cause d'un stage que je devais faire), et voici ce qui sera diffusé dans la semaine du 4 au 9 octobre.

Dimanche 4 octobre à partir de 12.50 : "Promenons-Nous dans les Bois...", "La Nécrosphère", "Mort au Paradis" et "Douce Nuit".

Lundi 5 octobre, à partir de 19.05 : "Le Corbeau" et "Descente au Paradis".

Mardi 6 octobre : "Descente au Paradis" et "Montée en Enfer".

Mercredi 7 octobre : "Montée en Enfer" et "Les Maris de River Song".

Jeudi 8 octobre : "Les Maris de River Song" et "Le Retour du Docteur Mysterio".

Et vendredi 9 octobre : "Douce Nuit".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 19:52    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Okay, selon le magazine TV Grandes Chaînes, voici ce qui passera dans la semaine du 11 au 16 octobre :

Dimanche 11 octobre, à partir de 12.50 : "Le Magicien et son Disciple", "La Sorcière et son Pantin", "Au Fond du Lac" et "Avant l'Inondation".

Lundi 12 octobre, à partir de 19.05 : "Le Retour du Docteur Mysterio" et "Le Pilote".

Mardi 13 octobre : "Le Pilote" et "Souriez".

Mercredi 14 octobre : "Souriez" et "La Foire des Glaces".

Jeudi 15 octobre : "La Foire des Glaces" et "Toc Toc".

Et le vendredi 16 octobre : "Avant l'Inondation".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 7 Oct 2020 - 20:12    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Et voici, selon Télé 2 Semaines, ce qui devrait passer dans la semaine du 18 au 23 octobre.

Dimanche 18 octobre, à partir de 12.50 : "La Fin d'une Vie", "Une Vie sans Fin" et les deux parties de "Vérité ou Conséquences".

Lundi 19 octobre, à partir de 9.05 : "Toc, Toc" et "Oxygène".

Mardi 20 octobre : "Oxygène" et "Extremis".

Mercredi 21 octobre : "Extremis" et "La Pyramide de la Fin du Monde".

Jeudi 22 octobre : "La Pyramide de la Fin du Monde" et "La Terre du Mensonge".

Et vendredi 23 octobre : "Dans les Bras de Morphée".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 12 Oct 2020 - 19:15    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Et voici, selon TV Grandes Chaînes , ce qui devrait passer dans la semaine du 25 au 30 octobre :

Dimanche 25 octobre, à partir de 12.50 : "Dans les Bras de Morphée", "Le Corbeau", "Descente au Paradis" et "Montée en Enfer".

Lundi 26 octobre, à partir de 19.05 : "La Terre du Mensonge" et "L'Impératrice de Mars".

Mardi 27 octobre : L'Impératrice de Mars" et "Les Mange-Lumière".

Mercredi 28 octobre : "Les Mange-Lumière" et "L'Éternité devant soi".

Jeudi 29 octobre : "L'Éternité devant soi" et "Le Docteur tombe".

Et vendredi 30 octobre : "Montée en Enfer".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 19 Oct 2020 - 19:40    Post subject: Doctor Who sur... NRJ12 Reply with quote

Le magazine Télé 2 Semaines a donné le programme des diffusions de la semaine du 1° au 6 novembre. Bonne nouvelle : la saison 11 (première saison avec Jodie Whittaker) commencera cette semaine. Mais voyez plutôt :

Dimanche 1 novembre, à partir de 12.50 : "Les Maris de River Song", "Le Retour du Docteur Mysterio", "Le Pilote" et "Souriez !".

Lundi 2 novembre, à partir de 19.05 : "Le Docteur tombe" et "Il était Deux Fois".

Mardi 3 novembre : "Il était Deux Fois" et "La Femme qui venait d'Ailleurs".

Mercredi 4 novembre : "La Femme qui venait d'Ailleurs" et "Le Monument Fantôme".

Jeudi 5 novembre : "Le Monument Fantôme" et "Rosa".

Vendredi 6 novembre : Souriez !"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange